CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis = hyper bourrin!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:07:53

Bonjour, bon j'ai acheté ce jeu hier, oui il est magnifique (normal vu ma config, voir profil), je le fais tourner tout en high (very high bloqué sur XP) avec le tweak Pydon's Shader 1.4 en high (ça marche aussi en ultra high, mais je préfère la fluidité, et sérieusement y a pas bcp de différence entre high et very high) et le ToD mod de Siscorally, ce qui rend le jeu aussi beau que dans les vidéos d'avant sa sortie, bref je tourne dans les 40~50 FPS en high et dans les 25~35 FPS en very high, en 1680x1050 sans AA...

Mais là je ne suis pas là pour parler des graphisme, je suis là pour parler du jeu qui est beaucoup trop bourrin à mon gout :( !! sérieux, impossible de se la jouer à la silent assasin comme dans hitman, les fichu coréen me voient venir en pleine jungle dense à 200m à la ronde!! j'ai beau me cacher dans les buissons, sitôt que je sort de ma cachette PAF ma barre de détection monte direct à fond dans le rouge!! Je comprend pas car dans Far Cry (le premier en 2004), je faisait la même chose, et je pouvais butter les mercenaires un par un avec mon MP5 silencieux et les autres ne voyaient que du feu!! Mais dans Crysis, sitôt que je réussi à en buter un même avec un silencieux, c'est direct l'alerte générale dans toup le camp!! J'ai évidamment pensé à utiliser le camouflage de la combi qui me rend invisible, mais sitôt que je tire un coup, je redevient visible...
Et aussi, c'est quoi ce super soldat qui est atteint de parkinson :ouch: ?? Le viseur n'arrête pas de bouger et de trembler!! j'ai beau m'accroupir et me mettre en mode force maximum, le viseur bouge tout le temps, y a pas moyen de retenir sa respiration ou un truc comme ça?? Parce que sérieux c'est la galère de faire un head shoot à + de 100m!! Et je ne parle même pas sur des cible qui sont en mouvement!! Dans far cry je pouvais faire des head shoot avec mon MP5 silensieux au sinpeur dans sa tour à + de 100m et je n'avais même pas de lunette sur ce gun, et dans crysis, avec une super AK-47 futuriste avec un viseur d'assault et un silencieux, c'est la galère!! et je ne parle même pas des cible en mouvement!! Bref en gros, la seule façon d'y arriver et de prendre d'assaut un camp de coréen, c'est à la manière de rambo, on fonce dans le tas, et on tire sur tout ce qui bouge!!

Mais je trouve ça dommage, car dans les vidéos d'avant la sortie du jeu, y disaient qu'on aurais toujours au moin 3~4 façon d'aborder un camp ou un village de corréen, soit bourrin, soit en agent d'infiltration à la splinter cell, mais là c'est pas du tout le cas je trouve :( !!

Et ce fichu viseur qui bouge tout le temps...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:24:56

Pavé César :noel:

Le viseur qui bouge tout le temps c'est normal , même si tu retiens ta respiration tu bouge toujours un peu , d'ailleurs je trouve que c'est mieux parce que comme ça , ça nous oblige à aller dans le feu de l'action , parce que sinon ce serait trop facile , et dans FarCry buter un mec à 100m avec un MP5 sans viseur c'est pas du tout réaliste , et sache que même avec un silencieux ça fait toujours du bruit de près , dans Splinter Cell , Sam a un silencieux sur toutes ses armes et ça fait encore beaucoup de bruit :( . Tirer tout en restant camoufler ça fait pas réaliste non plus , si tu veux pas pardre toute ta barre d'enrgie , fait comme moi : je passe vite en mode armure , je tire et je repasse en mode camouflage :sournois: et là ni vu ni connu , j'arrive à tuer 5-6 mec avant que mon energie ne soit quasi vidée ^^ et sinon ben c'est possible de se la jouer Sam Fisher , tu passe en camouflage , tu avance vers ton objectif , quand ta barre d'energie se vide , tu te trouve vite une cachette ( derrière un rocher , un arbre ) tu passe en mode armure , t'attend que ta barre d'energie se remplie , tu repasse en camouflage tu ravance , moi j'ai fait ça et c'etait plutot réussi ^^

Voili Voilou :-) maintenant si tu veux connaître un jeux bourrin je t'en présente un qui bat tout les records : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014718.htm :-)))

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:27:08

Forcement, si tu là que depuis hier c'est normale que tu sois une quiche pour les head shoot a distance. Les tramblements sont réaliste et je peu te dire que tu ne tire pas dans la tete d'un mec a 100 m avec un AK47 sans viseur dans la vrai vie ( du n'importe quoi selon moi). Apres pour ma pare, je te liquide un village coréen sans me faire voir mais toi tu ny arrive pas normale tu la que depuis hier. Ah je te jure, tu vien nous débaler ton avis meme pas un jour apres l'avoir acheté :honte:

kildeN
kildeN
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:28:37

Zut j'ai écrit tout un texte mais sans faire exprès je l'ai effacé et j'ai la flemme de tout refaire :rire: :hum: .

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:30:40

:hum: :rire2: :snif: pas de bol :rire2: :hum:

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
08 juillet 2008 à 18:46:57

dsl de te contredire mais dans le niveau 2 je me met tout en haut de la coline et je tire à 230m avec le FY-71 et je head-shoot les mec à l'entrer du village avec le viseur d'assaut
ok je met 45min pour le faire et j'utilise 300 à 400 balles mais j'en tue une quinzène

kildeN
kildeN
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:00:32

En fait mon long texte que j'ai effacé involontairement rassemble tout ce que vous dites, en particulier ce que dit tomcruise7. :oui:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:17:31

"je passe vite en mode armure , je tire et je repasse en mode camouflage" exatcement ça :oui:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:28:04

[chakra] :d) non je ne suis pas une quiche, je ne fais que ça des head shoot en plein combat, d'ailleur, je n'ai pas le choix de faire des head shoot sinon ça prend quasi le chargeur au complet pour buter 1 coréen... de 2 je joue à beaucoup de FPS comme battlefield, Far cry, bref regardez dans mon profil, vous verrez les jeux auquels je joue!

Cependant, je fais des head shoot soit, mais à 20m, 50m max, mais à + de 100m voir 150m, ça me prend une dizaine de balle pour enfin faire un head shoot avec le FY-71 + lunette d'assaut parce que le viseur bouge trop :( !!

Sinon moi aussi je connais l'astuce de se mettre invisible pour se déplacer, puis se cacher en mode armure, puis se déplacer invisible, etc... je peux passer à travers tout le vilage comme ça sans me faire voir, mais sitôt que je butte un coréen, c'est l'alerte générale!! En gros impossible de se les faire trankillou 1 par 1 comme dans far cry, ça c chiant :( !!

kildeN
kildeN
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:37:44

Quoi :ouch2: ? Tu vides un chargeur pour UN Coréen :ouch: ? Je tue un Coréen en 5 balles sans headshot. Ca m'étonnerait que tu sois si "fort" que tu le dis :doute: .

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:48:03

kilden :d) non je vide pas un chargeur pour UN coréen puisque je le shoot dans la tête, donc ça me prend 1 balle, voir 2~3 si je rate mon premier coup :ok: !!

mais si je tire ailleur que dans la tête, ça prend au moin une bonne dizaine de balles pour faire tomber ces fichu coréen blindé de partout sauf dans la tête :( !!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:17:46

Oui, une bonne technique c'est de switcher entre les modes, mais plutôt que de passer du camouflage en armure puis retour au camouflage, mieux vaut passer du camouflage à la force puis retour au camouflage, car avec la force tu as moins de recul et plus de précision.

Une technique pour nettoyer un village, en effet ça peut consister à se placer loin, en hauteur, et à tirer au coup par coup, en mode force, allongé, avec un zoom de sniper si dispo.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:21:04

Si vous avez joué à la map custom Xiao Dang (cf. topic du concours de maps solo), il y a toute une zone qu'on peut nettoyer de la sorte, perché sur la montagne. C'est aussi le cas pour la base finale de Vulcano.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:24:42

mais si on fait le combo force ,camouflage on perd beaucoup plus de "mana" donc mieu faut la force :ok:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:29:28

:lol: blop :rire2: c'est pas de la mana mais de l'energie , arrette de jouer à WoW :rire2: ceci dit , je n'ai pas trop compris le sens de ta phrase :(

kildeN
kildeN
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:03:32

Peut-être qu'il voulait dire : "donc mieux vaut l'armure" au lieu de "donc mieu faut la force" :) .

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
09 juillet 2008 à 18:29:01

TOMCRUISE 7

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
09 juillet 2008 à 18:29:27

TU joue ce soir ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:48:06

ouai, c bon je connais la technique du camouflage, pis hop en armure, pis change de place en camouflage, puis se cache en armure etc... moi aussi je peux faire tout un village comme ça, mais ce que je veux dire, c'est que si on avais pas cette fonction de camouflage, ça aurais été impossible de se faire le village à la hitman!! Alors que dans Far Cry, on avais pas de camouflage, mais juste des buisson et des arbres pour se cacher, et pourtant on arrivais très bien à se la jouer hitman sans avoir aucune combi pour nous rendre invisible!!

Sinon, pour les head shoot à 100m, je suis maintenant moin pire, je me met en mode force, le viseur bouge quand même mais + lentement, et j'ai déniché le viseur de sniper et je l'ai mis sur mon FY71, ça bouge pas mal, mais en prennant bien mon temps, j'arrive en head shooter un mec dans sa tour de garde à 100m en moin de 2~3 balles, parfois j'arrive même à l'avoir du premier coup :) !!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
09 juillet 2008 à 19:06:46

Pour se la jouer à la hitman, t'as le silencieux. J'aime bien monter sur les toits, tuer un ou deux mecs discrètement, voir les autres paniquer, crier mais sans tirer, car ils ne m'ont pas aperçu, et ainsi de suite.

Pour shooter de loin, la meilleure arme, hormis le fusil de sniper, c'est le scar. En un chargeur de scar, de loin, je bute une dizaine d'ennemis rapidement.

La vidéo du moment