CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis optimiser!!!

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
16 février 2008 à 23:56:13

Je vien de créer des fichiers permettent d'optimiser Crysis et j'ai fait des modes d'emploi d'explications. Je tient à préciser que la base est de Pydon. j'ai signé sous le nom de Noname_man.

Le lien de téléchargement:

http://rapidshare.com/files/92459267/Crysis_sur_8600gt_hd2600xt.rar.html

Le fichier et minuscule(moind de 10mo).
Bon jeu ;) !

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
16 février 2008 à 23:57:14

C'est un Tweak ? Fait nous des screen stp . Je suis pas chez moi donc je ne peut pas tester .
_____________________

:d) I'm Imp/SF User Man :g)

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
17 février 2008 à 00:24:53

C'est un fichier à placer dans le dossier de CRysis. Il permet de gagner quelque fps tous en améliorant le rendu.
Par contre je ne trouve pas d'hébergeur pour des images de 2mb mais il y en a déjà ds le dossier à télécharger.

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
17 février 2008 à 00:26:35

D'accord je télécharge pour voir . Je suis chez ma petite copine mais elle dort :rire:
_____________________

:d) I'm Imp/SF User Man :g)

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
17 février 2008 à 00:28:18

voilà, j'ai réussi
http://photomaniak.com/upload/out.php/i191709_Rendufinal1.bmp

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
17 février 2008 à 00:30:38

24 FPS . Je vais tester tout de meme ce Tweak quand je vais rentrer chez moi . Tkt .
_____________________

:d) I'm Imp/SF User Man :g)

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
17 février 2008 à 00:30:43

t'as quoi comme puissance?
moi j'ai:
processeur E6750 core 2 duo 2,93ghz
carte graphique 8600gt
2go ram DDR2

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
17 février 2008 à 00:32:36

24 fps en trés élevé

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
17 février 2008 à 00:49:50

E6750 O/C 5Ghz
8800GTX
4Go ram

_____________________

:d) I'm Imp/SF User Man :g)

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
17 février 2008 à 00:51:34

bah t'as pas besoin de ce fichier alors, â part pour 2 ou trois détails que tu peux changer...

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
17 février 2008 à 00:54:43

Ouep je sais mais je test toute les nouveauté :)
_____________________

:d) I'm Imp/SF User Man :g)

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
17 février 2008 à 10:28:18

:ok: dis moi ce que tu en pense stp

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
17 février 2008 à 10:40:34

Ben c'est le tweak pydon , et aprés l'autre truc dont tu parles c'est de l'overclock , et ça a peut-être marché pour toi , mais pour les autres ça risque de bugger (un overclock est spécifique à chaque carte , et ça se fait en réflichissant un tant soit peu !!! on met pas des valeurs au pif ! ) donc autant prendre le tweak de pydon et c'est tt ^^

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
17 février 2008 à 10:45:07

l'overclock correspond ici à la limite de la carte graphique et j'ai tester cela sur plusieur personnes.
Ensuite, le tweak de pydon est modifié pour être adapté au cartes milieu de gamme.

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
17 février 2008 à 13:13:59

oki ^^ Ben moi je test pas car j'ai une 8800 gts donc voila ^^ mais pour les 8600 à voir :ok:

jeremy120
jeremy120
Niveau 6
17 février 2008 à 13:54:09

J'espère que sa va améliorer la fluiditer sur ma config.

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
17 février 2008 à 16:55:36

là je suis en train de faire la v. 1.5.
Elle fera bien gagner quelques fps avec une meilleure qualitée.
Je vous la passe dés que possible.

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
17 février 2008 à 17:01:51

Voici le lien du nouveau fichier: http://rapidshare.com/files/92634340/Crysis_sur_8600gt_hd2600xt.rar.html
Si vous voulez plus d'info: http://geek.over-blog.org

rudy972
rudy972
Niveau 5
17 février 2008 à 23:55:51

bsr a ts, très bon tweak je passe en very high (800*600 mè la vach c bo)avec ma x1650 pro 512 Mo en attendant ma prochaine hd3870.
J'atten les prochaines versions s'il y en a pour l'optimisation (ouè on en veut tjr plus lol). Sinn bon boulot à plus!

Config :
q6600 @ 2.40 Ghz
x1650 pro 512 Mo agp 8x
2 Go ddr2 pc 5300 kingston dual channel

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
18 février 2008 à 17:21:16

je suis encore en train de travailler dessus, mais maintenant j'hésite de plus en plus pour mon tweak entre beauté et rapidité...je pourrais peut être faire deux versions

La vidéo du moment