ghost
tu me comprend maintenant
Bon, alors, pour la sandbox, il est très facile de placer des objets si c'est une map déjà faite de toute pièce. Sinon il faut les charger si tu fais une nouvelle map...Ensuite (une fois que j'aurai enfin mon PC
sa va être trop cool...) avec les différents tutos il est simple de créer une route, des barrières un pont etc...Si tu suis bien comme il faut et que tu grille aucune étape il n'y a pas lieu d'avoir un résultat décevant...Avec de l'entrainement (je te rassure je n'en ai vraiment pas beaucoup moi non plus) tu pourras créer un ascenseur (j'en ai fait un mais pas sur une surface verticale) de la végétation des cascades, créer un IA, la commander...
J'en viens à la physique. Si tu cherche un peu tu trouveras un bon tuto permettant de créer facilement et rapidement, de façon bien alignée une tour, ou ce que tu souhaite comme une maison...tu peux faire des "groups" de barils qui seront collés et qui se déplaceront ensemble. Ensuite pour éviter que ça rame, il existe un moyen très efficace de filmer sans recours de logiciels tiers et ce même avec une config vraiment des plus basses (avoir 30fps est quand même un minimum...
)
La commande capture_frames=1 (et =0 pour arrêter) permet de capturer une image toutes les secondes, il faut ensuite recomposer ces images via le logiciel virtualdub pour en faire une vidéo...
voici le résultat en images : http://www.youtube.com/watch?v=JRy4IRksW8c&feature=channel_page (euh à part la fin bien sûr)