Euh, je comprend pas pourquoi vous parlez de vos config, c´est pas trop le sujet du jour et tout le monde s´en fout non ?
Et j´en ai aussi rien a foutre que untel ai 300 fps sur farcry ou ai la dernière ati ...
Pour revenir à nos moutons, moi j´attends avec impatience les 2 jeux. Car en étant un très gros fan de FPS je ne peut en dénigrer AUCUN.
j´attend aussi Left 4 Dead, halo 3 et bien sur battlefield bad company
( et puis un peu hl2:ep two par curiosité )