CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Xbox 360 et PS3

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
21 juillet 2006 à 01:53:17

toute façon j´en ai marre de venir sur ce forum si c pour faire un combat si vous ne voulez pas vous mettre dans le crane que aucun d´entre vous ne pourra jouer au max a crysis c pas mon probleme ( et je n´ai pas parle de la 360 cette fois ci)

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
21 juillet 2006 à 02:08:53

tout a fait d´accord avec les jeux que tu cite qui sont pour les consoles, je parlais de crysis et des fps en général, la communauté sur le net est nul pour ces jeux a partir d´une console (ce pourquoi j´ai dit qu´on s´ennuie avec les fps console).
Un jeu comme crysis est fait pour pc, tous les fps c´est plus trippant avec un clavier et une souris (plus précis), et j´peux te dire que sur PC t´a des milliers de fps ce qui en fait le support officiel du fps avec une communauté énorme.
les mods c´est pas inutile ! attand les devellopeurs ont crée un jeu et tu peux modifier ton jeu (plus grande durée de vie et nouvelle touche artistique lol), m´enfin c´est clair que si tu peux vivre sans, tant mieux pour toi.
Bon la je m´enporte mais c´est que j´ai un tel amour pour les fps !

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
21 juillet 2006 à 02:13:11

ah oué et dsl de m´la peter cette fois mais mon ordi fera tourner le jeu très très bien brumaks et je serais pas le seul crois moi... (fps console mais tu rigole 30-40fps au maxx...)

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:42:18

comme je l´ai dit , fps pc je toruve seulement que c pour juste la précision , ar si tu joues a des unreal ou quake , je crois pas que tu esseyera de faire un hs avec un bazouka ... et aussi , p-e qu´il y a beaucoup de fps sur pc , mais soit la plupart ne sortent pas , soit on les connais pas , soit ils sont merdique et je toruve que les consoles on quand même que des bon fps dessus

xbox : halo , halo 2 , far cry , doom 3 , unreal championship

xbox 360 : halo 3 , quake ( bon koussi koussa mais moi j´aime bien ) , prey

et encore une petit chose , bon vous dites que crysis sera revu a la baisse , mais gears of war tourne sans aucun lag et pourtant c quand même l´unreal engine 3 et aussi , si on reahrde ghost recon 3 sur pc

IV 3.2GHz, 2 Go RAM, carte 3D 256 Mo, compatible cartes PhysX

le jeu n´est pas mieux que sur 360 malgrée comme certain discute sur la rame de la 360 de ces 512 de DDR3 et pourtant pc c 2 Go

enfin bon tant mieux pour toi pour crysis mais je trouve que 4 Go c exagerer et tout le monde n´a pas les moyens de se payer un pc a plus de 1200 euros c pour cela que les consoles existe

bon c dj plus agréalbe de parler avec toi ceci dit
@+

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:45:37

et bas reste sur ta xbox et fiche nous la paix. De toute façon tu n´y connait rien en pc donc laisse tomber. Et t´enfonce pas encore une fois sur les topic.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:24:41

Excuse moi mais Farcry n´existe pas sur X-box...c´est Farcry: Instincts ! Et ça n´a strictement RIEN à voir ! Ce jeu console a gâché l´image de celui sur PC...
Les fps ne sortent pas sur PC? :rire:
Gears of war? Il n´est pas sorti et ça m´étonnerait que ce soit aussi beau que sur PC! :sarcastic:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:25:30

Pour Farcry: instincts c´était aussi le Cryengine sur console...et graphiquement il n´y a rien à comparer entre la console et le PC! :honte:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:04:09

j´rajoute que les jeux qui sortent sur console et ensuite sur PC sont trop mal optimisés voir pourris (rappelez vous gta3, lockdown, GRAW que brumaks cite et j´en passe).
Vive l´exclu PC !! !
d´ailleurs je suis content que ce call of duty 3 merdique sorte que sur console a l´instant. j´ai cru voir une version inferieur a call of duty 2 au debut.
j´ai signé la petition pour la version PC et autrement j´pense que ca a été inutile ils nous la préparent déja et ca va etre une bombe, rien a voir avec ces versions consoles tout mous sorti du tr** b**** d´une limace

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:34:15

de toute façon les fps c´est excusif au pc et c´est là où l´on en profite le plus. Qd je vois les test des fps sur console, et le gros viseur au milieu de l´écran, ça me fait rire :lol:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:19:53

toute façon moo je n´aurai aucun probleme avec mes fps console tandis que vous vous llez vous faire chier avec vos minable configue

Pamqnx et guignole , la xbox premier du nom n´avais qu´une gear force 3 modifier et 733 Mhz et elle arrivais a faire des reflet d´eau tres réussi seuilement avec cette configque alors va jouer bros guignole toute façon avantage console les newbies , aller vous amuser avec pc qui bug , qui sont pas asser puissant , qui rame , qui chope des virus , de mise a jours qui foires les jeux bref c fou l´avantage du pc

@+ les minables et sa sert a rein de répondre je viendrais pas comme sa vous parlerez tout seul

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:21:55

Si j´étais modérateur tu serais banni depuis longtemps, parce que d´une part tu insultes à chaque message, d´autre part tu veux toujours avoir raison et tu affirmes des choses sans preuves ni arguments, ce qui forcément crée des conflits! Jamais un "je pense que"... Au fait, je ne suis pas contre les consoles, mais je préfère le PC c´est tout, à part pour certains types de jeux...toi par contre tu as l´air sévèrement borné, et d´ailleurs, pourquoi viens-tu sur le forum de Crysis puisque c´est un jeu exclusivement PC?
Tiens regarde, moi aussi je peux faire comme toi: "Allez va jouer !"

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:00:54

une exclu p-e mais rien exclu qu´il aille sur 360 ou même d´autre jeu exploitant le cry engine 2

que veux tu que j´argumente ?? ? tu critiques far cry instincts sur xbox alors qu´elle n´a qu´une gearforce 3 améliore tres peu de mémopir , et me^me pas 1 Ghz t qu´elle affiche de tres beua geraph... et en + tu me dis que j´argumente pas ? moi je vous demande pour ils font tourner a meireveille l´UE3 et pour ghost recon pc est merdique par rapport a la 360 puisque pour vous la rame est le plus important ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:45:58

j´adore te lire tu sais

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:02:03

ben puisque tu adores me lire , pourquoi tu répond pas a mes questions ? c´est trop compliqué pour toi le grand docteur ?? ??? ou faut il mieux les réexpliquer parce que tu as du mal a essyer de lire et de comprendre car pour l´instant a par sortir des réponse qui n´ont rien a voir , tu dis pas grand chose ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:55:25

chuis pas docteur boulet.
Et j´en ai marre d´argumenter preuve à l´appui et toi tu dis le contraire sans preuve !!

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:03:59

"@+ les minables et sa sert a rein de répondre je viendrais pas comme sa vous parlerez tout seul "

Tu as posté 2 messages apres cette phrase tu sais?

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:56:47

Ben autiste , puisque toi et tes super copain on l´air d´avoir un dont pour pouvoir voir dans le futur ( processeur de la taille d´un atome ) ben je fait comme toi , je te dis dj docteur

mais comme tjs , tu épond a coter , en faite tu sais même pas argumentr et tu rejttes la fautes sur moi pfff va te cacher , finalement c toi qui comprend rien depuis le début

et cette fois ci , blodypingoo , je ne reviendrais +

tchao les ringards

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 juillet 2006 à 08:23:39

Lol tu va rire voici un lien pour le 32 core chez intel, prév vers 2010.

http://www.matbe.com/actualites/13785/intel-multi-core-gulftown/

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 juillet 2006 à 08:30:10

Oh c´est bizarre, le début du lien commence comme j´ai essayé de t´expliquer mais auquel tu n´as rien voulu savoir !! !

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:07:59

pour les processeurs pour serveurs....
et non de bureau (oui sa va augmenté un peu mais
pas avec 32 cores...

La vidéo du moment