CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis optimiser!!!

Spurius123
Spurius123
Niveau 1
29 février 2008 à 12:15:22

Bonjour tout le monde, je me présente Spurius, je suis un fan de crysis et je regrette que ce jeu demande autant de configuration matériels. Car je n'est pas les moyen de me payer une carte graphique a 500 euros!

Donc je fait appele a Ulyssar qui apparement ce devouent a optimisé notre petit crysis adoré ^^.

Voila Ulyssar est ce possible que tu devellope un Tweak version 7600 GT, mon jeu tourne mais je rencontre des problem de visibilité a longue distance, peut tu m'aider?

Biensur je comprendrait que tu n'a pas que ca a faire, mais qui ne tente rien na rien ^^

Je te remercie, d'avance ++ all

Spurius123
Spurius123
Niveau 1
29 février 2008 à 14:59:48

Au faite si tu veut toujours un testeur pas de soucci, mais n'oubli pas j'ai que une 7600 gt.

A pas de soucci car si on peu s'entre aidé np

Dis moi ta reponse et on ce contact msn.

Pour info je tourne en low 800x600, je recherche fluidité mais que ma vision lointaine ne ce pixelise pas.

Je recherche pas la klité extrem mais un moyen de pouvoir joueur correctement en attendant un budjet qui me permettrer de changer de carte.

Si t pas interreser fai le moi s'avoir quant meme.

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
29 février 2008 à 17:19:35

Salut, j'ai 2 Gb de RAM DDR II (ou III, je sais plus), une 8600GT et un proco ASRock 4CoreDual-VSTA qui tourne a 3.2 GHz, Crysis tourne en low-med-high mais des fois ca rame beaucoup, faut que je télécharge quoi en fait? C'est quoi un Tweak?

Dsl, je connais pas tout ces trucs moi ^_^'

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
29 février 2008 à 17:20:31

une 8600 GT 256 Mb

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
29 février 2008 à 20:26:47

J'me suis total planté...

J'ai mis ma motherboard au lieu de mon proco ^_^'

Je sais que c'est un quad-core qui tourne a 3.2GHz

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
29 février 2008 à 20:55:45

Tiens Ulyssar mon adresse: alex_le_big_boss1@hotmail.fr
Tiens moi au courant quand tu aura fini le tweak pour les geforces 8400GS
Merci d'avance @+ :ok:

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:03:06

Tu en ai ou ? :(

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:20:01

:(

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:59:06

Tu l'as fait ou pas ? :(

remy46
remy46
Niveau 7
10 août 2008 à 22:35:40
  1. JV]Snoobsty
  2. Posté le 17 février 2008 à 00:49:50 Avertir un modérateur
  3. E6750 O/C 5Ghz

8800GTX
4Go ram

5ghz, mort de rire ! Le tout refroidit par azote j'imagine...! Bah, il a 14a, il a mis la config qu'il aimerait se payer quand il aura un boulot :rire: ! Quel malheur...!

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
11 août 2008 à 11:12:17

Ah ouais, la ! Je mettais tromper , c'est 4 Ghz, refroidi WaterCooler, offert par mes parents car j'avais mention Très Bien au Brevet Blanc :ok:

_____________________________________
:d) Ainsi parlait [JV]Snoobsty :g)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
11 août 2008 à 11:14:03

comment se l'a péter et passé pour un gros mitho parceque la le emc il à passé son BAC à 14 :noel: :hum:

regardez son profil :hum:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
11 août 2008 à 11:14:40

a non merde autant pour moi ,j'ai dis BAC au lieu d ebrevet blanc :desole:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
11 août 2008 à 11:15:11

J'ai failli riposter :rire:

_____________________________________
:d) Ainsi parlait [JV]Snoobsty :g)

Rob85
Rob85
Niveau 10
11 août 2008 à 13:24:42

Salut!

Voila je vient de voir tes tweaks, c'est magnifique :ouch: !

Et vu que tu en fait pas mal, es-que tu pourrait me faire un tweak pour ma config portable?

Core 2 Duo T7200
2 go de ram
X1600 Mobility Radeon 256Mo
Win Xp Media Center (XP Pro)

Voila :ok: C'est un ASUS W1JC

Sa serais sympa que tu m'en fasse un, j'ai aussi beaucoup de potes qui ont un pc ressemblant au mien, sa leur fera plaisir aussi :ok:

Voila merci d'avance :ok:

PS: j'aime bien les effets comme sa:

http://www.ozone3d.net/public/jegx/forum/200710/Crysis_dx9_veryhigh_settings_w600.jpg

Avec les reflets des arbres avec le soleil, comme dans le Natural Mod :ok:

Voila :ok:

Rob85
Rob85
Niveau 10
11 août 2008 à 13:28:10

:desole: du Double post mais j'ai oublier de dire que j'aimerais bien jouer en 1024x768 avec 15 FPS minimum :ok:

Voila Merci d'avance :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 août 2008 à 17:45:16

:malade:

Rob85
Rob85
Niveau 10
12 août 2008 à 22:09:35

:up: :svp: Re merci d'avance :gni:

ultimechess
ultimechess
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:11:15

:salut: comment faire pour rendre crysis plus fluide pk sa rame , en plus les graphismes sont a chier , je peu le mettre que en qualité basse please help!!!

qui? peut me donner des tweak des truc a telecharger et a installer a mettre dans des dossier etc.... tous les truc a telecharger de la planete a mettre dans mon ordi (vos bidules a vous :ok: ), des truc ou nimporte quoi qui pourrais m'aider a le rendre plus fluide quoi

tout ls truc a telecharger svp ;) mici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 18:12:45

c'est quoi ta config? :)

La vidéo du moment