CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FarCry 2 va faire de l'ombre à Crysis ?

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:33:08

ouai mais quand meme

sa fait bizarre qu´il a des meilleures perfs que moi :lol:

moi sa arrive que je monte a 300 fps sur far cry
mais c´est pas constant

le HDR est desactivé car je n´arrive pas a l´activé sans faire beugué le jeux

mais je descend 80 fps min et des monté de 300

en moyenne 150 fps

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:34:37

puis quand je vois sa

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/19/IMG0019108.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 16:49:31

tact t´as mal lu: 1701fps et non 270 :hum: faut apprendre à lire! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 16:50:46

et je ne joue qu´en 1024*768 et AF à fond ainsi que l´AA*4...mais pas de FSAA

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:01:13

pk vous me croyer pas que je monte desfois a 270 fps sur hl² je fait un screen quand vous voulé 27 en interieur sans enemis

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:06:30

je parlais pas de toi

mais de AXEL

ah sur HL2 mais pas sur FAR CRY

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:07:20

si sur far cry je monte a 270-300 en interieur mais bon ya pas d action donc c un peu normal

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:07:28

puis toi apprendre a ecrire :lol:

1701 fps :rire:

meme 170FPS sa parrait enorme !

mais 170 fps tout le temp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 17:17:04

170fps de pointe donc le max
et puis cite moi le message ou c´est écrit 1701!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 17:17:58

oups désolé j´avais pas vu que tu parlais à axel: mais appelle nous par nos pseudo please!

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:22:21
  • Revolucion profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 16:49:31 avertir modérateur
* tact t´as mal lu: 1701fps et non 270 :hum: faut apprendre à lire! :ok:

:lol:

pas grave mec :ok:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:22:52

moi je m´inquiete
avec mon sli j´ai moin que vous :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 17:32:33

MDR! XD

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:37:51

Jai comparer des images tres difficile parceque lenvironnement n´est pas le meme.Je trouve que crysis est mieux . les texture son plus raffiner et tout.Mes bon se son mes yeux il ne son pas parfait XD

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:41:07

axel jai une meilleur carte grasphique que toi et meilleur proco et a hl2 (counter-strike source) resolution au max avec tout les graph au max aa activer et tout ses 60fps constant.

pour config voir profil

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
08 septembre 2007 à 19:32:24

Le peu du jeu que je vois, c´est super copier sur Crysis! et j´aime pas du tout!! Donc FarCry 2 owned!!

debman3
debman3
Niveau 6
08 septembre 2007 à 19:56:42

Euh, je comprend pas pourquoi vous parlez de vos config, c´est pas trop le sujet du jour et tout le monde s´en fout non ?
Et j´en ai aussi rien a foutre que untel ai 300 fps sur farcry ou ai la dernière ati ...

Pour revenir à nos moutons, moi j´attends avec impatience les 2 jeux. Car en étant un très gros fan de FPS je ne peut en dénigrer AUCUN.
j´attend aussi Left 4 Dead, halo 3 et bien sur battlefield bad company :) ( et puis un peu hl2:ep two par curiosité )

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
08 septembre 2007 à 22:06:05

ouai mais nous on s´en fou pas :)

alors tu repond a ce qui te plait
t´es pas obligé de repondre a tout les sujets

:ok:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:24:45

j´ai regardé la video et franchement les details au loin sont laid

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:57:04

Ben vous pouvez voir toutes les vidéos de Far Cry 2 sur ce lien :

http://www.gametrailers.com/game/5229.html

Et j´ai remarqué dans une vidéo qu´il y aura pas des monstres dans le jeu.

Pour les graphismes il a les MEME graphismes de Cryis. :ouch:

La vidéo du moment