""Pamqnx Posté le 19 février 2008 à 18:52:22
J'ai pas dit que ces tweaks ne servaient à rien, au contraire, mais qu'on ne fasse pas croire qu'on arrive à ne rien changer au rendu pour avoir un nombre de FPS bien supérieur, c'est faux.""
Ha oui dit comme sa c'est plus compréhensible. Effectivement cela ne change rien en therme de FPS. Y faut s'qui faut. En revanche on parlé d'optimisation graphique. Au niveau du rendu général. Pas sur les textures mais bien sur les effets de lumiére et d'ambiance.
Maintenant je ne dis pas que l'optimisation de Crysis est impossible, mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémiére avec. On veut du photoréalisme, du haut de gamme, ba c sur qu'on l'obtient pas avec un pc mr tout le monde, y faut le matos qui va avec.
Par contre, cela montre que le Cry Engine 2 est capable d'un rendu exceptionnel. Meme si cela se paie en matiére de fps.
Crysis est juste en avance sur son temps. Et c'est loin d'etre le premier jeux sortie que l'on ne peut exploité au maximum de suite lors de sa sortie. Et sa ne sera certainement pas le dernier...