"miki2000 Posté le 19 mai 2008 à 21:04:28
Eu moi aussi j'ai qu'un pc et j'aime bien jouer la dessus parce que je trouve ça mieux mais une console pour jouer c'est beaucoup moins cher arrêter,"
Si on me prend pas en compte les jeux.
"mais vraiment, arrêt^tez ( ! ) avec vos écrans full HD. Tout le modne ou presque à déjà une télé chez lui. Avec un peu de chance c'est une hdready,"
En général c'est une télé SD et ne peuvent pas la disposé quant ils veulent jouer.
Sur PC c'est comme la télé, on ne change l'écran tout les 6 mois.
"sinon ba réso standart et là il suffit de mettre 200€sur ebay pour s'offrir de quoi jouer tranquillement dans son salon,"
C'est vrai aussi pour le PC.
"avec des potes ( plusieurs manettes ) sans pour autant subir les inconvénient du pc ( pc de joueur vraiment cher, au moins 800€ soit bien plus qu'un console, aussi on a parfois des bugs de reboot, des plantages en tout genre sur certains jeux et pas d'autres avec un pc, pas avec une console. Une console ça freeze que quand c'est vieux en général )."
Les plantages et reboot sur PC sont rare.
Pour ce qui est des bug, il n'y en a pas plus que sur console Mais au moin sur PC les éditeur panse à sortir des patch (voir morrowind goty sur xbox qui était plus bugué que la version PC et impossible à patcher). Quoi que les jeux console commance à avoir de plus en plus de patch.
N'oublie pas de parler du ROD.
"Pourquoi pas avoir un crysis sur console? Ceux qui trouve ça con ben jouez y sur pc c'est tout mais peut être que certains aimeraient bien y jouer sur console. Faut arrêter cette mentalité égoïste."
Par ce que ce jeu n'a pas été adapté pour les consoles.