Salut!
Voila je vient de voir tes tweaks, c'est magnifique
!
Et vu que tu en fait pas mal, es-que tu pourrait me faire un tweak pour ma config portable?
Core 2 Duo T7200
2 go de ram
X1600 Mobility Radeon 256Mo
Win Xp Media Center (XP Pro)
Voila
C'est un ASUS W1JC
Sa serais sympa que tu m'en fasse un, j'ai aussi beaucoup de potes qui ont un pc ressemblant au mien, sa leur fera plaisir aussi
Voila merci d'avance
PS: j'aime bien les effets comme sa:
http://www.ozone3d.net/public/jegx/forum/200710/Crysis_dx9_veryhigh_settings_w600.jpg
Avec les reflets des arbres avec le soleil, comme dans le Natural Mod
Voila 