CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis = hyper bourrin!!

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
22 juillet 2008 à 12:24:23

et etre en mouv' tout le temps !!! ça s'est impératif !!

quand tu viens de tuer et que aucun frag n'est possible pour le moment (mais je conseille vraiment de bouger dès 1 kill !!) tu te relève vite et tu te déplace à droite à au moins 50 m et unpe plus haut !!! dès que de cette place tu a tué tu te redéplace à gauche à 150 m ect ect

MisterJohnson
MisterJohnson
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:11:56

Moi j'essai de tout le temps éviter les ennemis quand c'est trop chaud, je les lock avec mes jumelles et j'avance en évitant d'être sur leur trajectoire, et moi je me met bien DANS les fougères :(
Par contre là j'arrive dans le campement Coréen après avoir désactivé le deuxième brouilleur, je suis du côté du pont cassé (dans ma dernière partie j'avais pris l'autre route)
C'est possible de passer par ce chemin? En mode force pour sauter au dessus ou autre...

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:13:01

MisterJohnson si t'évite les combats ça sert à rien d'avoir acheté crysis :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2008 à 14:17:43

+1 blopdefrance
Justement crysis c'est un fps et le but c'est de se battre et de survivre-sauver la planete

MisterJohnson
MisterJohnson
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:17:48

J'évite pas les combats, j'évite les bains de sang...
Mais quand c'est pas trop difficile et lassant je chope un gars ou deux dans un coin pour faire le ménage

MisterJohnson
MisterJohnson
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:18:28

La planète je la sauve puisque je rempli mes objectifs hein

J'ai pas dit que je me la jouais pacifiste non plus

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:25:12

Ah luuzer tu voit que tu progresse et que t'arrive des truc que tu pensait impossible, c'est bien et tu verra un jour tu réussira aussi en combat rapproché, avec de l'entrainement.

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
22 juillet 2008 à 14:45:39

OUI j'ai bien bien progressé, ça fait plaisir, en fait faut pas que faire du frag au scar, faut faire selon son style, comme jle disais dans mon post "QU'EST CE QU'UN NOOB ?".

Et ce jeu n'est pas aussi bourrin que ça, tu peux y ajouter une touche de subtilité !!!! j'attends facilement les 30 kills pr 11 fois morts now :)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:38:33

Exactement faut s'adapter(mais genre les munitions explosif je trouve ça nul, car c'est pas de l'adaption c'est du forçage, en gros t'es mauvais au corps à corps donc tu prend un truc qui tue en 2balles et voila, ba non c'est pourri, enfin bref).
Et si tu attend des 30-11 c'est très bien tu voit comme t'a progressé :p
Et vaut mieux le FY71 voir la mitraillette au scar (ça fait plus mal).

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
22 juillet 2008 à 17:07:21

oui un truc qui ma étonné : javais un Scar, mon ennemi une mitrailette et il ma tué en uneeeeeee balle ! uneeee !!

kildeN
kildeN
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:10:03

Ca dépend des circonstances Luuzer. Il est possible qu'il ne te restait qu'un faible niveau de vie ou alors c'est un cheater :fou: . D'ailleurs c'est la théorie dont je penche le plus.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 juillet 2008 à 06:25:22

euh question, ceux qui disent buter en coréen en 3~4 balles seulement (dans le body, pas la tête) ont-ils un silencieux?? parce que moi j'utilise toujours un silencieux (en solo), mais c'est peut-être à cause de ça, le silencieux réduit-il les dégats de l'arme??

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
23 juillet 2008 à 10:13:47

Non un silencieux ne fait qu'atténuer le son de la détonation ! tu imagines un vrai tueur à gage, il mettrait jamais un silencieux s'il n'a pas le même résultat (j'imagine la scène où la balle tombe doucement du canon........ :) je sais c'est nul :sors: )

kildeN
kildeN
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:11:17

Le silencieux possède toutefois des inconvénients comme la portée de tir atténuée ou encore les dégâts réduits.

-AlbertBrown
-AlbertBrown
Niveau 3
23 juillet 2008 à 12:12:07

Bide :noel:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:59:24

bon, bin les silencieux réduisent t-ils les dégats au point tel que ça prenne + de balles pour butter un coréen (dans le body, pas dans la tête), oui ou non??

:merci:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:23:39

Dans la tête non, dans le corp oui.

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
24 juillet 2008 à 23:27:11

Ok chakra, sans rancune :ok: ?

MattixFPS
MattixFPS
Niveau 4
03 juillet 2009 à 20:44:37

Kilden ne parle pas sans savoir le silencieux enléve juste de la precision , j'ai fais des teste sur un coreen qui bouge pas , avec le sacar 2 balle dans le ventre pour le tuer meme avec un silencieux et avec l'ak futuriste 3 balle dans le ventre , toutefois j'ai remarquais que la ak futuriste est plus precise en ce qui concernent le recul et le viseur qui bouge un peu moin .

kilroyCOD6
kilroyCOD6
Niveau 8
03 juillet 2009 à 21:55:48

j' ai fini le jeu en mode delta et en faisait tout la partie avec les corréens discrètement (environ 3 jours de jeu complet)

suffit de prendre son temps :ok:

La vidéo du moment