CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Xbox 360 et PS3

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
09 août 2006 à 12:54:46

N´importe quoi, Crysis c´est tranquille sur DVD, aussi bien sur PC que Xboite, les jeux HD-DVD et Blue Ray, c´est pas maintenant...

X-m8
X-m8
Niveau 7
09 août 2006 à 13:20:26

Sauf que j´ai dit que j´avais cité [[CRYSIS]] trop vite...Mais bon, je te pardonne! Quand aux jeux dèrnières génération( graphismes de plus en plus beau et terrain de jeux de plus en plus grand) il ne tiendrons pas sur DVD!!!!!!!!! je ne suis pas ton ennemi tu peut me parler plus gentiment! Moi aussi je voudrait bien croire que les jeux dèrnières génération tiendrons sur DVD normaux mais c´est comme ça!
Bon mais si tu veut croire qu´il tiendron, il reste la solution de mon ami le Père Noël... :noel:
(jeux dèrnières génération sont les jeux qui arrives quand les consoles n´ont pluq que 1 ou 2 ans avant d´etre remplacées. Par exemple: PS4, X-BOX 380 ou PC Quadral CORE)

keekee312
keekee312
Niveau 5
26 août 2006 à 00:21:45

comme di jean guy : on verra bien ce que l´avenir nous reserve

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 août 2006 à 11:06:37

De toute facon, les 3 coeurs de la 360 ne servent a rien pour le moment, c´est limite si en 2007 on utilisera a fond les 2 coeurs ^^

:d) Lol,tu crois que pendant qu´un coeur travaille,les autres se tournent les pouces ? ils sont tous les trois utilisés,pas à fond mais par exemple un pour l´IA l´autre pour si ect,mais bon biensûr que quand les 3 coeurs seront vraiment exploités se sera pas avant 2007 voir plus,bien plus :)

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
31 août 2006 à 22:38:14

Est-ce vrais que la 360 supporte le DX10 ??
Est-il déja configuré, ou faudra -t-il le télécharger via le market-place ??

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 août 2006 à 22:45:26

non elle ne supporte pas DX10
elle est entre DX10 et DX9...

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:29:52

PAS DE CRYSIS SUR CONSOLES:

http://www.pro-gamers.fr/[...]le.php?storyid=7222

http://www.xbox-mag.net/c[...]box-360__11362.html

http://www.generation-nt.[...]0-windows-vista-xp/

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:33:11

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=7222

cyber_dimi
cyber_dimi
Niveau 3
05 octobre 2006 à 17:35:37

hazhaz, ils me font rire ceux qui sortent qu´on pourra jouer à crysis avec un pc à 800 euros, alors que ce jeu ne peux meme pas tourner sur 360 et ps3...

Pat38
Pat38
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:56:20

bonjour, j´ai lu les 1er commentaires de ce topic et ça m´a fait marrer surtout l´autre guignol qui se la pétait avec son pc mais bon, actuellement, tu as beau upgrader ta bécane, cette dernière devient obsolète à la sortie de l´usine. Tout ça pour dire qu´il vaut mieux avoir les deux tel est mon cas, j´aime le pc et aussi la console qui devient un bon compromis. Le pc est un support pour beaucoup d´applications et la console est dédiée essentiellement au jeu, alors pourquoi ces comparaisons insipides sur de telles banalités, ou est le plaisir de jouer ? Si Crysis ne sort que sur PC, peu de personnes pourront y jouer d´ou la nécessité d´un portage sur console ne serait ce que pour rentabiliser les développeurs.
Bref, pc ou console, VIVE LE JEU!!!!

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:33:38

Crytek retourne sa veste sur le next-gen
Crytek aurait-il changé d´avis sur un éventuel portage de Crysis sur console next-gen ? C´est ce que laisse penser une interview de Michael Khaimzon, le directeur artistique de chez Critek à nos confrères de GamesIndustry.biz.

" Je ne crois pas qu´il y aura un quelconque souci pour porter sur les consoles next-gen ce sur quoi nous sommes en train de travailler si nous le décidons. Nous avons assez de forces ici pour le faire. C´est juste une question de volonté. (...) Je suis presque certain que ce serait intéressant de faire des trucs sur PlayStation 3 ou Xbox 360. (...) Nous devons juste voir le nombre de sacrifices qu´il va falloir faire pour réussir. D´ailleurs, peut-être que ce ne seront pas des sacrifices, on pourra peut-être même parvenir en rusant un peu à quelque chose d´identique sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3."

Ensuite, le journaliste aurait évoqué la Wii, et le mec aurait explosé de rire.

http://www.canardplus.com/

BigBoss666
BigBoss666
Niveau 4
18 novembre 2007 à 03:14:31

comment la 360 peut avoir DX 10 si il est sous XP?

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
18 novembre 2007 à 03:23:01

Oui mais vu que c´est une volonté de MS de ne faire tourner DX10 QUE sur Vista alors que ça tourne techniquement parlant sous XP, donc tout reste possible...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:25:33

J´ai pas tout lu telement le troll console de l´autre boulet est minable >_> Faut areter la psychose et areter de croire que les FPS sur console ont des graphismes aussi beaux que sur PC. Et un pc moderne aujourd´hui est plus puissant que la 360 ou meme la PS3 . . .

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
18 novembre 2007 à 04:10:55

mais cest quoi ce site de merde ACUN PC NEST CAPABLE DE FAIRE TOURNER CRYSIS FLUIDEMENT EN VERY HIGH DIRECTX10 ce pc sortira dans un ans
pour y jouer en bonne qualite y faut 2go de ram et un dual core avec une carte graphique derniere generation la xbox et la ps3 cest du nivo de la generation precedente 7900 et 1950pro arretez de flasher merde si y sortent crysis sur console ce sera comme farcry sur console de la merde des niveaux ou ta aucune liberte, c´est moche ya trois fois moins dennemis
,suis sur que si cryis sort sur console taura meme pas la vegetation qui bougent et les decors desctructible les comme si une console valait un pc a 1000euros lool cest kler cest enorme une box ta 4go de ram une carte graphique de 900gr et des 27cm un processeur octocore et une alim 600watt allait lespoire fait vivre les gars

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
18 novembre 2007 à 04:11:46

ya encore des trolls qui croit que la xbox est dx10????
avec ma cfg en dx10 tout en veryhigh je suis a 15fps loool vive le slide show

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
18 novembre 2007 à 04:28:02

domage jep ense que t aurai pris une 1024 mo vu la dif de prix pas si enorme t aurai bcp plus tranquil. pour le moment faut patienté en attendant des patch d optimisation pour de la part de crytek + Ati.
A l epoque ou far cry est sorti c etait exactement la mm histoire avec les configs et pas tres longtemps apres ils avais eu desp atch qui ameliorai nettement la fluidité du jeu.
Mon avis c est juste une histoire de patience poru le moment ( enfin naturellement dans la limite du raisonnable celonl es config ) mais je susi persuader qu on a une bonne petite marge de progressino de loptimisatino encore patience :)

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
18 novembre 2007 à 06:41:17

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9954__crysis-sur-xbox-360--hum-pas-vraiment__.html

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:44:12

Crysis sortira sur X560 d´ici la on aura Crysis 2 :sournois: :bave:

lord--devil
lord--devil
Niveau 4
18 novembre 2007 à 07:09:54

dx10 sur 360 :rire; l´ignorance de certain fait peur... ou le bourrage de crane de certain site proxbox complétement a la masse marche parfaitement bien..

La vidéo du moment