CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis = hyper bourrin!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:24:03

quand ta femme va casser ton ordi :ok:

:gni:

footman-french
footman-french
Niveau 8
12 juillet 2008 à 11:53:23

Stop dire des betises les jeunes ^^
moi j'ai deja essayé j'ais inflitré un camp et rentré dans une maison sans me faire repérer.
il suffit de jouer avec le fufu combi et se servir de l'environement.oui on peut jouer a crysis gros bourin avec toute l'artillerie mais on peut aussi se la jouer ninja desolé !!!! lol

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:06:28

ouaa MrDionne sa fait bizarre de voir quelqu'un ayant ausi le ANTEC ninehundred :coeur:

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
12 juillet 2008 à 12:49:37

Moi je propose un suicide collectif pour tout les noobs, ou alors, faites vous un street-hockey au milieu de la route

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:11:47

ça serait cool une nanosuit qui nous camoufle en bidon d'essence :noel: ben ouais y en a plein sur l'ile

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:13:41

tu sait comment on fait pour ce camoufler en palmier :rire2:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:24:36

tu te plantes des feuilles de coconut dans la tete :lol:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:28:08

:noel:

Hypron
Hypron
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:02:15

Jcomprend pas pourquoi plein de gens disent qu'il leur faut 10 balles dans le corps pour tuer un nord coreen :question: ... Je joue en delta et me faut 4 balles de fusil d'assaut (scar ou fiy71), ou 2 balles explosives dans le torse pour buter un mec...
Ensuite c'est vrai que far cry en realiste... C'est abusement dur, surtout les soldats delites quoi, generalement tu peu pas te la jouer discret contre eux, et ils arrachent plutot bien enplus d'etre super resistant... J'etais presque a la fin, mais le chargement d'une mission buggais, j'avais pas envie de la sauter, donc j'ai arreter la :mort: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:04:30

une balle de n'importe quoi (SCAR, FY 71, socom, sniper, pome :p)...) suffit à tous n'importe quel soldat, sauf les soldats coréens en nanocombi :peur:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:10:34

tu leur fou 1-2 droite en mod force et c'est bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:11:24

:oui:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 juillet 2008 à 15:21:16

@ hypron : si malgré ton bug tu veux terminer la campagne de Far Cry, tu peux utiliser mes sauvegardes. Tu as ici toute la campagne en réaliste, plus quelques maps custom :
http://files.filefront.com/Profilesrar/;8882698;/fileinfo.html

Ça fonctionne avec le patch 1.33. Pour les autres je ne garantis rien.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:25:17

un coup de fusil à pompe avec toutes les balles bien callées dans la tete ,et là on voit ce que c'est de la vrai compote :noel:

Hypron
Hypron
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:03:35

doom_generation

-> Merci !, en ce moment j'ai auqun jeu auquel jouer, ca va chier :noel: :hap:

Arefto
Arefto
Niveau 2
13 juillet 2008 à 17:58:01

N'empêche que y aller en mode pittbul c'est plus cool, vraiment sinon on s'ennuie ! suffit d'avancer en camouflage vers l'entrée on tue les premiers, zous mode force, on rase un barraque, mode vitesse on cours vers un groupe de soldat et on les tue avant qui nou touche etx... sérieux c'est trop délire^^ :sarcastic:

:dehors:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
18 juillet 2008 à 01:53:23

[chakra] Posté le 08 juillet 2008 à 18:27:08
Forcement, si tu là que depuis hier c'est normale que tu sois une quiche pour les head shoot a distance. Les tramblements sont réaliste et je peu te dire que tu ne tire pas dans la tete d'un mec a 100 m avec un AK47 sans viseur dans la vrai vie ( du n'importe quoi selon moi). Apres pour ma pare, je te liquide un village coréen sans me faire voir mais toi tu ny arrive pas normale tu la que depuis hier. Ah je te jure, tu vien nous débaler ton avis meme pas un jour apres l'avoir acheté

LoL, avec ma carabine je te mets un tir dans la tête de la cible à 300m (une vieille spencer de la deuxième guerre qui a été modifiée en fusil de chasse (chargeur retiré)) alors sachant que je le fait avec un fusil d'il y a 65ans, on parie que je le fait avec un fusil next-gen de dans 10ans pointe de la technologie etc. ? (en plus on est pas sencé incarner un "super-soldat" hyper entrainé ? alors si il sait pas déscendre un mec à 100m sans avoir reours à une lunette...)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:10:18

si tu le dit cretin :-) et moi je suis ex tireur d'elite de l'armée :content:

glaviotueur
glaviotueur
Niveau 4
18 juillet 2008 à 02:57:26

La portée maximale d'un AK47 est 1500m et celle pratique est 300m. http://fr.wikipedia.org/wiki/AK47

Si une arme de 2020 est pas plus sophistiquée et précise....

(C'est qui le crétin maintenant ?)

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
18 juillet 2008 à 09:17:17

[chakra] Posté le 18 juillet 2008 à 02:10:18
si tu le dit cretin et moi je suis ex tireur d'elite de l'armée

...disons que je fais du tir à plombs depuis l'age de 6ans et que j'ai fais deux ans de jeunes tireurs ap artir de l'age de 14ans mais bon... franchement pas besoin d'etre tireur d'élite pour le faire, le tir précis à 300m c'est ce que l'on demande/demandais à n'importe quel fantassin (pas sniper si tu me suis toujours) et n'importe lequel, du moment qu'il n'est pas trop envahit par le stress des explosions (en pleine guerre) y est capable ! Alors le mec de 2020 avec son fusil ultra sophistiqué, nano-combi extra force (pour plus de précision, moins de tremblements) et ultra-entrainé il est pas capable d'en foutre une dans la tête d'une cible (coréen en l'occurence) immobile et étant planqué dans les broussailles... CHERCHEZ L'ERREUR !
Sur-ce, bonne journée.

La vidéo du moment