CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis = hyper bourrin!!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:26:35

"CHERCHEZ L'ERREUR " j'ai trouvé : t'as pas préciser la distance :noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:49:52

Pas besoin du mode force, tu te met couché et hop casi plus de recul, tu prend aucun viseur ou le viseur sniper et paf tu met un headshot a un mec a 150 metre (sans viseur) et à 500 mètres avec le viseur et puis c'est de l'entrainement aussi, crysis est plus chaud à maitrisé (la visée je parle) que certain jeux, tu regarde avant j'arrivais presque aps à metttre un headshot à un mec en multi qui était à 50 mètres et qui bougeait pas, maintenant (pas tout le temps) mais j'arrive à en mettre à des mecs qui court à 200 mètres de moi, c'est de l'entrainement c'est tout.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:12:10

Deja je te parlé de ton fusil de la 2éme guerre est pas du AK futuriste donc je maintien ce que j'ai dit :noel:

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
19 juillet 2008 à 01:13:55

MOUaiééé............ :noel:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:20:11

le AK 2020 :noel: et vachement tripant quand on l'utilise sans aucunne amélioration !!

aucun viseur ,pas de silencieu , pas d epointeur laser ...enfin à la barbare quoi :noel: !!

Hypron
Hypron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:25:08

Alors le mec de 2020 avec son fusil ultra sophistiqué, nano-combi extra force (pour plus de précision, moins de tremblements) et ultra-entrainé il est pas capable d'en foutre une dans la tête d'une cible (coréen en l'occurence) immobile et étant planqué dans les broussailles... CHERCHEZ L'ERREUR !

-> L'erreur c'est toi. C'est pas le "mec de 2020 avec son fusil ultra sophistiqué, nano-combi extra force et ultra-entrainé " qui sait pas mettre de headshot, c'est toi. J'y arrive, plein de monde y arrive. Pourquoi t'y arrive pas ? L'entrainement. Y a que ca de vrai... Tu devrais le savoir etant donne que tu fais du tir dans la vraie vie.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:59:18

+1 hypron avec de l'entrainement un mec qui bouge pas tu y arrive assez facilement.

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
20 juillet 2008 à 20:36:04

assez facilement à 100-150m, à 300m il te faut plusieures balles pour descendre un coréen :noel: (aparemment son AK est pas vraiment très précis, je vise la tête, à 300m le coriolis est très faible, j'essaie de prendre en compte la déviation de la balle (le vent a pas l'air d'être pris en compte) et ça lui met je sais pas trop où mais pas dans la tête, comme je l'ai dit plus haut, ma spencer de 65ans a l'air d'être plus précise que son AK-47 futuriste (ou alors j'ai un gros bug d'affichage, je lag au moment du tir, j'ai de la me*de dans les yeux ou encore autre-chose, je sais pas mais 'y a un problème :sarcastic: ))

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:38:08

je crois que j'ai un recod avec le snipe !!je me tenais à un bout de ma map (en hauteure) un coréen faisait tranquillemnt sa ronde à l'autre bout sur une plage (la map fait du 2048 sur 2048) ben une balle dans le torse et il c'est écroulé :ouch2: qui dit mieu ?

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
20 juillet 2008 à 20:51:24

dsl du double post mais j'ai commencé avec Chakra qui dit qu'on ne peut pas mettre un Headshot avec un AK-47 dans la vraie vie à plus de 100m, mon Mousqueton Suisse (dsl, je me suis trompé, il ne s'agissait pas d'une Spencer mais bien d'un Mousqueton Suisse de 1943, la Spencer étant une arme de collec à mon A-GPère que j'ai confondu avec le Mousqueton avec lequel je tire, de plus je ne tire pas souvent avec, j'utilise surtout des armes de poing) n'étant qu'un exemple (ma fois assez convaiquant je trouve comme comparaison avec une différence d'âge de 60ans entre les deux fusils) de plus GlavioTueur a donné des chiffres et je peux t'affirmer qu'à 100m tu peux mettre un headshot avec un AK-47 futuriste, s'il y arrive pas IG je ne dit pas, moi non plus (à 100m si, mais pas à 300) et je trouve ça assez bizarre, très bizarre !

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
21 juillet 2008 à 02:43:39

Le problème c'est pas l'arme en elle même, c'est la position de tir.
Dans la réalité avec un mousqueton 31 sans lunette de visée en position couchée, arme posée sur un support, je te fait un headshot à 300 mètres. En position à genoux j'aurais des difficultés à le faire régulièrement à 100 mètres et en position debout ce sera à 50 mètres si j'ai pas eu à marcher ou courir avant de tirer!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:06:09

Désolé Alcilis mais on parlait de 300M et pas 100 tu t'es trompé sinon en meme temp une arme est une arme donc dire si si on m'est une balle dans la tete d'un mec a 300m avec un AK-47 futuriste, ben non comme tu la dit tout depend du tireur et pas de l'arme ensuite n'oublions pas qu'on parle d'une n'arme qui n'existe pas!!!

Bref pour en revenir a notre sujet a tous les deux, "moi non plus (à 100m si, mais pas à 300)" tu m'as donné raison :-p . Et moi aussi je fais du tir et j'ai été mili bref quand je tirai au famas en position couché, beaucoup de monde avaient du mal a foutre une balle dans la cible a 500m alors un Headshot a 300.... J'en doute a moin d'avoir eu un coup de boll ou etre vraiment mais vraiment tres doué

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
21 juillet 2008 à 12:08:46

enfin bref, j'ai lancé la polémique quand tu disais qu'on ne mettait pas un headshot avec un AK-47 à plus de 100m dans la vraie vie, je ne parlais pas vraiment du jeu :-)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:39:57

on parlé de 300m, tu le fais expres ou t'es béte :question:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:58:04

hum en relisent mon post de la page 3, j'ai bien dit 100m mais je penssé a 300m en faite, j'ai du faire une faute de frape. Bref vu que j'ai fait la faute, :desole: , oui a 100 metre c'est possible sans trop de difficulté en possition allongé, a genou là c'est plus dur car faut de l'experience et pas trembler.

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
22 juillet 2008 à 11:59:35

je voulais réagir pour les tirs à distance en mode sniper !!! En multi, il m'est arrivé de shooté un mec à plus de 800m
Sur Mesa Par exemple, quand on est un ricain, on peut se planquer sur les plus hautes montagnes vers l'usine de Proto. Bah de là, en face de cette montagne il y a une autre montagne tout aussi haute, il y a même un bunker en dessous. De là jsnipe souvent les gens qui prennent leur caisse et un jour un mec en a eu marre, il a pris un VTOL il il s'est mis sur la montagne en face de moi a plus de 800m jpense, et avant qu'il se mette en mode Invisble j'l'ai shooté

Mais ds ce jeu la distance n'est pas géné par d'autre parametre comme le vent, juste le poids de l'arme !!!

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
22 juillet 2008 à 12:02:58

Ensuite de la même position avc le AK, on peut aussi snipé à cette distance d'un headshoot !!! c'est la position du curseur du flingue qui fait tout, faut bien l'ajuster légèrement au dessus de la cible

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
22 juillet 2008 à 12:06:04

Pour une personne en mouvement, j'ai aussi un truc que j'ai trouvé hier, tu suis juste sa trajectoire, tu décale ta visée d'au moins une personne 1/2 & tu tires... faut de l'expérience pour y arriver !!

Mais bon sniper me donne un gros point faible, je suis num en confrontation directe !!! j'ai pas pigé comment certains te tuent en une fois avc n'importe quel flingue !!!! c'est aussi une affaire de "viseur" ?

MisterJohnson
MisterJohnson
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:19:27

Nan mais en même temps, va ne pas être vu avec une combi noire à la batman et une visière rouge diamant en pleine forêt...
Evidemment que sans camouflage tu peux pas ne pas être vu

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
22 juillet 2008 à 12:21:49

une solution très très simple :

se placer derrière les fougères !!! pas dedans ni devant !!!

La vidéo du moment