Voila j'ai téléchargé le tweak et je suis franchement content :bien plus fluide (plus aucune vidéo ne rame)quelques effets assez mieux (bombes atomiques, ou l'expansion de la sphère) mais j'ai aussi quelques problemes: d'abord certaines video on des ombres assez horribles, surtout celles sur le porte avion, et c'est assez agaçant, car les ombres sont devenues assez pixellisées. Et ensuite l'autre problème est justemenet sur l'expalsion de la sphere : L'effet électrique est vachement mieux mais il s'entoure d'un espece de halo verdâtre tout aussi pixellisé que les ombres. Suis-je le seul dans le cas ou cela vous arrive-t-il aussi
Merci de me répondre
PS: j'aurais bien mis des images mais j'ai plus de quota et ça prend un temps fou