CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faite pitié a vous battre contre

Hypron
Hypron
Niveau 10
08 juin 2008 à 07:28:33

En meme temps on est pas obliger de changer de config a chaque nouveau composant qui change...

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
08 juin 2008 à 10:16:56

N'empeche moi je dit que y a que Stunkie qui répond clairement au sujet et les autres vous faites des phrases qui servent a rien ( ex : il écrit pas trop français ... osef ? vu la taille des posts la plus part d'entre vous ne fairons pas mieu.)

M'enfin je dit gg stunkie pour une fois que je lis un post bien long =)

Se sont tous des aigry voila =).

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
08 juin 2008 à 10:19:24

Aussi ( sorry double post )

Les : "Pan dans tes dent" sa fait pitier, sa fait trop le gars il est trop fier de se qu'a répondu un autre ...

:-d

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
08 juin 2008 à 14:20:09

Et moi je t'embête xD

j'en ai simplement RAS-LE-BOL des topics à la c*n, des gens qui ne se renseignent pas et foutent la zizanie sur le fofo, ainsi que les personnes qui comme toi, ne répondent pas non plus au sujet en critiquant les autres :) .

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:20:39

Elfeas, si tu était sur ce forum depuis plus de 2jours, tu verait que beaucoup (comme moi, cherubin1, revolucion je croit et encore plein d'autres) ont fait des posts long, même largement plus long que stunkie, mais le truc c'est qu'à force de se souler à faire des post énorme où l'on détaille bien tout, où l'on explique les pour et les contre et que les abrutie (il n'y a pas d'autres mots) ne comprennent rien où ne prennent même pas la peine de les lires et bien désolé mais à la laongue ça soule, donc résultat on fais comme eux on ne justifie plus et on reproche tout et n'importe quoi.

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
08 juin 2008 à 14:22:36

Et pour la énième fois sur ce f*utu forum, Crytek a décidé que Crysis serait une exclu PC ! Si un jeu développé par Crytek sortirait sur console, ça ne serait sûrement pas CRYSIS.

D'ailleurs, tu vas nous expliquer le fait que Warhead soit aussi une exclu PC ? ou pas ?

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:24:04

Ca va pas dégénérer en guerre "PC vs Consoles" non plus ? Si crysis ou n'importe quel jeu d'ailleurs devrait sortir sur console (ce qui n'est pas le cas pour crysis), il sortirait, et je pense que nous pourrions tous fermer notre gueule, il est sorti sur PC alors tant mieux pour nous, et si il sort en plus sur console qu'est-ce-que ça peut nous foutre ? :( Faut arreter un peu, c'est pas que je suis pour Stunkie mais voila quoi... :-(

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:31:41

Ta pas laire de comprendre non plus [G]NaZe. On fait que répeter se qu'a dit le directeur de Crytek, le jeu ne sortira pas sur console mais eux (les consoleux) penssent que c'est nous qui ne voulont pas alors qu'on n'en a rien a foutre qu'il sorte sur console. Comme tu la dis, on l'a deja sur pc alors.... Mais sa nous dérange que les prochain eux sorte sur console a cause des portages pourri voilà j'espere que vous avez compris :(

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:36:53

Chaque plateforme a ses exclu. la PS3, c'est Metal Gear 4 par exemple ou Warhawk justement.

Mais se serait cool que Crysis sorte sur console

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:41:04

Ah ok merci pour l'explication j'avais pas bien saisi =/

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:48:47

les fps sur consoles :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 16:51:51

[LlLl] :d) + 1000
swissjo :d) Crysis est au PC ce que MGS4 est à la PS3: une exclusivité! imagine si tous les jeux sortiraient sur toutes les plattes formes, quel interet d'acheter un support au lieu d'un autre alors?

malakins
malakins
Niveau 20
08 juin 2008 à 18:55:03

je suis d'accord avec revolucion
) j'ai attendu Metal gear solicrysis restera une exclusivité pc et t'en mieu
car j'ai attendu Metal gear solid 3 ( il est pas sortie sur pc seulement sur console d 4 pareil et cela pour baucoup de jeu comme star wars episode 3,star wars le pouvoir de la force, un jeu un peut comme gta mais c'est dans un établissement et les consoleur en demande toujours
gardez vos jeux et nous on garde nos exclusivité !!!!!

malakins
malakins
Niveau 20
08 juin 2008 à 18:56:34

oups je rectifie

je suis d'accord avec revolucion
crysis restera une exclusivité pc et t'en mieu
car j'ai attendu Metal gear solid 3 ( il est pas sortie sur pc seulement sur console) j'ai attendu Metal gear solid d 4 pareil et cela pour baucoup de jeu comme star wars episode 3,star wars le pouvoir de la force, un jeu un peut comme gta mais c'est dans un établissement et les consoleur en demande toujours
gardez vos jeux et nous on garde nos exclusivité !!!!!

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:54:20

Et Far cry fera le lien pour une fois.

on verra si un jour Crysis arrivera sur console ou pas.
Au moins, le moteur CryEngine sera utilisé par de futur jeux sur les consoles, c'est déjà super. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:56:07

swiisjo :d) ne te fait pas d'illusions: déja les consoles ne feront toyner le jeu qu'en moyen, et comme il ne sortira pas sur consoles, on est fixés! :-d

anthosooz
anthosooz
Niveau 1
08 juin 2008 à 22:20:43

faudrai arrété la guerre consoleux/pciste.... serieu... le directeur de crytek a di que crysis ne sortira pas sr console poin pas besoin de lancé une polémique en traitan les joueur pc de nolife... car les consoleux ne fon certainement pas mieux... les consoles son en dessou des pc c normal... le hardware des console évolue a chaque new gen alors que les PC double quasimen leur puisence tt les ans donc voila....

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 23:00:38

j'ai lu le contraire moi, je pige pas.

J'ai lu que crysis était en train d'être developper sur console:

"Crytek, c'est ce petit studio de développement teuton qui prend un malin plaisir à rendre votre dernière config de la mort qui tue complètement obsolète à grands coups de Far Cry ou de Crysis. Eh bien sachez que le président dudit studio, monsieur Cevat Yerli, manifeste maintenant son royal mécontentement vis-à-vis du piratage de masse dont les productions de son équipe ont fait l'objet. Cela s'ajoutant au fait que le marché des jeux vidéo sur PC n'est plus franchement aussi vigoureux qu'à la belle époque, avec tous ces consoleux qui se mettent à pulluler dans tous les coins de la planète. C'est donc en proie aux affres d'un insupportable dégoût que l'homme fait part de la nouvelle orientation de la compagnie. Ainsi Crytek ne développera plus à l'avenir des jeux uniquement destinés aux PC. Les joueurs consoles pourront donc s'attendre à voir débarquer des productions estampillées Crytek dans le futur."

Bref, on verra bien. Si il viens, bonheur aux consoleux ( et moi ) sinon, tant pis.
Le futur nous le dira ( ou pas )

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
08 juin 2008 à 23:04:35

Là il a dit que dorénavant, leurs futurs jeux pourraient être multi-plateformes et pas que Crysis serait porté sur console, merci.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:24:18

Non mais c'est pas gràve, t'entête pas, les jeux dépressif, ce sont des espoirs pour rien et éspère même si on leur dit que ça n'arrivera jamais, donc laisse les planer dans leur tripe, on sen fout on à notre crysis et notre crysis warhead (au moin 2jeux qui seront pas des multisupport pourri).

La vidéo du moment