CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Xbox 360 et PS3

altabor
altabor
Niveau 18
02 août 2006 à 21:08:10

masterchief au lieu de dire des conneries,tu devrais te ballader plus souvent sur le net!
http://www.nofrag.com/2006/jul/21/22334/

Et puis pour les autres qui se font la gueguerre entre les pc et les consoles vous me faites marrer!
Quand on achète un pc,c´est pas que pour le jeu! Et ouais,çà parait bizarre pour le genre de cretin comme brumack ,mais on fait plus de choses avec un pc!On peut surfer sur le net,discuter avec des amis,faire du mapping,des achats,etc...
Aprés,moi quand je vois les jeux sur console,çà peut paraitre joli quand on ne connait que çà,mais les textures sur pc sont plus jolies et plus détaillées! Dernièrement j´ai vu le jeu PREY sur xbox360 et franchement,çà lag,c´est moche et je ne parle même pas du multi! Et en plus quand on a déjà un pc,c´est facile de se payer une console en plus alors que le contraire,c´est pas sûr!

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
02 août 2006 à 23:25:04

altabor , pourquoi tu ne laisses pas ce topic tranquille ? et pourquoi reparle tu de brumacks ?? et aussi pourquoi choisi tu les jeux les moins bien optimiser au travailler alors que tu pourrais tres bien parlé de kameo , dead or alive , ghost recon etc etc ? non , apparement vos seul préocupation c de trouver un jeu moyen sur 360 et d´en déduire qu´elle est nul ... mais faut attendre , se n´est que le début , attends la rentrée , et tu verras la grande diffèrence avec des jeux telle que : Halo 3 , plinter cell 4 , gears of war , rainbow six las vega , UT07 ( j´espere et a mon avis j´espere bien ) darkness , etc etc

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
03 août 2006 à 17:48:28

Brumaks ===== What a nub! N´importe quoi! LA console n´est pas encore exploité a fond ba voyons :rire2:

Alor tu peux me dire pourkoi quake 4 est bk moin bien fait sur celle-ci que sur pc?....

Biensur Crysis tournera,mais il sera moin jolie,ou alor y´aura plus de coupure :ok:

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
03 août 2006 à 17:55:10

0nslaught == kameo ces moche... passons!

Oui Splinter cell 4 :rire2: Tu verra par toi meme que tout les jeux que tu a mentioné seront moin beau sur ta 360 que sur nos pc voila tout.

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
03 août 2006 à 23:09:30

Brumaks ===== What a nub! N´importe quoi! LA console n´est pas encore exploité a fond ba voyons :rire2:

Alor tu peux me dire pourkoi quake 4 est bk moin bien fait sur celle-ci que sur pc?....

lol woaw , la réference , mais comme tjs , vous ne prennez que les moyens , je vous entedns jamais parlé de jeu telle que gears , halo 3 , darknessbizare car vous savez qu´ils vont ous exploser vos petite gueule

et concernant splinter de onslaught , il n´y aura pas de prob , alors mongolien va jouer avec ton pc obselete , va jouer gosht recon 3 c qui est raté par rapport a la 360

gros noob de boulet de no life lol

va te cacher

stefox
stefox
Niveau 6
03 août 2006 à 23:12:05

juste pour info , far cry instinct sortira sur la WII, c´est tout

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
03 août 2006 à 23:12:56

0nslaught == kameo ces moche... passons!

Oui Splinter cell 4 :rire2: Tu verra par toi meme que tout les jeux que tu a mentioné seront moin beau sur ta 360 que sur nos pc voila tout.

T´es grave mec , dj halo 3 , gears , et darkness ne sortent pas sur pc donc dj tes qu´un gros golmon , et se sont les meilleurs jeux alors va t cacher

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
03 août 2006 à 23:16:02

kameo moche ?? ??

pfff t´es vraiment grave franchement , dj que tu possede pas la 360 parce que c trop chere pour toi , mais en + tu critiques un jeu qui en jette niveau effet

pfff je ne supporte pas les gens qui invente n´importe quoi pour se rendre interressant comme toi , gros menteur

X-m8
X-m8
Niveau 7
08 août 2006 à 01:14:28

SLT! franchement, vous ëtes la a vous bouffer le nez commes des petit enfants... :nonnon:
moi je dis que les pc pour l´instant sont désavantagé par rapport a la 360.
car celle-ci bénéficie des dèrnières technologies chez les consoles.
bien sur, certain PC la dépasse en qualitée de graphismes, mais qui irait déboursé plus de 3500€ dans un PC pour avoir des joli graphismes??? C´est innutile!
La 360 offre autant de performances graphiques que les PC a plus de 3500€ et alors qu´ele ne coute que 300€(le prix d´une petite cartes graphique bon marché).Mais d´ici la, vu la baisse des prix dans les composants informatiqes, d´ici 2 ans ou plus les PC redoreront leurs blasons. WAIT AND SEE... :cd:

X-m8
X-m8
Niveau 7
08 août 2006 à 01:26:01

Quand a altabor, s´il il préfaire surfer sur le net, il y a la ps3. Elle est bien aussi, mais je ne sais pas si les 3 processeurs de la 360 vallent
l´octo-core(8 coeurs de la ps3), car il tournent tous a 3.2 Ghz.
Evidemment que les textures des PC seront toujours plus détailées, car leurs cartes graphiques on des options (anti-aliasing,...), le processeurs graphiques des consoles ne gères pas tous ça. Et puis la Ps3 possède le Blue-Ray disc, HAHA! :cool:
qui pourra contenir jusqu´a 8 couches successive(200Go). Donc, si Crysis sort sur cette consoles, il y auras surement des bonus a la clé car son support sera bourré de place!!!

gouap
gouap
Niveau 10
08 août 2006 à 03:03:31

heu xm8 , la ps3 n´a qu´une seul core et possede 7 Co procesuer ou SPE ( elle n´a pas 8 coeur comme les pc du futur ) , se qui est different des 3 core de la 360

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17210

et concernant le BR , tu es sur que tu ne t´es pa tromper pour les 200GO ?? czr c plutot le disque holographique qui contiendra autant de place ( par maxell )

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
08 août 2006 à 10:57:45

:rire:
De toute facon, les 3 coeurs de la 360 ne servent a rien pour le moment, c´est limite si en 2007 on utilisera a fond les 2 coeurs ^^

X-m8
X-m8
Niveau 7
08 août 2006 à 11:06:54

Ah sorry! je croyais que 1 Core + 7C CORE= 8CORE
:honte:

X-m8
X-m8
Niveau 7
08 août 2006 à 11:14:22

Non je ne me suis pas trompé, les BR contiendron dans un temps max 50Go, les prochains,Max 200Go!
(je l´ai lu dams PSM2-Mag du mois passé dans la page consacré aux futures sorties).en fait sony a découvert un procédé pour mettre plusieur couche sur un cd(il existait les dvd double couche, e ben eux il y on mis 8)
ah ouis et Snake_Muska, la 360 a pas 3 coeurs mais 3 processeurs! :oui:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
08 août 2006 à 17:35:24

Moi je m´enfou du blue ray, c´est a peine si ils savent nous pondre des bon jeux sur dvd :hum:

X-m8
X-m8
Niveau 7
08 août 2006 à 18:43:47

Mais non, il y a de bon jeux sur DVD...et puis il y auras bientot le HD-DVD.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
08 août 2006 à 20:38:15

Ca c´est pour PC et 360?
J´me demande combien ça va encore me couter...
mais les prix des jeux vont augmenter alors?!

X-m8
X-m8
Niveau 7
08 août 2006 à 23:22:46

ça me fait rop marrer ceux qui se ventent que la xbox est moin chère par raport a la PS3!!!
Crysis ne tient presque pas sur un DVD... alor notre amis Bill(Gate) a eu une idées de génie, le HD DVD! HAHAHA! bientot vendu a une bonne centaine d´euro ceux qui ont la 360 auront payé en tout +-400€, finallement je me disait aussi que la PS3 avait un prix raisonable pour sa technologie.
Bill est fûté, il te fait acheter une consolles qui ne contiendra des jeux de secondes zone, et le meilleures jeux de l´année tu sera obligé de donner 100€ en plus! Quel bande d´arnaqueur chez X-BOX.
Quand aux jeux, evidemment qu´il seront plus chères car de plus en plus couteux a dévelloper!
Il devront peut-etre inserer de la vraie pub dans les jeux pour les financer!

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
09 août 2006 à 00:14:12

Ou as tu vu que crysis ne tiendra pas sur dvd ?? ? tu crois p-e qu´ils font faire crysis sur HD dvd pour pc et xbox ?? ? pff vraiment n´importe quoi , et en + je sais pas si tu as reamrqsué , mais ils ont bien réussi a mettre olivion et ghost recon recon 3 sur dvd que se soi tpc ou console

X-m8
X-m8
Niveau 7
09 août 2006 à 12:27:35

Ah oui, je m´excuse( qu´est ce qui sont susceptible ces X-Boxiens...) :non2: . Apparament j´ai cité Crysis un peut trop vite, quand je dit que Microsoft et une "belle bande d´arnaqueur", c´est a cause du HD-DVD. si un jeux qui par exemple (PAR EXEMPLE EIN? ATTENTION!!!) a une licence pour etre éditer sur PC, 360 et PS3, mais que c´est une importation PS3 (Style GTA5), eh ben il devront le mettre sur plusieurs DVD( Style World of warcraft, oui je sais il y en a un que pour l´instalation, mais quand même!). eb ben c pour cela que le HD-DVD existe! Pas seulement pour metttre des films en HD mais pour contenir aussi des jeux extrêmement gourmand en espace.(Il faut savoir que Grand turismo pourtant moin bô que oblivion prend la place exacte d´un DVD double couche, et que GTA SA aussi.) BREF ceux qui pensait que les jeux de dèrnieres génération tiendron sur simple ou double DVD, eh bien il ont plus de chance de croire que le père Noël existe... :noel: , :cd: (encore une fois je m´excuse si mon message en énerve plus d´un!)

La vidéo du moment