CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gears Of War, un jeu parfait.

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:07:23

ah ouai jvais me barrer...pck jai jamais vu un forum avec autant de sale connard qui ce se prennet pour les roi du monde en etant tous fier de montrer qu'il ont une config meilleur que les autres....

bandes de gros no-life de merde.je vous encule bien profond,surtout toi chakra,le plus gros connard sur terre....c facile derriere son ecran bande de pd.

BIG FUCK AT ALL!!!!!!

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 avril 2008 à 15:32:13

j'ai fini le jeux de gow et je le trouve pas excellents et les graphisme sont moins bien que crysis sa c'est sur

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 avril 2008 à 15:33:13

et bin le forum et devenue moins bien qu'avant ^^

Endymon
Endymon
Niveau 7
21 avril 2008 à 16:38:34

Bonjour,
Je vient sur le champs de bataille poser quelques slam:
-J'ai joué à GOW (sur 360 mais il est identique au la V. PC) très longtemps, je l'ai fini 3fois en solo (1fois en dément assez dur en solo), 1fois en coop en dément (très long). J'ai joué un peu près le double et demi du temps en multi. :fou: Car je voulais faire les 10 000 tué mais je me suis arreté à 4000. :mort: J'ai eu une team et on à fait des matchs officiels (TNP). En tout j'ai du passer 300heure de jeu.
Tout sa pour dire que c'est un des jeux que je connais le mieux. C'est vrai que au début le jeux se revèle assez marquant de par son gameplay bien gore, des ses très bon graphismes et de son surround époustouflant.
Mais le jeu ne se compare pas avec Crysis. Les jeu sont différent et aucun n'est mieux parce que les critère varie trop d'un joueur à l'autre.
Perso, techniquement Crysis est le jeu le plus abouti au monde pour l'instant. GOW reste en retrait assez largement avec moteur physique bon mais limité, ses texture très détaillées mais compensées par la taille des map et de l'action très scryptée. PS:les explosion de GOW sont immondes

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
21 avril 2008 à 23:04:54

razor699 Posté le 21 avril 2008 à 11:09:59 Franchement je ne vois pas pourquoi tu viens donner ton avis sur un jeux .. on est sur le forum de Crysis ici .

:d) Je croyait qu'un forum était justement fait pour partager les avis... :rire:

Et au nom de quoi tu viens sois disant nous sortir de notre ignorance ? Tu te prend pour qui .. encore un puceau qui pète plus haut que son cul . . .

:d) Si tu ne te sens pas concerné, alors tu n'as qu'a pas à me repondre sur ce point.

Tes arguments son pour le moin bidon !

J'ai les deux jeux en questions et je les est terminé tout les deux .. mais j'ai trouvé que GOW est vraiment naze ! Bourrin , bourrin , bourrin c'est claire qu'on peux débrancher son cerveau avant de jouer ..

:d) Comme si Crysis n'est pas bourrin, si c'est pas tuer 100 soldats dans une partie en mode armure, c'est l'intélligence artificielle qui est médiocre face à l'invisibilité de la combinaison.

les graphismes sont moche à coté de Crysis .. sur gow on à des texture très sombres toujours pareille et les environnement son très peux varié

:d) J'ai bien peur que l'environnement ne soit pas peu varié : entre le thème visuel de la prison au début et celui du manoir/train à la fin, en passant par celui ou il y a les "chauves souris" dévoreuses, il y a de très grandes différences. Crysis par contre est très limité, environementalement parlant bien entendu (79,9% du jeu se situe sur une île).

et niveau optimisation c'est normal car c'est un jeux assez ancien maintenant et qui n'est pas non plus très beau !

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018011.htm

Qu'est ce que je vois ici ? "Sortie France : 09 novembre 2007"

Et qu'est-ce que je vois là ??

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015839.htm

"Sortie France : 16 novembre 2007"

Dans GOW on à la liberté de se balader sur l'ile ?

:d) Non, mais il est assez long et beaucoup plus prennant que Crysis.

De prendre des véhicules ? De voler avec des hélicoptère ?

:d) Non plus, mais c'est a cause de l'espace dans le jeu, et c'est justement cet espace fermé qui fait que le jeu est beaucoup moins buggé, et surtout plus intéréssant. De plus il y a une séquence ou on conduit une voiture, bon osef mais bon c'est quand même possible. Et pour les hélicoptères eh bien déjà que c'est nul et que c'est dur a controler, dans le multi sa fait moins de tricheurs et d'ennui.

Un outils qui permet de créer ses propres niveau ? La réponse est NON ..

:d) Euh... Oui... Alors ton grand non tu te le reprends et tu le remet bien au chaud la ou je pense...

Ne compare pas un FPS pour Kikoolol et un FPS pour Gamer .

:d) C'est tout l'inverse en fait, parceque c'est Crysis qui est le jeu censuré ou il n'y a pas de sang/violence explicite contrairement à Gears of War. Un bon gamer joue à des jeux 'directs' ce qui n'est pas le cas de Crysis (ou presque) : Fatal1ty par exemple, joue-t-il a Battlefield en tournoi ? Non, mais plutôt à Doom 3, Quake 4.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:16:55

moi je dis osef et mes toi ton gow bien au chaud la ou je pense et casse toi abruti :noel:

altabor
altabor
Niveau 18
21 avril 2008 à 23:22:18

LOL,j'ai vu le début du topic et chakra tu y vas un peu fort. Cà mériterait même un ban temporaire. Ok,ce topic n'a rien à voir avec crysis,mais de là à insulter comme çà,moi j'adhère pas. Le topic aurait été plus interessant si il y avait eu des points de comparaisons entre les deux jeux,mais là que dalle!

Moi perso,j'ai terminé hier le jeu TIMESHIFT et je vous avoue que je me suis éclaté comme un dingue. J'ai aussi testé GOW et j'ai pas aimé.
Je vous conseille timeshift,qui a des graphismes sublimes,un gameplay super agréable. Le système de controle du temps est marrant quand on arrete le temps et qu'on pique les armes aux ennemis,ou qu'on leur dépose une grenade entre les pattes avant de remettre le temps en marche,c'est tout simplement géant. Pleins d'énigmes à résoudre pour avancer(obliger d'utiliser le retour,la pause ou l'avancement du temps pour faire certains passages). Donc foncez plutôt sur ce jeu qui m'a scotché plus que crysis.

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:23:33

laisse tomber,ce sont des gros naze qui veulent se la peter avec de soi-disant config monstre(keskon en a foutre de vos configs??)bandes de fils a papa,pour la plupart,pas tous.

on dirait que pour eux,Crysis est le meilleur jeux du siecle...

meme si j'adore ce jeux,il que je le trouve vraiment top(meme si j'arrive pas a jouer en "tres elevé" moi!! :( )

jespere que comme moi,ya des gars qui se casse le cul a bosser pour ce payer les meilleurs composants,pas comme ses gars de 15 ans...MERCI PAPA MAMAN!!!

enfin bref,on ce prend tro la tete...surtout vous les gars...

glock67
glock67
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:32:20
  1. pcpll_ Voir le profil de pcpll_
  2. Posté le 21 avril 2008 à 23:04:54 Avertir un modérateur
  3. razor699 Posté le 21 avril 2008 à 11:09:59

:d) C'est tout l'inverse en fait, parceque c'est Crysis qui est le jeu censuré ou il n'y a pas de sang/violence explicite contrairement à Gears of War. Un bon gamer joue à des jeux 'directs' ce qui n'est pas le cas de Crysis (ou presque) : Fatal1ty par exemple, joue-t-il a Battlefield en tournoi ? Non, mais plutôt à Doom 3, Quake 4.

nan, mais si fatal1ty doit choisir entre GOW et crysis ,il choisira crysis et de loin a mon avis car crysis est bcp plus technique en terme de gameplay que GOW et GOW est fait pour le paddle donc la précision est naze comparé a crysis.

GOW= jeu console
crysis = jeu PC

altabor
altabor
Niveau 18
21 avril 2008 à 23:32:43

Moi ma config je l'ai payé en trois fois,donc ce mois çi,c'est le dernier mois. Et là,je me commande un écran lcd (107cm)payable en 5 fois. Donc,tu vois il n'y a pas que des fils à papa(surtout que le mien est mort). Sur ce forum,il y a de tout. Moi je me débrouille pour mettre de coté chaque mois et après je me fait plaisir.

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:41:52

pareil pour moi.vu le prix des composants,ca demande certains sacrifice... :snif:

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:43:38

et dsl pour ton pere altabor.

le miens est plus là non plus donc je comprends.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:44:06

pareil pour moi abrutie de [civodul] :noel:

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:47:30

t obliger de me traiter d'abrutie???

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:49:45

oui car tu me traite de fils a papa mais si sa ne metai pas destiné (se que je pense pas) je te fais mes excuses

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:51:38

ce n'etait destiné a presonne en particulier.

donc j'accepte tes excuses!! :ok:

pas de prob

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:58:23

au fait,jai mis ma config pc dans ma presentation.

elle est pas encore au top niveau,c long de reunir l'argent...

dites moi cke vous en pensez,et petetre des idées a me donner :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:02:04

:lol: c'est deja pas mal et j'aime bien le "une config banal quoi"

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:04:19

ba par rapport a d'autre...c banale!!! :snif2: :lol:

melcor
melcor
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:05:07

Surtout que ma configue ne vaut rient a coté de la tienne.

La vidéo du moment