[chakra] Posté le 21 avril 2008 à 04:17:34 sa me saoule les gens comme toi qui en profite quy pas de modo
Je ne savais même pas qu'il n'y avait pas de modo...
[chakra] Posté le 21 avril 2008 à 04:12:12 tu peu me dire ce que tu fou içi a part chercher la merde stp? va te faire encu** gros batar* au revoir
Je fous pas de la m*rde je veut juste faire savoir sur ce forum qu'il existe de bien meilleurs jeux que Crysis, des jeux comme Gears of War. Je veux vous retirer de l'ignorance, et du 'je ne jure que par Crysis' ce qui est apparament ton cas ava-addict. Et puis un sujet parmis tant d'autres, c'est pas poluer.
Au fait, as-tu déjà joué a Gears ? Mon conseil : essaye-le, tu ne sera vraiment pas déçu.
[chakra] comment, à 20 ans (d'après ta CDV bien sûr ^^), peut oser tu insulter quelqu'un comme tu l'as fait alors que la personne ne t'as même pas encore insulté ?
Gears of War c'est comme tomber amoureux : dès qu'on y a joué on veut faire tout le monde savoir que c'est magnifique
.
PS: je ne suis pas accro, je n'y joue même plus depuis un bon bout de temps à cause des leçons
Dédicace à Carmine : C'est parti !!