CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gears Of War, un jeu parfait.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:06:37

ben c'est sur mais taura mieux au fur et a mesure. me suis pas payé ma config en un seul coup lol

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:08:57

j'avais essayer Crysis en tres elever..... :ouch:

ba kan je marche trankile...tout vas bien,c tres beau...

jme dit:genial ca passe!!!!

et puis,dès les 1eres fusillades...... :hum:

resultat:pour jouer confortablement,je suis obliger de jouer en moyen... :snif2:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:10:01

ah bon pourtant avec une 9600gt tu devrai pouvoir jouer facile en high

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:15:12

ouai c clair!!

c a cause de mon processeur.

quand je fais le test de perf avec vista,c le proc ki es le moins bien noter.

il es un peut vieu en fait.

j'envisage de passer au core 2 extreme.

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:16:14

jpeux jouer en high mais ca lag un peux durant les combats dc ca me saoule.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:57:03

Je tient signaler que fatality à jouer un peu à crysis (si c'est pas lui ba désolé pour ça, mais bon au vu de son ratio c'est probable):
http://test.crystats.com/crysis_player/%241V%240FatAl%21ty
Ensuite même à 15 ans ce n'est pas forcément maman/papa qui paye.... peut être que quand tu les avait oui mais pas moi en tout cas.
Pour en revenir au sujet principal c'est à dire GOW et bien je n'y ai pas joer mais au vu des vidéo il est "moche", enfin il n'est pas merveilleux graphiquement, donc ton "graphiquement parfait" bah tu sait ou tu peut te le mettre il est plus du niveau à far cry que crysis... Ensuite l'environement est sombre et terne (crysis est plus diversifier on n'est peut être toujours usr la même îles mais au moins le paysage change, alors que GOW onchange d'endroit mais c'est toujorus à peu près la même). Ensuite passons au gameplay, bah déjà à la base il est nul car =FPS console (car je suppose que tu y joue sur 360), sinon rien de spécial (crysis par ex: nanocombi), la rien bourrin, il n'a rien de particulier, la plupart des autres FPS sont classique mais sont mieux (je n'y ai pas jouer a GOW) mais au vu des vidéo la jouabilité à l'air pourri par rapport à d'autre FPS avec un gameplay "type".
Donc va t'acheter des lunettes et une souris puor y jouer et maintenant que j'ai argumenter je peut te dire très poliment:
:sors:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:00:48

Ah oui et j'oublier, tu n'a aucun tacte pour nous présentez le jeux " moi j'ai GOW c'est le plsu mieuxau monde tout le reste nul moi avoir meilleur jeux "(bien entendu carricatué), tu n'étoffe pas les raisons qui te pousse à l'aimer, non toi c'st GOW parfat le reste pourri....
Tu voit y'a une manière de dire les choses sombres connard (oui moi aussi je peut être méprisant) car de plus le "je veux vous sortir de votre ignorance" et bien ça c'est vraiment une parole déplacé et tu passe pour un mec qui se criot supérieur alors qu'en réalité j'en doute donc tu peut alez t faire voir chez les grecs (j'essait de resté poli masi c'est dur face à un c*** tel que toi, self control hein chakra XD).

-Krieger
-Krieger
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:01:57

c'est vraiment de la grosse daube de console de mer*e, avec sa configuration de pad a la c*n, et j'ai perdu 2 fois toutes mes sauvegardes par magie :hum:

Crysis est bien mieux que cette grosse daube crypté et avec aucune liberté.

-Krieger
-Krieger
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:04:10

en plus c'est moche c'est tous gris...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:06:45

:rire: [pims] je vois que toi aussi tu as du mal a garder ton calme mdr sinon moi pareil j'ai vu ça, j'ai peté un cable :noel:

Endymon
Endymon
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:50:06

Il y a quand même du bon dans GOW. Un jeu qui peux vous mettre les boules est un bon jeu. Or dans l'acte 2 de GOW, avec des enceinte 5.1 le volume au max, difficulté dément, le jeu prend une autre personnalité plus DoomIIIesque ^^. Moi j'ai bien trippé avec les rebu qui me poursuivaient en criant. Le rendu de la pluie est aussi assez excellent.(d'ailleure sa manque de pluie dans crysis) Bref moi se jeu ma bien fais tripper j'en suis pas deçus.
Et pour Crysis, je viens de le terminer et pas 1 seule seconde il ne ma foutu une boulette :non: .

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:55:54

normale crysis na pas etait conçu pour faire flipper lol si tu aime les jeux qui font peur va jouer a silent hill :peur:

-Krieger
-Krieger
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:42:48

FEAR/doom... :noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:50:05

Trop, va jouer à far crydans ce cas, lui il à déjà un peu plus était fait pour faire flipper, crysis non, si pour toi un bon jeux est un jeux qui fait flippé bah.... Un jeux à la base c'est fait pour s'amuser tu voit donc faire flipper est pas le but premier des devs.
Pour la pluie elle est très bien fait, fait le dernier niveau ou va jouer enmulti sur refinery and enjey ;)

amaeli
amaeli
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:59:40

Perso J'ai joué a GOW ,j'ai trouvé le gameplay bien sympa,graphiquement ça passe bien , mais la modélisation des persos et de l'environnement franchement pas de quoi s'en mordre une , et le doublage français carrément a ch@%r ( ça ma fait pensé a MGS sur ps1 pour ceux qui se rappel, ou même le commandant sylvestre bhouaaa !)
Je trouve crysis largement supérieur a GOW en tout points,de plus grâce a la SB2 et sa communauté hyper active,un nombre impressionnant de tweaks ,maps et mods en tout genre,sont et seront disponible aux joueurs, et de ça! peut de jeux peuvent s'en targué!

glock67
glock67
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:30:29
  1. _[pims]_ Voir le profil de _[pims]_
  2. Posté le 22 avril 2008 à 14:57:03 Avertir un modérateur
  3. Je tient signaler que fatality à jouer un peu à crysis (si c'est pas lui ba désolé pour ça, mais bon au vu de son ratio c'est probable):

http://test.crystats.com/[...]%241V%240FatAl%21ty
Ensuite même à 15 ans ce n'est pas forcément maman/papa qui paye.... peut être que quand tu les avait oui mais pas moi en tout cas.
Pour en revenir au sujet principal c'est à dire GOW et bien je n'y ai pas joer mais au vu des vidéo il est "moche", enfin il n'est pas merveilleux graphiquement, donc ton "graphiquement parfait" bah tu sait ou tu peut te le mettre il est plus du niveau à far cry que crysis... Ensuite l'environement est sombre et terne (crysis est plus diversifier on n'est peut être toujours usr la même îles mais au moins le paysage change, alors que GOW onchange d'endroit mais c'est toujorus à peu près la même). Ensuite passons au gameplay, bah déjà à la base il est nul car =FPS console (car je suppose que tu y joue sur 360), sinon rien de spécial (crysis par ex: nanocombi), la rien bourrin, il n'a rien de particulier, la plupart des autres FPS sont classique mais sont mieux (je n'y ai pas jouer a GOW) mais au vu des vidéo la jouabilité à l'air pourri par rapport à d'autre FPS avec un gameplay "type".
Donc va t'acheter des lunettes et une souris puor y jouer et maintenant que j'ai argumenter je peut te dire très poliment:
:sors:

reves pas c'est pas fatal1ty, si fatal1ty jouait a crysis ca se saurait. c'est juste un ptit malin qu'a pris son pseudo

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
22 avril 2008 à 19:43:36

_[pims]_ Posté le 22 avril 2008 à 18:00:48 Ah oui et j'oublier, tu n'a aucun tacte pour nous présentez le jeux " moi j'ai GOW c'est le plsu mieuxau monde tout le reste nul moi avoir meilleur jeux "(bien entendu carricatué), tu n'étoffe pas les raisons qui te pousse à l'aimer, non toi c'st GOW parfat le reste pourri....
Tu voit y'a une manière de dire les choses sombres connard (oui moi aussi je peut être méprisant) car de plus le "je veux vous sortir de votre ignorance" et bien ça c'est vraiment une parole déplacé et tu passe pour un mec qui se criot supérieur alors qu'en réalité j'en doute donc tu peut alez t faire voir chez les grecs (j'essait de resté poli masi c'est dur face à un c*** tel que toi, self control hein chakra XD).

Bien sûr mon petit quand je dis "parfait" je parle d'unicité et de surtout d'inovation.

Tu dis que c'est moi le con et pourtant tu prends ce que je dis à la lettre.

De plus, ce ne sont que des videos de petites tailles de mauvaise qualitée, comment peut tu les comparer à celui d'un autre jeu que t'a joué en 1280*1024 sur écran 17" 32bits à 30 fps + ?

Et à propos du niveau des détails, voici un exemple de screenshot montrant l'incontestabilité concernant le meilleur rendu en niveau de détails de l'Unreal Engine 3 par rapport à celui du moteur utilisé dans Crysis :

http://www.gamespot.com/pages/image_viewer/frame_lead.php?pid=942000&img=32#view_full_size

http://www.gamespot.com/pages/image_viewer/frame_lead.php?pid=931665&img=17#view_full_size

Il n'y a rien a dire, c'est l'Unreal Engine 3 (alors Gears of War) qui gagne. De plus, tout ce que vous pouvez donner comme contre argument concernant les graphismes du genre "ouais mais Crysis, c'est plus coloré" ne va pas puisque l'Unreal Engine 3 peut le faire.

Il y a beaucoup d'exemple pour montrer ce que je dis :

- John Woo Present's Stranglehold
- Roboblitz
- Mass Effect

Et cerise sur le gateau : Turok version next-gen

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016373_016.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016373_034.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016373_058.htm

Ou bien Frontlines: Fuel War :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016107_032.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016107_007.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016107_002.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016107_somm_p000.htm

Et puis revenons a Gears of War, tu n'aurait pas dit que l'environnement est sombre et terne si tu y avais joué, parceque l'Acte 1 et l'Acte 4 n'a presque rien a voir avec les videos que j'ai mis au début.

http://fr.youtube.com/watch?v=xX9jJWouKPE
http://fr.youtube.com/watch?v=Q4k8Iee_srg
http://fr.youtube.com/watch?v=CG48K2X4W08&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=G1aQNnbhVrU&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=9u5cqN4NTW0&feature=related

Ensuite j'ai bien dit que je n'y jouais plus, et puis pour "...au vu des vidéo la jouabilité à l'air pourri par rapport à d'autre FPS avec un gameplay "type". " alors non seulement ce n'est pas un FPS (first person shooter ou jeu de tir à la première personne en français) la jouabilitée est beaucoup moins classique que Crysis, parcequ'il y a beaucoup plus d'actions possibles.

Ah oui et j'ai oublié, tu n'as aucun tacte pour nous présenter le jeux " moi j'ai GOW c'est le plus mieux au monde tout le reste nul moi avoir meilleur jeux "(bien entendu caricaturé), tu n'étoffe pas les raisons qui te poussent à l'aimer, non toi c'est GOW parfait le reste pourri....

:d) Eh bien c'est comme toi et ton premier post sur ce sujet : la première fois on n'écrit que ce qui nous a poussé à écrire ("nos premières impréssions"), ce n'est qu'ensuite qu'on met, après post et relecture ce qu'on a oublié et que l'on aurait aussi dû de dire.

Et finalement comme réponse a ta remarque "Tu voit y'a une manière de dire les choses sombres connard (oui moi aussi je peut être méprisant) car de plus le "je veux vous sortir de votre ignorance" et bien ça c'est vraiment une parole déplacé et tu passe pour un mec qui se criot supérieur alors qu'en réalité j'en doute donc tu peut alez t faire voir chez les grecs (j'essait de resté poli masi c'est dur face à un c*** tel que toi, self control hein chakra XD). " non seulement je ne parlais pas de toi, tu vois, mais à celui qui injuriait sans raison et surtout sans grand argument au début (et t'es venu après alors c'est clair que ça ne te concernais pas), non seulement aussi je m'étais déjà expliqué aussi à propos de cette phrase (d'où le fait que tu ne lis pas avant de poster pour critiquer), c'est surtout que toi t'es un ecxité qui ne sait pas, j'espère que je dis vrai, prendre les affronts des autres (que tu ne connais même pas "tu passe pour un mec qui se criot supérieur alors qu'en réalité j'en doute" :rire: ). C'est donc toi le pauvre sombre connard qui devrait aller se faire voir chez les gecs.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:34:39

Au nivea des graphismes, turok lol, c'est du far cry (je sait passi tu y a joeur mais c'est les même graphismes que dans far cry, presque pas de détail en plus). Ensuite tu prend un screen de crysis où l'on ne voit rien comme dit précedemment et un screen de moteur UR3 à un des moments où l'on peut voir le plus de détails, donc imcomparable.
Pour les coulers, oui en effet sur ce poitn je te l'accorde c'est déjà plus colorée et plus beau (à mon gouts) mais crysis reste en tout points supperieur graphiquement ( c'est amrrant mais crysis tout le monde parle de ces graphismes, que c'est le jeu le plus beau pour l'instant, GOW bizarre on dit rien à ce propos).
Por la jouabilité, les mouvement plus variés tu dit, normal ce n'est pas un FPS donc tu peut faire des roulades et autres acrobaties et le tuc qui fait que tu te plaque automatiquement dérriére un mur en appuyant sur tel touches, ba désolé mis ça fait un peu "grand public" comme on dit.
Sinon si par exemple je vais faire un topic disant command and coque est le meilleur sur le forum d'oblivion, de une c'est que je suis un peu con (oui car comme tu me l'a précisez ce n'est pas un FPS, c'est 2 genres différents donc pas comparables, j'ai prit un exemple de 2 jeux encore plus opposé) que je cherche à déclanchez des polémique et des embrouilles et si en plus je prend un air supérieur à créé un topic bourré d'insultes et en plus si je prend des arguments un peu trafiqué (comme tes photos pour les graphismes du cryengine2 et de l'unreal engine3) et bien désolé si personne ne soit daccord avec toi.
Et tu croit que sur console y'a un bon créateur de niveau avec une grande communauté s'en servant et des maps magnifiques réalisé??
Sinon le ulti de crysis est un peu lpus évolué quand même (tu ne doit pas le connaitre, amis le mode est un grand mélange qui est perfectible mais vraiment bien, malgrès quelque bug) et puis avec les trickjump et autre c'est quad même plus poussé que ton GOW...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 20:46:32

putain vous avez vraiment envie d'écrire aujourd'hui! :p)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:50:07

Ouai et encore y'a plein d'argument que j'ai oublier mais bon j'en avait un peu marre d'écrire ^^

La vidéo du moment