Bonjour, bon j'ai acheté ce jeu hier, oui il est magnifique (normal vu ma config, voir profil), je le fais tourner tout en high (very high bloqué sur XP) avec le tweak Pydon's Shader 1.4 en high (ça marche aussi en ultra high, mais je préfère la fluidité, et sérieusement y a pas bcp de différence entre high et very high) et le ToD mod de Siscorally, ce qui rend le jeu aussi beau que dans les vidéos d'avant sa sortie, bref je tourne dans les 40~50 FPS en high et dans les 25~35 FPS en very high, en 1680x1050 sans AA...
Mais là je ne suis pas là pour parler des graphisme, je suis là pour parler du jeu qui est beaucoup trop bourrin à mon gout
!! sérieux, impossible de se la jouer à la silent assasin comme dans hitman, les fichu coréen me voient venir en pleine jungle dense à 200m à la ronde!! j'ai beau me cacher dans les buissons, sitôt que je sort de ma cachette PAF ma barre de détection monte direct à fond dans le rouge!! Je comprend pas car dans Far Cry (le premier en 2004), je faisait la même chose, et je pouvais butter les mercenaires un par un avec mon MP5 silencieux et les autres ne voyaient que du feu!! Mais dans Crysis, sitôt que je réussi à en buter un même avec un silencieux, c'est direct l'alerte générale dans toup le camp!! J'ai évidamment pensé à utiliser le camouflage de la combi qui me rend invisible, mais sitôt que je tire un coup, je redevient visible...
Et aussi, c'est quoi ce super soldat qui est atteint de parkinson
?? Le viseur n'arrête pas de bouger et de trembler!! j'ai beau m'accroupir et me mettre en mode force maximum, le viseur bouge tout le temps, y a pas moyen de retenir sa respiration ou un truc comme ça?? Parce que sérieux c'est la galère de faire un head shoot à + de 100m!! Et je ne parle même pas sur des cible qui sont en mouvement!! Dans far cry je pouvais faire des head shoot avec mon MP5 silensieux au sinpeur dans sa tour à + de 100m et je n'avais même pas de lunette sur ce gun, et dans crysis, avec une super AK-47 futuriste avec un viseur d'assault et un silencieux, c'est la galère!! et je ne parle même pas des cible en mouvement!! Bref en gros, la seule façon d'y arriver et de prendre d'assaut un camp de coréen, c'est à la manière de rambo, on fonce dans le tas, et on tire sur tout ce qui bouge!!
Mais je trouve ça dommage, car dans les vidéos d'avant la sortie du jeu, y disaient qu'on aurais toujours au moin 3~4 façon d'aborder un camp ou un village de corréen, soit bourrin, soit en agent d'infiltration à la splinter cell, mais là c'est pas du tout le cas je trouve
!!
Et ce fichu viseur qui bouge tout le temps...