razor699 Posté le 21 avril 2008 à 11:09:59 Franchement je ne vois pas pourquoi tu viens donner ton avis sur un jeux .. on est sur le forum de Crysis ici .
Je croyait qu'un forum était justement fait pour partager les avis...
Et au nom de quoi tu viens sois disant nous sortir de notre ignorance ? Tu te prend pour qui .. encore un puceau qui pète plus haut que son cul . . .
Si tu ne te sens pas concerné, alors tu n'as qu'a pas à me repondre sur ce point.
Tes arguments son pour le moin bidon !
J'ai les deux jeux en questions et je les est terminé tout les deux .. mais j'ai trouvé que GOW est vraiment naze ! Bourrin , bourrin , bourrin c'est claire qu'on peux débrancher son cerveau avant de jouer ..
Comme si Crysis n'est pas bourrin, si c'est pas tuer 100 soldats dans une partie en mode armure, c'est l'intélligence artificielle qui est médiocre face à l'invisibilité de la combinaison.
les graphismes sont moche à coté de Crysis .. sur gow on à des texture très sombres toujours pareille et les environnement son très peux varié
J'ai bien peur que l'environnement ne soit pas peu varié : entre le thème visuel de la prison au début et celui du manoir/train à la fin, en passant par celui ou il y a les "chauves souris" dévoreuses, il y a de très grandes différences. Crysis par contre est très limité, environementalement parlant bien entendu (79,9% du jeu se situe sur une île).
et niveau optimisation c'est normal car c'est un jeux assez ancien maintenant et qui n'est pas non plus très beau !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018011.htm
Qu'est ce que je vois ici ? "Sortie France : 09 novembre 2007"
Et qu'est-ce que je vois là ??
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015839.htm
"Sortie France : 16 novembre 2007"
Dans GOW on à la liberté de se balader sur l'ile ?
Non, mais il est assez long et beaucoup plus prennant que Crysis.
De prendre des véhicules ? De voler avec des hélicoptère ?
Non plus, mais c'est a cause de l'espace dans le jeu, et c'est justement cet espace fermé qui fait que le jeu est beaucoup moins buggé, et surtout plus intéréssant. De plus il y a une séquence ou on conduit une voiture, bon osef mais bon c'est quand même possible. Et pour les hélicoptères eh bien déjà que c'est nul et que c'est dur a controler, dans le multi sa fait moins de tricheurs et d'ennui.
Un outils qui permet de créer ses propres niveau ? La réponse est NON ..
Euh... Oui... Alors ton grand non tu te le reprends et tu le remet bien au chaud la ou je pense...
Ne compare pas un FPS pour Kikoolol et un FPS pour Gamer .
C'est tout l'inverse en fait, parceque c'est Crysis qui est le jeu censuré ou il n'y a pas de sang/violence explicite contrairement à Gears of War. Un bon gamer joue à des jeux 'directs' ce qui n'est pas le cas de Crysis (ou presque) : Fatal1ty par exemple, joue-t-il a Battlefield en tournoi ? Non, mais plutôt à Doom 3, Quake 4.