CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphiques sur 360 ?

pikette92
pikette92
Niveau 12
19 mai 2008 à 18:48:55

il en chie* dsl :ok:

Endymon
Endymon
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:11:57

Je voulais juste dire en passant que ceux qui on dit que la Xbox 360 n'étais pas fais pour les pro-gamers et bien on sacrément tort. En effet, moi j'avais une team sur GOW, j'en ai une sur Halo3, sur COD4 et une sur Guitar Hero III. Et pas des team pour rigoler, avec tournois, et score sur le site des team (me souvien plus). Bref pour moi une xbox360 va du pro au noob.

Et question technique la différence réside généralement dans la résolution mais les autres paramètre reste généralement égaux (texture, physique...). Moi je garderai toujours ma petite 360 rien que pour les jeux exclus. :ok:

POWA PC POWA 360 et pas POWA sony :-p

pikette92
pikette92
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:36:06

je kiff jouer au FPS a la manette! olalala j'adooooooooooore!

:honte:

C'es de l'ironie biensu... enfin bon
crysis sur console aucun interet! Et impossible a faire car sa serai en medium! Autant jouer a farcry instinct!

Nampeche ils devraient le sortir pour prouver au consoleux que le PC est quand meme au dessus!

Ils vont encore me sortir " ouai un PC a 1 500 euros"
euh nan! un PC a 900euros c'est a dire le prix de vos Ecran full HD (environ) pour le faire tourner en high! en 1680x1050 :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:50:52

ce qu'il faut pas lire des fois :honte: les arguments a 0.01 centime d'€

"Mais la saga de Gears et de GTA IV vaut à elle seule la xbox 360... De plus la xbox est une machine conçue à la base pour jouer, contrairement au PC... "

Mdr GTA c'est LE jeu PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-des millers de modifications pour ce jeu sur pc !!!!!!!!!!
mais mince comment on peux contredire ca quoi !!

"De plus la xbox est une machine conçue à la base pour jouer, contrairement au PC... "

l'argument :honte: SI le pc est conçue pour jouer dsl

pikette92
pikette92
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:55:12

PC IS THE BEST!!!!!!!!!! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:59:33

yeah! :gni:

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:05:17

+1 :-d

pikette92
pikette92
Niveau 12
19 mai 2008 à 20:19:33

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:45:49

+1000 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 21:07:10

c'est parceque ce jeu n'est pas prévu sur consoles! :noel:

pikette92
pikette92
Niveau 12
19 mai 2008 à 22:30:11

... pourquoi? Car vos console c'est de la merde!!!! :gni:

La encore avec des gamer de jv.com on vien de faire une Race driver!! rien de tel que le reseau sur PC! on peu parler ect... c'est telemtn mortel!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:31:58

on peu parler aussi sur console pikette :lol: :desole: mdr

pikette92
pikette92
Niveau 12
19 mai 2008 à 22:53:41

AU micro^^ mais c pas tout le monde qu'y a un micro ou un clavier pour 360, alors que sous PC tout le monde a un clavier.................................... :gni:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:55:08

pour le clavier :ok:

pikette92
pikette92
Niveau 12
19 mai 2008 à 22:57:51

^^

Bon sinn mon tit chakrou jte vois pu sur msn :snif:

pouruqoi tu vien plus sur msn :question:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:58:44

jpeu venir si tu veu, aller rendez vous mainteant my friend

devastation
devastation
Niveau 53
20 mai 2008 à 08:37:36

"miki2000 Posté le 19 mai 2008 à 21:04:28
Eu moi aussi j'ai qu'un pc et j'aime bien jouer la dessus parce que je trouve ça mieux mais une console pour jouer c'est beaucoup moins cher arrêter,"

Si on me prend pas en compte les jeux.

"mais vraiment, arrêt^tez ( ! ) avec vos écrans full HD. Tout le modne ou presque à déjà une télé chez lui. Avec un peu de chance c'est une hdready,"

En général c'est une télé SD et ne peuvent pas la disposé quant ils veulent jouer.
Sur PC c'est comme la télé, on ne change l'écran tout les 6 mois.

"sinon ba réso standart et là il suffit de mettre 200€sur ebay pour s'offrir de quoi jouer tranquillement dans son salon,"

C'est vrai aussi pour le PC.

"avec des potes ( plusieurs manettes ) sans pour autant subir les inconvénient du pc ( pc de joueur vraiment cher, au moins 800€ soit bien plus qu'un console, aussi on a parfois des bugs de reboot, des plantages en tout genre sur certains jeux et pas d'autres avec un pc, pas avec une console. Une console ça freeze que quand c'est vieux en général )."

Les plantages et reboot sur PC sont rare.
Pour ce qui est des bug, il n'y en a pas plus que sur console Mais au moin sur PC les éditeur panse à sortir des patch (voir morrowind goty sur xbox qui était plus bugué que la version PC et impossible à patcher). Quoi que les jeux console commance à avoir de plus en plus de patch.
N'oublie pas de parler du ROD.

"Pourquoi pas avoir un crysis sur console? Ceux qui trouve ça con ben jouez y sur pc c'est tout mais peut être que certains aimeraient bien y jouer sur console. Faut arrêter cette mentalité égoïste."

Par ce que ce jeu n'a pas été adapté pour les consoles.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:11:19

PC +1000000000000000000000000000000000000000000 :gni:

melcor
melcor
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:47:50

Tu tes endormi sur le 0 ? :noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:58:35

Lol, pour GTA c'est net c'est un jeu qui était que sur PC à la base (le premeir je croit, à vérifier)
Ensuite pour les mods et tous, les bagnoles à changer, els immeubles etc... pour PC sans parlez de la jouabilité qui est meilleur sur....... PC!!!
Ensuite bah crysis sur consoles, c'est plus crysis, c'est une daube, exemeple:
Ferrari fait l'équivalent d'une 4L pour vendre plus, bah c'es tpas parce que dessus c'est amrquez ferrari qu'elle sera bien, ça reste une 4L...
Crysis sur XBOX et PS3 pareil, sortez le sur Wii, PSP et DS tant que vous y êtes :rire:

La vidéo du moment