CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphiques sur 360 ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:12:15

Tant mieux pour toi :ok: et tout a fais d'accord avec Revo :noel:

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:12:48

en effet merci de ne plus me lancer de pierres :noel:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 21:13:45

Tout est bien qui finit bien ? :ange: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:15:00

mais je tient à souligner que je préfere largement une console à un pc, car c'est plus puissant! :noel:

je blague, c'est l'inverse :gni:

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:15:17

en fait ça n'a pas bien commencé non? :hap:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:15:40

Je reviendrai :diable: mdr

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 21:15:48

L'ironie ... tout un art :ok:

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:17:34

chaque fois que je poste un message sur n'importe quel sujet je me fais blaster c'est immanquable et faut que je deal avec une quinzaine de forumeurs enragés chaque fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:18:48

tweaky :d) eh oui, tout autant que le cinéma et la politique, non peut être pas quand même... :gni:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 21:56:05

:gni: les jeux video , c'est un art aussi :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:59:14

Tout a fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 22:01:30

c'est le 10e art :bave:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 22:04:38

:lol:

( uniquement sur pc , je remue a nouveau le sujet précédent ^^ :sarcastic: )

Au faite , merci revolucion pour ton tweak dans le topic config , il m'a l'air vraiment bien , je l'ai trouvé sur clubic :ok:

tacticxt4
tacticxt4
Niveau 2
19 mai 2008 à 08:49:09

je veux juste vous dire si vous ete trop pauvre pour vous acheter une tv hd haute definition pie metre votre xbox 360 en 1080p en hdmi vous aller voir que les graphique son mortel meme mieux que le pc mon frere ya call of duty 4 sur pc ya une 8800gts256mo et moi jasime mieux les graphique sur xbox 360 on les a conparer et ses mieux la 360 av une tvhdmi full hd 1080p et voilas

tacticxt4
tacticxt4
Niveau 2
19 mai 2008 à 08:52:15

je vous dit si vous aver une xbox 360 acheter vous une tv hd full hd et meter le en hdmi et texter call of duty 4 pie gears of war

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:08:24

http://www.orthofacile.com/ :ok:
Ça existe la 8800GTS 256mo??? :question:

Hypron
Hypron
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:15:37

Ton frere il jouais au moins tout a fond (AA et aniso aussi... de toute facon il est pas gourmand ce jeu)en 1900*1080? Parceque sinon c'est pas tres comparable et j'ai cru entendre que c'etais plus beau sur pc que sur consolle m'enfin bon j'ai pas le jeu donc jpeu pas dire :)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:23:21

Sérieux boulet, va apprender l'orthographe mon, retourne à l'école ou en CP je sait pas, sais fait quelque chose, parce que la tu écrit vraiment comme une daueb, donc juste pour ça on ne devrait même pas prendre la peine de te lire.
De plus arrête la fumette, car COD4 n'est pas plus beau, va donc acheter un ecran PC 30" Full HD (avec un Quad SLI de 9800 GX2, un Q9750 etc...)et met COD4 à fond dessus (tout cela coute largement plus cher que ta console+ ta télé certes, mais bon tu nous traite de pauvres donc on peut bien aussi de montrer des truc cher) et compare, c'est sur que si ton frère à un écran 17" et qu'il met les graphismes au mini, tu m'étonne que ça sera plus beau sur 360.
Et je voit pas pouruqoi je te répond alors que tu n'est qu'un abruti qui ne cherche pas à dialoguer masi qu'à chercher la merde et croire que ut à un truc mieux, ce qui est faux.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:54:06

tacticx4 le boulet rageux pro-consoleux :rire: :rire:
non mais sérieux :sors:

pikette92
pikette92
Niveau 12
19 mai 2008 à 16:59:08

Il es chie pour s'exprimer en plus!! :rire:

Enfin bon moi je vais poser une simple phrase...... LE PC TU TOUT! voila y'a pas a tortiller du cu pour chier droit! :ok:

La vidéo du moment