CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:59:21

Naon pas le flow graph :-( c'est trop compliqué pff déjà que je galère a faire suivre un chemin a un perso alors ....... :fou:

landry_47
landry_47
Niveau 4
12 mars 2009 à 09:03:19

bonjur je voudrais s'avoir si vous connaisez un logiciel de capture video mise à part fraps car il fait que des vidéos de 30 sec et je voudais en faire une assez long de crysis pour présanter mas map enfin du moi le début

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
12 mars 2009 à 16:35:51

fraps fait des video illimité dans le temps, suffit de le payer....

les version 30sc c'est els version d'essaie, trial si tu prefere,
go te l'acheter man :lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:03:31

Je vois certaines personnes qui enregistrent avec easycam (c'est marqué en haut de la vidéo, ce qui signifie que leur version est trial et non full je pense)

Après pourquoi avoir besoin de plus de 30s. Après tout, même si c'est utile vaut mieux plusieurs petites scènes à recomposer par la suite pour éviter d'enregistrer une vidéo très longue...

Si tu veux vraiment avoir des vidéos de plus de 30s avec fraps tu sais qu'il te reste la voix du seigneur pirate mais j'en parlerai pas trop ici, tu te débrouille pour trouver ton bonheur, la toile est assez grande.

dépêche toi car albanel ne sera pas si indulgente avec son hadopi à dopé... :dehors:

landry_47
landry_47
Niveau 4
14 mars 2009 à 10:03:23

lol merci pour les reponsses je voudrais fair une grande video car je fait une map persso et je vais avoir besoin de fair une longue video pour la montré ici sur le cite oilla merci encoir et je vais voir jésus pour qu'il me fil fraps gratoss lol merci

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:55:40

demande a MamiNova de te le donner, et si possible la version 9.4 , je croit que c la derniere :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:24:42

je confirme c'est la 2.9.4 :ok:

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
14 mars 2009 à 21:17:36

Ou bien demande à un ami qui l'a pour te le passer :ok: Mais pas à moi :noel:

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:54:51

Bonjours a tous

J'espere que je suis au bon endroit ^^
Je m'intersse depuis tres longtemps au jeux video mais je n'ai jamais vraiment rien bidouiller dans les fichier ect.. Et en ayant vu quelque video de " Crysis Physique " sur Youtbe ca ma donner envie d'essayer un peu mais je ne sais pas si j'ai les capaciter ...

genre par exemple mettre 5000 barile dessence sur une plage c'est dur ou bien faut juste DL quelque fichier ect

J'aimerais en savoir un peu plus sur tout ca et savoir si c'est accessible pour un ado de 14 ans ...

Et si faut une config de tueur meme si je crois que j'ai assez ...

Et la sandbox cquoi au juste ? un logiciel ? sur Wikipedia a un truc compliquer quelqun pourrais m'expliquer en quelque mot ?

Merci d'avance et bonne nuit

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:58:53

ah ok fils à papa...(nan j'déconne...)

J'ai vraiment trop la flemme d'expliquer, je vais aller au dodo je crois plutôt...J'expliquerai peut-être ça en détail demain matin :ok:

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:59:10

au faite j'ai pas Crysis moi j'ai Crysis warhead

Possibilité de tester sandbox sur la demo ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2009 à 00:00:39

oui :noel:

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
15 mars 2009 à 00:01:13

dsl 3 post mais javais 30 sec de retard ^^

Merci c'est simpa

Je precise j'avais 40% de rabais sur ma config ( mon oncle chez Nvidia et l'autre je sais plus ou ^^ et mon autre oncle chez Apple )

Quand il disent sur Crysis france 10 mn pour les debutants

c quoi les debutants ?

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 mars 2009 à 07:47:53

[HS pas si HS que ça]

J'ai télécharché le Mappack ICMC sur Crysis-France et démarré l'application. L'installation s'est bien passé et les dossiers de niveau se sont mis d'eux-mêmes dans Crysis/game/level :doute:
1. Dois-je encore faire quelque chose ?
2. Comment doit-on les démarrer pour y jouer ?

:merci: d'avance à mon chevalier servant ^^

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:13:21

zodiax :d) La sandbox est un éditer qui te permet de faire des map en plaçant des objets (tres tres tres simplifié ce que j'ai dit) , mais avec un nombre de possibilité enorme.
Tu peux essayer la démo de crysis étant donné que celle de warhead n'est pas encore sorti. Sur crysis-france, quand ils disent débutant, c'est débutant :oui: . Il t'explique bien et c'est imagé :-d (j'ai d'ailleur fait 3 tutos dessus :fier: )

bourin :d) Il y'à 2 possibilités. Soit tu lances crysis et dans le jeu tu cliques sur "²" (racine carrée) et tu tappes :
con_restricted = 0 (tu valides avec entrée)
map (nom du fichier .cry extrait dans le dossier de la map dans level) et tu valides.
Sinon tu ouvres la sandbox, (si tu ne l'as pas installer fait le) et tu fais file>open et tu cherche le fichier .cry dans son dossier.

Je vous aurrais bien expliquer un peu mieux si j'avais plus de temps :rouge:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:06:59

ghost :d) tu me comprend maintenant :noel:

Bon, alors, pour la sandbox, il est très facile de placer des objets si c'est une map déjà faite de toute pièce. Sinon il faut les charger si tu fais une nouvelle map...Ensuite (une fois que j'aurai enfin mon PC :gni: sa va être trop cool...) avec les différents tutos il est simple de créer une route, des barrières un pont etc...Si tu suis bien comme il faut et que tu grille aucune étape il n'y a pas lieu d'avoir un résultat décevant...Avec de l'entrainement (je te rassure je n'en ai vraiment pas beaucoup moi non plus) tu pourras créer un ascenseur (j'en ai fait un mais pas sur une surface verticale) de la végétation des cascades, créer un IA, la commander...

J'en viens à la physique. Si tu cherche un peu tu trouveras un bon tuto permettant de créer facilement et rapidement, de façon bien alignée une tour, ou ce que tu souhaite comme une maison...tu peux faire des "groups" de barils qui seront collés et qui se déplaceront ensemble. Ensuite pour éviter que ça rame, il existe un moyen très efficace de filmer sans recours de logiciels tiers et ce même avec une config vraiment des plus basses (avoir 30fps est quand même un minimum... :ok: )
La commande capture_frames=1 (et =0 pour arrêter) permet de capturer une image toutes les secondes, il faut ensuite recomposer ces images via le logiciel virtualdub pour en faire une vidéo...

voici le résultat en images : http://www.youtube.com/watch?v=JRy4IRksW8c&feature=channel_page (euh à part la fin bien sûr)

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
15 mars 2009 à 14:03:36

Ghost et les autres je vous remercie ..

landry_47
landry_47
Niveau 4
15 mars 2009 à 15:21:01

merci pour l'outil de capture video c'est sympa merci encor

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 mars 2009 à 19:10:25

Bizarrement j'ai réussi à charger Vulcano mais j'ai oublié comment j'avais fait.
:hum:
Je tape le nom de la carte après map (genre mapvulcano) ou je valide map, puis valide le nom de la carte ?

P.S. Je ne trouve aucun dossier cry dans les dossiers des cartes :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:53:18

ce n'est pas un dossier cry mais un fichier qui se trouve dans ces dossiers qui porte l'extension .cry...

Ensuite si tu redémarre la sandbox, ou le jeu va falloir que tu retapes con_restricted=0 puis ensuite map + nom de la map comme elle est nommée...

La vidéo du moment