CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:24:41

pas sur un CD non, vu que d'une part celui-lu est déjà sur un support disque, et d'autre part utiliser un CD pour 17Mo :malade: ceci-dit le mettre dans le dossier me parait plus simple :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:25:34

Les gars j'ai besoin de vous :ok: :noel: ! (pour une fois ^^ )
Je suis en train de tester tout et n'importe quoi sur Crysis (tweak, tod, mod ect...)
Mais j'ai un pépin !
J'essaye d'installer l'Extreme Quality Mod de Cyber Alien et j'ai plutôt du mal avec la SandBox :hap: Donc enfaite j'ai mis le .xml dans le dossier "island" (ou autre osef ...) et apparemment il faut créer une flowgraph ou je sais pas trop quoi ...

Si vous pouviez m'aider ! :merci:

PS: http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=2804&sid=9fe56f06efc8fdebfadad5751f86b630

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:28:22

il faut "load" le flowgraph,
pour cela, go fenetre flowgraph, puis "load" dans l'onglet file "fichier"

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:32:53

lerevolteur ,, c sur si tes stupide au point de mettre tout seule un fichier de 1mo sur un cd de 700mo...

Oui pour info,je parlais pas de l'install de SB2, je parlais du exe seule, le fichier de lancement de la sandbox, pâs l'installation, car meme avec cette installation ca fait pareil, tu a seulement besoin du lanceur, comme si c'etait un cr*ck sauf que c'est l'exe d'origine :ok:

PS :: je ne dit pas que tu est stupide, attention, je dit simplement que si tu met un fichier de 1mo sur un cd avec rien d'autre dessu, c'est que tu est vraiment stupide.
se que tu ferais pas , comme tout le monde.
Personne ne gache un cd pour mettre seulement 1mo dedans :lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:01:56

ok pas de souci, je vais pas chercher des noises pour une expression d"un point de vue général :ok:
Bien que tu aurais pu tourner ta phrase différemment de sorte de n'impliquer personne dans tes propos..Bref, n'en parlons plus...

cimoue :d) moi aussi j'avais voulu tester le extrem quality mod mais j'ai jamais trop compris comment faire...En tout cas merci pour la réponse :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:13:01

bon j'ai testé le mod sur une map il :bave: et je crois qu'il y a des mouvements de personnages en plus :(

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:53:00

Revolteur,,, biensur que c'est général, je ne t'insulte pas, ni personne,

Mais le gar qui fou un fichier tout seule de 1mo sur un cd de 700 mo faut avoué que ca l'est (stupide) :lol:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:05:18

salut , je voudrais savoir comment copier / coller des barils , car je me voit mal en poser plus de 1 000 un par un , si vous pourriez m'expliquer svp merci

j'ai aussi un autre soucis , il a deja du être résolu mais avec toutes ces pages .... : [Error] <Flash> Error: CallMethod - 'gotoAndPlay' on invalid object. [Libs/UI/HUD_GrenadeDetect.gfx]

je suppose que sa vient de la texture de la map , pourtant si je load la texture par défaut et que je fais ok elle n'apparait pas ... merci

Romainx
Romainx
Niveau 8
16 avril 2009 à 17:20:13

Pour les barils tu clic sur 1 de tes barils et tu appui sur ctrl et c et tu en à 1 de plus à chaque fois. Si t'en veut des centaines tu laisse appuyer sur ctrl et tu laisse appuyer sur c et t'en aura de partout.

Romainx
Romainx
Niveau 8
16 avril 2009 à 17:23:02

Sinon, moi j'aurai besoin d'une réponse le pus vite possible.
J'ai juste besoin de savoir comment importer des soldats d'une map à une autre. (Expliquer moi clairement svp, je suis débutant). Merci d'avance.

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:31:02

Clic sur un objet puis ctrl+c pour en re crée un autre :ok:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:33:32

romainx si ta l'intention de prendre l'IA d"une map (avec tout leur deplacement) sache que tu aura les perso, mais il te tiront meme pas, :lol:

c a toi de les ajouté, RDV dans entity, puis IA, et c'ets les "grunt" enssuite toutes les option sont dans la rollup une foi le soldat selectionné, puis enssuite tu devrais jouer avec "IA navigator" pour leur assigné un chemin a parcourir ,

Bon jeu a tous :ok:

Romainx
Romainx
Niveau 8
17 avril 2009 à 11:34:03

Merci beaucoup pollux94 mais j'ai encore un problème.
Dès que je charge une carte (Island) en hight, ca marche à 30-35 fps mais il m'utilise plus de 1000 mb voir 1100 mb dans la map et donc dès que je veut sauvegarder mes changements, l'éditeur me fait une erreur comme quoi la mémoire ne peut être lu et vice versa et donc maintenant ça me le fait tous le temps. Comment faire pour y remédier?
Suis je vraiment obligé de me mettre en médium?(c'est bête, avant ça le faisait pas en hight).
Merci d'avance.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:11:58

:salut:

Quand je charge la map "island" les ptits coréens au bord de la plage sont invisibles ... quel en est l

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:12:21

owned by tab :hum:

Quel en est la cause ?

:merci:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:59:53

Romainx , cela vient de ta memoire vive, (la DDR)
tu en a pas assez et elle est pas assez rapide par dessu le marcher,

Perso j'ai 2go ddr2 pc6400, (833mhz a 433mhz)
et j'ai se probleme sur les big grosse mega map ^^
sur les map officiel du jeu ,ca me la jamais fait, mais je suis certain que ca vient de la (ta ddr est passez puissante)

Bonne chance a toi :ok:

master5555
master5555
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:48:37

comment met ton les coréens dans les vehicules?

Aslow
Aslow
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:46:15

bonjour j'ai telecharger la sandbox mais qu'on je la lance,ya un probleme et ca envoye un rapport d'erreur. :merci: de repondre

Romainx
Romainx
Niveau 8
19 avril 2009 à 10:12:21

mais ça peut pas venir de la ram j'ai 3 go de ram kingston! et c'était dans les 800 mhz. Mais comme je suis pas sur il n'y a pas un moyen de le savoir?

Romainx
Romainx
Niveau 8
19 avril 2009 à 10:25:38

aslow:
Tu as vista ou xp?

La vidéo du moment