De une nous ne sommes pas des nolife ok!
Tu voit j'ai une vie j'ai des pote, je vais à des soirées, j'ai perdu ma meuf y'a pas longtemps mais pas à cause de crysis c'est autre chose (et non vosu diré pas c'est privé ^^)dnoc avant de dire de la merde réfléchi, et va te racheter un cervaeau ça t'évitera d'être trop abruti pour ne pas tout mettre dans un seul post, à moins que tu soit un flooder.
Ensuite on s'en fout qu'il sorte sur consoles (on ne sera pas toucher par vos FPS de merde, genre haze (la bonne blague, heuresement que c'est une exclu ps3), nous on ne veut pas de vos merde qui bougent pas, qui sont scripté et bidon, on ne veut pas de vos truc de noobs à la sauce consoles tu voit, donc maintenant t'a pas le PC, bah c'est tout vient pas chialer, tu va surement déjà nous pourir far cry 2 (et oui multisupport donc surement une jouabilité de merde, malheuresement car il avait l'air magnifique) donc tu va pas pourir les futurs crysis.
Ensuite les 3/4 des joueurs jouent sur consoles car soit il joue pas souvent et veulent se triper entre pote (ce qui est normal, moi desfois je vais chesz des potes me faire un coup de wii pour tripé) et les autres bah c'est juste des gros noob genre toi, qui croievnt que les consoles qont plus performantes, qu'elles sont plus accessible, que les jeux y'a pas de différece (j'ai essayer grid sur PS3 aujourd'hui bah je veut pas dire, mais mon PC est pourri et GRID est 2fois plus beau sur omn PC daubé que sur la PS3, donc voila c'est pour dire, j'imagine pas crysis sur PS3
)
Ensuite ici il n'y a presque aucune personnes (pour ne pas dire aucune) qui à piraté crysis, sache que le piratage existe aussi sur consoles et ouai faut se renseigner mon ptit, il est certe moins présent mais il existe.
Donc maintenant retourne jouer à ta console pourri, avec des jeux moche plats et sans action et vient pas nous souler à vouloir pourrir nos futurs jeux!