En tout cas perso je pense que Far cry 2 va étre mieu que Crysis parcequ´il sera surement bien plus simpathique
Moi j´aime bien quand il y a des monstres mais quand c´est pas abusé c´est a dire que ses monstres je vais seulement les rencontrer par exemple dans une base sous-térraine ou la les gars font des expérience génétiques et tout ( j´adore se scénario quand c´est bien fait ) ,et la on doit exploser la base ou un truc du genre ,on se casse et c´est bon le FPS reprend son court sans monstre .
P.S. : le truc qui est chiant avec les monstres en générale c´est que comme tjr en ngénérale leurs téte et aussi grosse que leurs corp et bien une balle dans la téte ne les tues pas lool c´est chiant sa 