Ouai je laisse couler, sauf si il dit un truc trop déplacé ou complétement faux (pire que ce qu'il à déja dit).
Et quel site? Un autre que tu à fait ou celui de la team (d'ailleur je met mon pseudo et mon mdp mais il dit que je ne suis pas inscrit, soit j'ai des problème de mémoire ^^ ou soit j'ai était supprimez)