CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faite pitié a vous battre contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 21:57:30

mais un pc c'est la base du jeu vidéo!

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:03:36

Bien dit révolution , vous croyez qu'ils les font sur quels supports vos " jeux " ... c'est aussi pour ça que le PC sera toujours au dessus niveau graphique

Muahahahahah ... :sarcastic:

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
06 juin 2008 à 22:07:12

Mais vous etes trizo les consoleux ou quoi, on est pas jaloux de voir des jeux sortir sur console, on en a juste marre de voir des portages baclés... Et l'autre qui traite de nolife la, venir se déchainer sur un forum a fond dans ton trip la c'est quoi... Ah lala si ta meuf te voyait...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:12:03

+1 tweaky, les jeux il les fabriquent pas sur les consoles, mais sur quoi?... Attend sur... mais oui bien sur sur PC, tous les jeux ont était créé sur PC.
Et désolé masi va joeur à GRID sur ta PS3 et A fond sur un PC et bah tu va voir c'est d'un moche sur PS3.
Ensuite c'est pas forcément une question de graphismes, mais de gameplay, un jeu PC aura un gameplay forcément plus riche du fait qu'il est plus puissant et donc qu'il peut supporter une plus grande ouverture des monde/niveau, plus de détail qui font le jeu, regarde crysis tu peut allez où tu le souhaite, COD4 qui est sur PS3 c'est une ligne droite et c'est tout (sans compter l'IA complétement bidon).
Et puis voila pour certain jeux (voiture par ex) une console est mieux, même si dans mon exemple la version PC est mieux au niveau des graphismes, mais bon y'a pas que les graphismes, je reconnait la meilleur jouabilité du jeu sur PS3, amis pour un FPS et bien je suis désolé mais sur PC il sera plus ouvert, plus beau (et de beaucoup), une meilleur jouabilité, plus d'action, sera moins mou etc...
Donc voila stunkie, chaque support à son type de jeux, ex:
Sur consoles c'est plus pour les jeux de combats, fun avec les potes, voiture, enfin ce genre de jeux.
Alors que sur PC c'est les FPS, RPG (genre oblivion) et les jeux stratégique (age of empires etc..).
Ah oui et pour mon texte non aéré je devrait les séparé en post comme toi, sauf que je préfére réfléchir à ce que je dit et n'en faire qu'un seul et aussi ej ne vais pas mettre un nouveau paragraphe en plein milieu de chacune de mes idée développées, donc voila, y'a pas à cherché plus loin, chaque support à son utilité et les consoles ne sont pas adapté aux FPS.

stunkie29
stunkie29
Niveau 6
07 juin 2008 à 03:33:24

Désolé pims mais la jouabilité console/pc c'est différent, rien ne change comme tu dis sur le pc, la seul chose qui change est le PAD et le CLAVIER

Donc met un PAD sur ton pc, joue à Crysis avec, tu verra que ça pareil qu'une console :ok:

Après moi aussi je préfère la jouabilité des FPS sur PC, mais enfin, surtout du pur FPS de compétition genre counter strike source (auquelle je joue regulièrement), ou les jeux en ligne surtout

Après le PAD ne me dérange pas du tout, au contraire les gachettes et boutons ça fait un peu comme si tu tenais le flingues dans les mains

stunkie29
stunkie29
Niveau 6
07 juin 2008 à 03:35:02

Flingue*

Désolé pour les fautes et les mauvaises expressions, j'ai vraiement tapé mes post à la va vite

et non je n'ai pas 13 ans mais 16 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 06:59:24

meme 16 piges t'es qu'un gamin, un kikoolol, un ado :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 07:04:22

citation de stunkie29
"Donc met un PAD sur ton pc, joue à Crysis avec, tu verra que ça pareil qu'une console"
:lol
c'est grave d'écrire des conneries pareilles!

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
07 juin 2008 à 09:23:12

16 ans pour parler de choses aussi nulles :rire:

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
07 juin 2008 à 09:49:11

Tu peux aussi brancher un clavier et une souris sur ta console, tu verras c'est la même chose sur les PC. Mais je suppose que je t'apprends rien là ... :sarcastic:

swissjo
swissjo
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:39:14

Les graphisme ne font pas tout. Un jeu pourri, reste pourri.
Warhawk qui est un jeu avec des graphisme pas mal, mais c'est loin d'être Crysis, il est super. J'y joue plus qu'à GTA4. C'est la base du jeu ( c'est un peu comme UT ).

Dans ce jeu, que les graphismes soit comme crysis ou comme actuellement, ca ne change rien. Franchement, les graphismes PS3 sont largement suffisants quand la puissance est la console est bien utilisée.

Donc en gros, Crysis est un minable jeu à coté de Warhawk.

razor699
razor699
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:48:09

Laissé le parler .. Vous attachez trop d'importance à se mec ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:49:37

warhawk: est démonte par Battlefield 2 (pas du point de vue graphisme, mais du point de vue gameplay)

CryingWolf01
CryingWolf01
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:51:02

? crysis nul ? MAIS té un malade Swissjo , crysis est mieux que ton WarHawk (trop bourrin le jeu) alors que Crysis fo ke tu sois un peu taactique enfin cé ce que je seré

swissjo
swissjo
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:46:59

Je préfère Warhawk en tout cas.

Crysis n'est pas nul, mais Warhawk je le toruve plus intéressant, même avec des graphisme inférieur.

Conclusion, des beaux graphismes c'est bien, un jeu très intéresasant, cool, avec une superbe ambiance, c'est mieux.

et jouer avec le PAD, ca va. C'est dur à viser, mais c'est faisable. J'arrive bien à détruire des jeeps à pleine vitesse, pourtant moi qui suis nul en visace...

Shooterdu59
Shooterdu59
Niveau 4
07 juin 2008 à 17:10:38

Franchement comparaison entre ordi et console.
Il n'y a pas je préfère de loin le PC car on ne s'en sert pas que pour les jeux donc on investit pas que pour ça comparé aux consoles.
En 1 an la console est démodée. C'est sur l'ordi n'est pas immortel non plus mais je le préfère quand meme mais c'est nul de faire un topic pour ça.
Si t'as une console tu critique pas les autres et l'inverse aussi.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:32:20

La PS3 était déja demodé LE jour de sa sortie :d) 8800GTX roxxor :noel:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:55:05

C'est fou ce qu'on peut rire des posts à la con !!

(PS: vive le PC !!)

swissjo
swissjo
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:43:50

CA dépend de quel oeil on le voit.

le PS3 ne sera pas démodée tant que la PS4 ne sera pas là, tandis qu'un pc, on achète un jour et 10 jours plus tard, une nouveauté arrive. :p

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
08 juin 2008 à 00:37:08

C'est ce qu'on appelle le progrès, swissjo.

Quoi qu'il commence à me bouffer ma tirelire le progrès :-p

La vidéo du moment