CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FarCry 2 va faire de l'ombre à Crysis ?

debman3
debman3
Niveau 6
08 septembre 2007 à 02:37:22

a mater absolument la vidéo de présentation de farcry 2
http://www.p1x3l.com/root/actu-91-FarCry_la_video_de_presentation_.html

mdr on peut péter des arbres :) owned crysis :p

spike2240
spike2240
Niveau 7
08 septembre 2007 à 04:33:57

on peut peter des arbres dans crysis aussi

owned far cry

debman3
debman3
Niveau 6
08 septembre 2007 à 06:06:52

je disais ca parce qu´on a beaucoup parlé de crysis PARCE QU´on pouvait casser les arbres.
Mais la on voit qu´on peut le faire en fait dans tous les nouveaux FPS ( battlefield : bad company aussi )
et graphiquement je dirais que farcry n´a rien a envier a crysis.

après ca dépend, ta envie de jouer avec une super combinaison qui te permet de courrir pour finir un niveau en 2seconde, d´être invisible pour passer les endroits ou normalement tu es bloqué ... etc .. ou alors tu as envie d´avoir un vrai challenge :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 06:44:58

en tout casvisuellement crysis a trouvé son adversaire

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
08 septembre 2007 à 09:11:51

CRYSIS est beaucoup mieu fait
et sa se voit des le premier coup d´oeil

ensuite c´est vrai que FAR CRY 2 va etre une tuerie
mais moin bien que CRYSIS

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
08 septembre 2007 à 09:20:08

Le feu est bel est bien beau sur FarCry 2. :)

debman3
debman3
Niveau 6
08 septembre 2007 à 09:29:18

Comment peut tu dire ca TACT-POWA alors que tu n´as encore jouer à aucun des deux jeux.
Tu dis ca juste parce que Crysis a su faire parler de lui plus tôt que FarCry en terme de révolution graphique. Après c´est comme half life 2, les premières vidéos sorties, c´était le seul jeu avec une physique vraiment réaliste. Mais le temps qu´il sorte y´a eu plein d´autres jeux qui proposaient une physique aussi bien foutu mais qui n´ont pas eu le buzz d´half life 2 ( je pense a farcry entre autre :) )
Tout est une question de marketing ;o

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:43:21

la destruction de bâtiments est bien plus belle dans crysis, ne parlons pas de bad compagny: là c´est plutôt des éléments de décor qui disparaissent en faisant de la fumée et en projetant des particules quand on tire dessus.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
08 septembre 2007 à 09:50:32

je trouve que far cry 2 a du cachet, mais bon on ne le voit pas bien sur cette qualité de merde. merci quand meme cela dit.

c´est sur que j´attand crysis beaucoup plus.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
08 septembre 2007 à 10:16:10

Tous comme quand Crysis qui était en pré-alpha sa peu changer.

debman3
debman3
Niveau 6
08 septembre 2007 à 10:24:19

ptibogvader, parce que tu trouves que crysis est mieu fait niveau déstruction de batiment ?
jte rappel que crysis les maisons sont construites avec des planches en metal, et que quand tu les détruits c´est juste que tu pousse une ptite planche. C´est exactement la même physique que half life 2 o/ ( d´ailleurs dans episode two tu pourras détruire des batiments fait comme dans crysis, c´est à dire des planches et pas des briques :( )

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
08 septembre 2007 à 10:31:19

non mais c´est sur ! far cry a des éléments DX10 qui déchirrent tout, surtout le feu qui se propage avec le vent et brûle l´herbe et les arbres, là j´ai proprement halluciné :bave:

un autre truc que j´ai adoré, c´est quand le mec eteind le feu sur son corps ou alors retire une balle de sa jambe avec son couteau :ouch:

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:07:00

"après ca dépend, ta envie de jouer avec une super combinaison qui te permet de courrir pour finir un niveau en 2seconde, d´être invisible pour passer les endroits ou normalement tu es bloqué ... etc .. ou alors tu as envie d´avoir un vrai challenge"

Ta envi de jouer avec un jeu qui a un scénario de ouf, des decord varié et une nouvelle experience de jeu (vaisseau alien), ou un jeu où le but est juste de buter tous les ennemis avant de faire la mission suivante...

debman3
debman3
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:10:35

je sais pas si tu te rappelles le scénario du premier farcry mais l´histoire c´était pas le fort du jeu ... j´imagine pas qu´ils ont fait des progrès flagrant en passant a crysis. Mais de toute facon dans un FPS l´histoire importe peu :)
Après le vaisseau alien les nouveaux décors, c´est vrai que dans un FPS les décors c´est important. Mais est-ce que tu as vu les vidéos avec les aliens dans le monde gelé ? ils n´ont que 2 attaques et sont plus chiants qu´autre chose, un peu comme les monstres du premier far cry : /
après les combats ds l´espace on n´a toujours rien vu, si ca se trouve ca va être un truc chiant et injouable :X

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:52:26

Faut aussi arréter de dire que Crysis est plus beau que Far Cry 2 ,Crysis est terminer il est plus en dévellopment alors que Far Cry 2 lui est en plein dévellopement alors on peut pas vraiment comparer :sarcastic:
Et puis faut dire que far Cry 2 est magnifique vut au niveau d stade de dévellopement ou il est ... en plus la vidéo et en basse résolution apparament ....

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:57:38

bah pour l´instant crysis est dix fois plus beau

quand ont vois la qualité des textures...
crysis est plus beau :oui:

mais bon il est pas terminer
on verras sa a sa sortie :)

debman3
debman3
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:01:58

d´après la presse, crysis n´est pas plus beau que farcry.
après moi j´ai vu des screens ou les 2 ne se démarquaient pas forcément. j´attend de voir par moi même :)
Et de toute facon, vu la beauté graphique que les 2 titres atteignent, je pense pas être décu même si ils sont un poil en dessous de ce qu´on attend.

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:07:58

je suis daccord avec toi

de toute facon moi je sui fan de ce genre de jeux :bave:

crysis sors tres bientot

far cry 2 dans quand meme longtemps donc...

pour l´insant CRYSIS

Jimmy_Patterson
Jimmy_Patterson
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:12:04

miam ca sent les pro-jeux ici :hum:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:50:13

"Pidzouille : Ta envi de jouer avec un jeu qui a un scénario de ouf, des decord varié et une nouvelle experience de jeu (vaisseau alien), ou un jeu où le but est juste de buter tous les ennemis avant de faire la mission suivante..."

Far Cry 2 aura des décors variés :
http://www.nofrag.com/2007/aou/28/26531/

Et j´ai de la peine à voir ce que le scénario de Crysis a de si exceptionnel... et on ne connait pas encore assez de Far Cry 2 pour le moment pour pouvoir juger le jeu correctement.
Mais du peu que j´ai pu lire sur le scénario, j´y accroche déjà plus que celui de Crysis.

Mais ça ne m´empêche pas d´attendre Crysis avec impatience.

La vidéo du moment