CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FarCry 2 va faire de l'ombre à Crysis ?

vic9630
vic9630
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:51:16

Je me demande pourquoi Bioshock demande une 6600 même Crysis aussi en minimum alors que Crysis est plus beaux donc + optimisé alors vive Crysis qui sera bien obtimisé !! !!!! Salut !
FarCry sortira le juin 2008 !! !

Chien007
Chien007
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:12:48

Je pense pas qu´il yaura une battaille entre les deux jeux, dans le sens ou, déja, far cry 2 n´est pas sortis, et il n´est pas pret de sortir, et deuxiemement les jeu seront différent sur plein de point de vue, perso j´acheterai les deux jeux lol mais a mon avis crysis va déchiré autan que far cry 1 a l´époque.

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:22:03

QUelque chose me trouble jai une bonne config voir profil et je joue tout a fond a hl² et far cry mais des fois je descent a 62 fps ce qui est tres bien mais je me demande si crysis et far cry 2 ne va pas ramer vu que c est 10 fois plus beau et en direct x 10 ! je doute de la condif recomandée:/

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:24:03

Je vois pas en quoi l´un peut faire de l´ombre à l´autre étant donné que ce sont les mêmes jeux (on se balade dans une jungle et on dégomme tout).

Ils se différencie sur le scénario et sujet traîté:
crysis plutôt futuriste et fantastique.
far cry 2 :s) fps plus classique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 13:24:49

axel: tu monte à combien à far cry et hl2?
c´est bizarre: meme avec ma x1950pro 256 et ma config actuelle (profil) je mettai lost coast à 97fps de moyenne détails max vace des pointes à 170

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:25:39
  • debman3 profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 06:06:52 avertir modérateur
* je disais ca parce qu´on a beaucoup parlé de crysis PARCE QU´on pouvait casser les arbres.
Mais la on voit qu´on peut le faire en fait dans tous les nouveaux FPS ( battlefield : bad company aussi )

:d) Sauf que Crysis est le 1er à le faire, Far Cry 2 ne sort pas tout de suite du tout.

et graphiquement je dirais que farcry n´a rien a envier a crysis.

:d) Sur une vidéo de qualité si mauvaise, tu arrives à comparer les 2 jeux? Bravo, moi je ne peux pas en tout cas.

après ca dépend, ta envie de jouer avec une super combinaison qui te permet de courrir pour finir un niveau en 2seconde, d´être invisible pour passer les endroits ou normalement tu es bloqué ... etc .. ou alors tu as envie d´avoir un vrai challenge :)

:d) Ah, tu as déjà les 2 jeux chez toi, et donc tu nous donnes un avis c´est ça? Cool, tu es très privilgégié alors.

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:27:49

je monte desfois a 270 fps ds far cry et hl² quand je suis a 62 fps c dans far cry ds les grandes scene d action sinon hl² jai souvent entre 80 et 120 fps

grybizon
grybizon
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:34:34

Far cry 2 pas avant 2008 y´a l´temps ...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:40:06

en tout cas J-17 pour la démo de crysis, la ca va chier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 13:45:31

axel que entre 80 et 120? :ouch2:

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:48:16

oui entre 80 et 120 !

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:48:53

ah nn moi je parle de hl² episode one dsl lol pas hl²^^ mais c normal ke meme?

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:49:24

hdr activé aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 13:54:58

c´est bizarre: avec mon pc actuel + ma x1950 pro (avant ma 8800) je mettai lost coast (+ gourmant que episode one) à fond et moyenne de 97.5fps et des montées à 170fps et descentes à 72 environ alors qu´il etait moins puissant que ton pc... y´a un truc qui louche
et tout variement out à fond en 1024*768 AA*4 HDR complet, et AF*16

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:54:55
  • debman3 profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 03:37:22 avertir modérateur
* a mater absolument la vidéo de présentation de farcry 2...

mdr on peut péter des arbres :) owned crysis :p

Quand Crysis 2 sera sorti je pense que... Pas la peine de commenter. :-)

Gurfazak
Gurfazak
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:06:57

dsl mais Crysis et aucun autre jeu n´est le premier a offrir la possibilité de cassé les arbre ^^

Allé voir Serious SAM 2 défoulant lol

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:11:13

franchement mdr les noobs qui découvrent le pétage d´arbre...

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:15:15

J´espére qu´on pourras abatre des arbres avec des haches ou des machette lool j´ai envie de jouer aux bucherons :rouge:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:19:34

tu monte a 270 fps :hum:

ouai ouai
mois avec mon quad core 6800 et mon SLI 8800 gtx

je depasse pas les 200
et je descend tres souvent a 80 :hum:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:31:08

Il me semble que le multi core et le sli ne sont pas encore vraiment utilisé par les jeux actuels et on a pas vraiment de gain de performance.

La vidéo du moment