CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faite pitié a vous battre contre

stunkie29
stunkie29
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:24:09

les consoles

Serieux ca sert a quoi de s'enerver pour que Crysis ne sorte pas sur console ?

Pouquoi cette haine absurde ?

Serieux sortez un peu les nolifes et les geeks, allez voirs des meufs et des copains, faite la fête vous penserez plus a vos connerie parce que ca devient vraiement grave....

Et j'ajoute, Crysis sortira sur console :ok: et je pense qu'il sera très jolie, suffisament jolie pour moi en tout cas (non mais se battre car les texutres ont un poil de différence :rire: )

En plus la console c'est convivial, on est dans le salon ou a la chambre, bein posée sur son canapé, tandis que le Pc voila quoi... assis sur une chaise dans son coin et taggle maman laisse moi jouer quoi....

Pfff changez de vie un peu

stunkie29
stunkie29
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:26:14

Tellement méticuleux que vous oubliez le plaisi du jeu sur PC...

Et j'ajoute que sa m'etonnerait que Crytek ne devellope pas Crysis sur console, pk ? car vue l piratage et la merde que les PC sont actuellement niveaux vente, un Crysis sur console boustera enormement les ventes :ok:

Et dites vous que la majorité des gamers dans le monde joue sur console, 3/4 gamers joue sur console :ok:

stunkie29
stunkie29
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:27:59

Le PC n'aura le droit qu'a des minable portage mal optimisé de jeux console sur PC, je suis sur qu'il y a pleins de monde qui pirate ici :ok:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
06 juin 2008 à 14:58:47

1ère chose, je ne te permets pas de nous insulter.

2nde chose, désolé de le dire mais tu es à la ramasse et tu ne sais rien. Crysis ne sortira pas sur consoles, ça à été dit et redit par le directeur de Crytek lui-même.

Dernière chose, réfléchis 5 minutes avant de poster ça t'évitera un triple post inutile :ok:

Donc en conclusion, sois plus au courant de l'actualité du jeu, parce que c'est toi qui dis des conneries là.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:13:08

je demande un lock Dorian :ok: ya déja une petition anti-consoles, ou l'on peut débattre alors :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 15:15:43

crysis est une exclusivité PC, c'est Crytek qui l'a décidé!

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
06 juin 2008 à 16:26:04

PAN, dans les dents ...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:26:15

De une nous ne sommes pas des nolife ok!
Tu voit j'ai une vie j'ai des pote, je vais à des soirées, j'ai perdu ma meuf y'a pas longtemps mais pas à cause de crysis c'est autre chose (et non vosu diré pas c'est privé ^^)dnoc avant de dire de la merde réfléchi, et va te racheter un cervaeau ça t'évitera d'être trop abruti pour ne pas tout mettre dans un seul post, à moins que tu soit un flooder.
Ensuite on s'en fout qu'il sorte sur consoles (on ne sera pas toucher par vos FPS de merde, genre haze (la bonne blague, heuresement que c'est une exclu ps3), nous on ne veut pas de vos merde qui bougent pas, qui sont scripté et bidon, on ne veut pas de vos truc de noobs à la sauce consoles tu voit, donc maintenant t'a pas le PC, bah c'est tout vient pas chialer, tu va surement déjà nous pourir far cry 2 (et oui multisupport donc surement une jouabilité de merde, malheuresement car il avait l'air magnifique) donc tu va pas pourir les futurs crysis.
Ensuite les 3/4 des joueurs jouent sur consoles car soit il joue pas souvent et veulent se triper entre pote (ce qui est normal, moi desfois je vais chesz des potes me faire un coup de wii pour tripé) et les autres bah c'est juste des gros noob genre toi, qui croievnt que les consoles qont plus performantes, qu'elles sont plus accessible, que les jeux y'a pas de différece (j'ai essayer grid sur PS3 aujourd'hui bah je veut pas dire, mais mon PC est pourri et GRID est 2fois plus beau sur omn PC daubé que sur la PS3, donc voila c'est pour dire, j'imagine pas crysis sur PS3 :malade: )
Ensuite ici il n'y a presque aucune personnes (pour ne pas dire aucune) qui à piraté crysis, sache que le piratage existe aussi sur consoles et ouai faut se renseigner mon ptit, il est certe moins présent mais il existe.
Donc maintenant retourne jouer à ta console pourri, avec des jeux moche plats et sans action et vient pas nous souler à vouloir pourrir nos futurs jeux!

remileboss
remileboss
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:37:00

bien dit
mais ta ete dur la . la console c pas mal mais sur les fps faut pas chercher c le pc le roi

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
06 juin 2008 à 17:45:55

Stunkie29 enfait tu as parler pour ne rien dire ;) enfin plutot pour dire une grosse connerie..
Sinon medite sur ce qu'a dit _[pims]_ sa te sera utile :hum:
En plus je vois pas le rapport parceque on a un pc qu'on est nolife.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 20:38:26

bon maintenant que j'ai bien rigolé, :sors:

et excuse moi, mais la jouabilité console des FPS :malade:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
06 juin 2008 à 20:41:20

c'est toi qui fait pitié :sors:

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:47:29

C'est vrai qu'il vous a fini là ... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 20:48:38

bon, toi tu ne va pas la ramener aussi, hein? ::question:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:16:17

:lol:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
06 juin 2008 à 21:28:51

Stunkie 29 , s'il te plait , écrit en français car il y a des passages ou j'hésite entre mon dictionnaire turc et chinois ...

Mais bon , pour j'imagine vu ton topic de départ que ça doit pas voler bien haut , donc j'ai laissé tombé le déchiffrage :)

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
06 juin 2008 à 21:30:48

Je suis prêt a parier que ce gars a 13 ans à tout pété :nonnon:

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
06 juin 2008 à 21:43:56

mais bon en même temp les jeux sont fait a la base pour des console pour moi tous les jeux qui sont sur console / pc la version console sera la meilleur car sa lag pas alor que Pc si maintenant on et pas equiper d'un core 2 duo etc sa ram a mort alor qu'une console se garde pas besoin de changer la CG ou le procc pck crysis 2 sort etc

Conclusion ; niveau jeux PC = sa sert a rien a part certain pour le online

et Console les meileur pour lex jeux car ELLE ONT ETAIS CREE SPECIALEMEN ¨POUR SA !!!!

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:46:08

wiibox3 :d) Les PC aussi on été créé pour les jeux, sinon il n'y aurai pas toutes ces cartes graphiques, processeurs etc ... :(

wiibox3
wiibox3
Niveau 6
06 juin 2008 à 21:49:10

a la base un pc a na pas etais crée pour les jeux sa ces fait au fil du temp

La vidéo du moment