CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis optimiser!!!

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
20 février 2008 à 14:11:24

prend celui de l'article n°8 et après tu prendra le tweak trés élevé

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
20 février 2008 à 18:44:23

:up:

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
20 février 2008 à 19:28:11

Vous faite comment pour les télécharger une fois sur le site? car je doit etre un peut mongole mais je sais pas ou aller pour pouvoir telecharger les Tweaks, merci de m'aider.

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
20 février 2008 à 19:32:15

Svp, :up:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 février 2008 à 19:55:55

Moi, j'ai pas le jeu depuis longtemps, et j'ai pas capté ce qu'est un tweak et un fps

Je serai étonné si FPS, c'était le diminituf, du jeu à la premiere personne...

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
20 février 2008 à 19:58:19

a la base ta les jeux FPS, et le terme Fps dans un jeux c'est les fréquence par seconde, en gros le nbr d'images qui s'affiches en 1 seconde. voila

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 février 2008 à 20:43:51

Ah merci ^^

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
20 février 2008 à 23:33:37

pour télécharger il fat cliquer sur free, recopier les chiffres et le lettres puis cliquer sor download

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
21 février 2008 à 10:25:30

Salut Ulyssar :)
Pourrai tu en faire pour les geforce 8400GS ?

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
21 février 2008 à 17:21:06

ok, pas de problème, je le ferrai ce week-end ou même avant si j'ai le temps

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
21 février 2008 à 18:27:58

dsl pour le double poste.
Est-ce-que quelqu'un pourrait tester avant 20h le nouveau tweak en avant premièreque je vien de faire pour savoir si je peux le mettre ou pas sur mon site?
Merci beaucoup!
@+!

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
21 février 2008 à 23:15:54

:up:
cherche testeurs pour mes futurs tweaks

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
22 février 2008 à 00:08:41

Merci ulyssar pr le tweak pr la 8400GS mais prends ton temps je vais l'acheter que la semaine qui vient :ok:
encore merci

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
22 février 2008 à 16:25:38

ok je vais le faire...sinon passe-moi ton adresse e-mail, je te l'enverrai et tu me diras ce que tu en pense avant que je le mette sur le site.

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
26 février 2008 à 19:06:54

Voila j'ai téléchargé le tweak et je suis franchement content :bien plus fluide (plus aucune vidéo ne rame)quelques effets assez mieux (bombes atomiques, ou l'expansion de la sphère) mais j'ai aussi quelques problemes: d'abord certaines video on des ombres assez horribles, surtout celles sur le porte avion, et c'est assez agaçant, car les ombres sont devenues assez pixellisées. Et ensuite l'autre problème est justemenet sur l'expalsion de la sphere : L'effet électrique est vachement mieux mais il s'entoure d'un espece de halo verdâtre tout aussi pixellisé que les ombres. Suis-je le seul dans le cas ou cela vous arrive-t-il aussi

Merci de me répondre

PS: j'aurais bien mis des images mais j'ai plus de quota et ça prend un temps fou

baris60
baris60
Niveau 9
26 février 2008 à 20:26:34

J'espere que cella va marche sur ma 8400GS et C2D 2.00Ghz
Je tourne deja en low 800*600
Je donne mais avis apres le teste

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
27 février 2008 à 13:06:53

Moi j'ai une 8800gts et c2d e 6750 et en very high j'avais quelques vidéos qui ramaient. lL tweak a bien réglé ca mais y a toujours les détails susnommés

Nvidia16
Nvidia16
Niveau 6
27 février 2008 à 20:10:45

Salut,

Merci pour tes tweaks, mais moi je ne vois pas trop la différence pour l'instant ... je suis sur un pc portable avec une 8600M GS de 512mo ... processeur : AMD Turion X2 1.9Ghz et enfin 2GO de ram ... Ca a vraiment du mal a tiré crysis, je pensais ne pas avoir de probs car avec COD4 j'ai tout en high et j'ai des fps de fous ...
Sinon j'ai aussi une tour avec une 8600GTS mais avec 256mb seulement mais un processeur intel de 3.4ghz qui souffle beaucoup d'ailleurs :D .

Enfin voila, je ne profite presque pas de crysis avec tout en "bas" et la réso à "800x600" pour par que ca lag et pour que ca soit fluide..

Merci

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
28 février 2008 à 18:54:55

Bonjour

Voici l'image montrant le probleme
http://img178.imageshack..us/my.php?image=ombresnu2.jpg

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 février 2008 à 01:50:44

Le nombre de joueurs qui disent : "je croyais faire tourner Crysis fluide car COD4 tourne à fond" c'est très agacant d'entendre çà car vraiment COD4 niveau graphisme c'est de la poudre aux yeux il n'y a pas de texture, pas vraiment d'ombre, la physique est à la ramasse etc etc...
Alors que COD4 tourne à fond sur une lessiveuse c'est normal y'a rien à faire tourner dans ce jeu...
Comprends pas que autant de joueurs se laissent impressionner par ce COD4 : ils sont tellement étonnés de voir un jeu tourner à plus de 30 image/s sur leur bécane qu'ils n'en reviennent pas...?

Je rigole mais bon c'est agacant de voir des joueurs qui se laissent impressionner avec du vent alors qu'ils critiquent Crysis qui lui est une vraie évolution à tout point de vue...

La vidéo du moment