CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphiques sur 360 ?

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:32:28

Salut, je me demandais les graphiques seraient en comment sur le xbox 360 (low,medium,high,very high)

Merci :-)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:42:41

sa devient grave quand meme :nonnon:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:57:32

et pas graphique mais graphisme lol

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 17:27:54

Comme quoi ,les consoleux donnent une bonne image d'eux hihi

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:30:32

:rechercher: ya 500000000000000000000000000000 topics dessus alors :rechercher: :merci: en passant :sors:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:53:52

:hum:
Déjà je voit pas l'interet d'acheter ce jeux sur console car il sera (grandement) inférieur à la version PC et en plus jouabilité à chier et de plus crysis restera une exclusivité PC (au dernière nouvelle) et ne sortira jamais sur console :diable:
Donc :sors:

altabor
altabor
Niveau 18
11 mai 2008 à 20:01:50

Bein ouais et alors? Si il sort sur console et qu'il est moins beau que sur pc,c'est pas grave! De toutes façons,ils le feront vu le sujet qui est apparu récement sur le fait qu'à cause du piratage et des pertes financières ils ne savaient pas si ils continueraient la trilogie sur pc,donc le manque à gagner sera récupéré sur une version console,c'est logique. Et à voir la plupart des fps qui sont multi supports et jouables,je suis sûr qu'ils sont capables de faire une version console ultra belle.

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:27:36

ouais so shut up les geeks du PC

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:29:19

OMG .... ____-'

Retourne payer ton abonnement Xbox live plz

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:33:14

pourquoi donc il me reste encore 11 mois - De plus j'ai un PC largement assez fort pour runner Crysis.. Mais après avoir considéré toutes les possibilités j'en ai déduis que la xbox 360 est terriblement mieux adaptée pour jouer à des jeux.. C'est une question de choix...

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:37:44

J'ai une 360 ..je l'ai flashée ... mais meme ... je préfère acheter un bon jeu PC que de dl un jeux de 360 ... a part gears of war .. tout les jeux sont loupés ! Quand je vois la différence graphique et jouabilité entre cod4 sur mon pc et 360 ... j'appuie bien fort sur le bouton centrale de ma manette et je met " mettre la console hors tension " ... c'est mon choix :rire2:

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:41:04

Mais la saga de Gears et de GTA IV vaut à elle seule la xbox 360... De plus la xbox est une machine conçue à la base pour jouer, contrairement au PC...

Pour modder l'experience de jeu 360 en PC, tu n'as qu'à te procurer un kit souris-clavier...

Pour modder l'experience de jeu PC en 360, on parle d'une affaire de plusieurs centaines de dollars si ce n'est pas dans les milliers... c'est mon choix :rire:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:43:45

XxMarcouxX tes arguments sont nul a chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 20:43:59

XxMarcouxX :d) il va se calmer le kikoolol des consoles? :-((
t'es pas ici pour ramener ta fraise, microbe, alors :sors: t'as juste la rage que ta 360 ne puisse pas faire tourner crysis au dela du medium :rire:

pikette92
pikette92
Niveau 12
11 mai 2008 à 20:44:28

Vas t'achter une cape...

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 20:45:55

mode anosuit on

  • cloak engaged*

mode nanosuit off
:gni:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:46:40

qui tirra tacheter la cape surtout noublie pas la corde et le tabouret

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:46:42

ahahah j'ai aucunement la rage petite tête blonde crysis ne m'intéresse point la seule position que je défend est le fait que le PC n'est pas aussi adapté que la 360 pour les jeux vidéo EN GÉNÉRAL :gni: donc rien a battre de vos ordis de course je m'en bat les couilles.

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:46:53

J'avoue ... et tu sais moi , j'ai 2 ordi , un portable pour mon es etudes ... et un petit joujou conscré uniquement au jeu ... si'ls font des 9800 gtx 512 mo ddr3 ... des processeur 4 coeurs ... tu crois que c'est pas pour le jeu ça ? ( mapping plus gaming )

Si l'ordi , c'était juste pour word , office et powerpoint , j'irais pas mettre 1500 euros dans ma next config !

Dois je te rappeler la marque de ta 360 ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 20:48:37

XxMarcouxX bon tu :sors: maintenant!

La vidéo du moment