CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphiques sur 360 ?

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:49:27

Je disais j'avoue pour la remarque de chakra : "XxMarcouxX tes arguments sont nul a chier" :gni:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:50:29

En plus ça ma saoulé , je viens de donner ma 360 a mon neuveu de 5 ans , je veux plus la voir :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 20:51:31

tellement bof les consoles :-(

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:51:36

je vous écrit en ce moment de mon ordinateur portable acheté il y a 6 mois qui m'a coûté la modique somme de 2500 $. Je tourne Oblivion à la perfection même si vous allez me dire que ce jeu est passé de mode mais cet ordi me suffit, la xbox 360 convient a mes besoins aussi bien qu'aux gens qui ne s'y connaissent pas très bien en informatique et qui veulent jouer à de beaux jeux. La 360 c'est gaming-ready, pas de modifs ou rien à y faire, tu achète une manette et des jeux, sans oublier le téléviseur et tu es prêt pour une experience HD très comparable aux PC de course du moment.. :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:53:20

"tu achète une manette et des jeux, sans oublier le téléviseur et tu es prêt pour une experience HD très comparable aux PC de course du moment.. "

loin de là mdr :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 20:54:28

oui mais il fauit voir le prix d'un BONNE télé HD voire full-HD
donc si tu t'y connait un peu dans les composants, si peut te monter un très bon pc, meme pour un prix similaire voire inférieur à une console (360 ou ps3) et une bonne télé HD à 800€

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:55:06

loin de là mdr ----> alors argumente s'il vous plaît car une telle réponse est digne d'un autiste.

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:56:16

Moi j'ai pas de Tv :'( , J'ai une carte Pinnacle =D Plus simple , moins cher =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 20:56:21

XxMarcouxX :d) déja la 360 ne fait pas tourner CoD4 à fond en 1280*720 avec AA, mais seulement en high et sans filtres

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:56:56

Revolucion -> t'as parfaitement raison , mais j'ai une télé Samsung 46po plentHD alors la 360 reste ma meilleure option...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:57:32

"alors argumente s'il vous plaît car une telle réponse est digne d'un autiste."

si te trop bete pour comprendre le sens de mon post et bien :sors: :merci:

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:59:29

T'as bientôt fini avec ton maudit smiley? Ton post n'avait aucun sens. Point à la ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:00:05

1) consoles: 400€ + télé HD: 1000€ facile

2) PC: à ce prix (1400€) tu as:
- intel Q9450
- G-skill 2*2Go DDR2 PC8500
- 2 x Geforce 9800GTX en SLI
- carte mère ASUS P5N32-SLi premium
- 500Go de disque dur
- écran 22" samsung
- antec 900 + alim 700W
- et tout le tralala (lecteurs...)

donc le PC vainc et vaincra! (en plsu les jeux sont à 55€ contre 70€ sur consoles :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:01:10

et avec ectte config, tu fait tourner TOUS les jeux à fond en 1680*1050 avec filtres (sauf Crysis)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:02:21

" Ton post n'avait aucun sens. Point à la ligne." ya que toi qui le dit de plus Revo ta donné la signification de mon post mais te encore trop bete pour comprendre :honte: maintenant :bye: (ta vu j'ai changé)

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:03:18

ouis, mais tu auras quand même d'ici 6 mois à changer des composantes et ça c'est du chinois pour un gamer normal qui veut jouer à des jeux next gen! Un casual gamer veut payer pour quelque chose et ensuite être tranquille quand à sa capacité de pouvoir jouer à n'importe quels jeux.

Conclusion : PC = pour hardcore gamers
Xbox = Pour hardcore gamers, casual gamers, partys, etc... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:07:59

les consoles ne sopnt pas faites pour hardcore gamer, mais pour les gamers qui ne ressentent pas le jeu hardcore, qui demandent la qualité la meilleure possible... :-)

en conclusion:
- si t'as beaucoup de pogon: PC et changer une piece par an comme le proco ou la carte graph.
- si t'as moins de pognon, go consoles

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:10:19

tout à fait d'acccord

Mais tant qu'à moi il n'y a VRAIMENT pas que les jeux vidéos dans la vie je joue peut être en moyenne 1 heure par jour ou moins alors je préfère mettre plus d'argent dans les vêtements ou aux choses utiles dans la vie quoi :) une xbox 360 suffit largement a mes besoins c'est tout ce que j'essai de dire dans ce forum où je me fais lapider parce que je ne suis pas pro-PC

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 21:11:26

:bravo: révolucion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:11:49

voila ce que j'appelle une affirmation intelligente, XxMarcouxX! :ok:
tu n'es pas de ces mecs qui sont pro-pc ou pro-consoles! c'est bien...

La vidéo du moment