CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:19:04

Normalement, l'exe de la sandbox se trouve dans le CD, ton cas étant donc dans l'iso que tu as DL...
Je peux si tu le souhaite, te uploader sur MU, l'exe qui se trouve dans mon CD :

http://www.megaupload.com/?d=OLSMIT8V

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:23:40

salut a tous je vois sur crymod des perso modifiés comment on fait pour les modifiers please?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 avril 2009 à 23:22:53

oui la sandbox 2 se trouve sur le dvd du jeux crysis :ok:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:00:14

romainx pour ton problème, fais 2 fois generate texture, ça te rendra les vrai couleur, j'avais aussi ce problème.

Romainx
Romainx
Niveau 8
12 avril 2009 à 12:07:43

Merci baucoup maintenant ça marche mais j'ai 2 autres problémes:
Quand je créer un flow graph, quand j'ajoute un node puis quand je vais dans HUD, il n'y a que display debug message alors que dans une vidéo d'un tutoriel,il y a plein d'autre option. Comment les avoirs?
L'autre problème et que je ne sais pas comment importer et exporter des soldats et armes d'une map à ma map que je suis en train de créer. Comment faire?
Merci d'avance.

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:35:44

Pour prendre un ou des objects d une map pour les foutre sur une autre,
il faut selectionner les objects voulus, puis aller dans l onglet edit, puis touten bas tu a l option
<save objects> .

Bonne chance :ok:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:18:53

Salut j'ai un prob avec certaines fonctions qui me plantent la sandbox. D'abord je peux pas creer une nouvelle map avec "new" parce que ce sera automatiquement dirigé vers un fichier où on me demande les droits de l'administrateur (en l'occurence, je suis moi-même l'administrateur :( )
J'ai réussi tout de même à "esquiver" le problème en utilisant "save as" et en choisissant un autre répertoire pour enregistrer le projet.
Mais quand je veut utiliser "Reload Terrain", Sandbox crash et se ferme :( Je fais quoi pour arrêter ca? :(

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:20:56

Ah et aussi, si je veut ouvrir un projet enregistré dans un autre répertoire, ca me met "impossible, le chemin n'est aps correct"

Du coup je suis bloqué :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:29:24

je me demande comment tu as fait pour installer la sandbox sans modifier les autorisations du dossier eletronic arts... :ouch2:

Déjà chez moi et chez tout le monde si on essaye d'installer la sandbox sous vista sans rien modifier sur les autorisations du dit dossier, il y a un message d'erreur comme quoi on ne peut pas copier (sorte de lecture seule)
Ensuite, je te conseille de désinstaller la sandbox, et ensuite de cliquer droit sur le dossier electronic arts puis propriétés, onglet sécurité, cliquer sur modifier, puis sur "utilisateurs" et cocher contrôle total...

Ensuite réinstaller proprement et là normalement plus de problèmes d'utilisateurs...Pour bien faire, en démarrant, clic droit sur l'exe "editor" et "exécuter en tant qu'admin"

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:51:14

+1 pour revolteur83, c'est la seule solution possible avec le formatage foutre windaube XP :ok:

Xx-gta4-xX
Xx-gta4-xX
Niveau 6
13 avril 2009 à 22:55:15

Bonjour je voudrais profitez de la sandbox pour crée des maps et il y a un message d'erreur quand je l'installe ( Crysis/ouvrire/Sandbox2/InstallSandbox2TM ) :
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre2044983.jpg

Si vous savez d'où viens le problème . :merci:
Je post le msg cette fois si sur le forum officiel :fier:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:57:17

ok bah comme je t'ai dit sur ton autre topic regarde mon dernier post c'est la solution :ok:

Xx-gta4-xX
Xx-gta4-xX
Niveau 6
13 avril 2009 à 23:06:49

oui mais Quand je clique sur utilisateur les touch du genre controle totale sont desactiver je peut pas activer ou desactiver . HELP .

Xx-gta4-xX
Xx-gta4-xX
Niveau 6
13 avril 2009 à 23:09:27

Probleme resolue MErcie beaucoup !! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:13:26

Merci pour la soluce, bizarrement j'avais chercher toute une soirée sur les droits et j'avais aps trouvé comment les modifiés! xD

j'ai pas eu besoin de désinstaller/réinstaller, maintenant tout fonctionne parfaitement! Merci encore! :ok:

Xx-gta4-xX
Xx-gta4-xX
Niveau 6
13 avril 2009 à 23:15:27

Maintenant l'éditeur en main comment fait-on globalement pour crée une map . Terra , végétation Etc ... Merci .

Aslow
Aslow
Niveau 7
14 avril 2009 à 12:46:58

slt j je joue a crysis warhead, et quand je télécharge une map , j'ai des textures jaune et le sable est est blanc brillant, savez vous d'ou vient le problème? :merci: de répondre

Charles5234
Charles5234
Niveau 8
14 avril 2009 à 17:18:25

Salut, j'ai chercher pour mettre un sol avec du sable dans une map mais je n'est rien trouver... J'ai trouver par conte comment mettre des véhicule et des arme mais le prob c'est que je ne peut pas les prendre (arme) ou conduire (véhicule). Je n'ai jamais vrément utiliser un éditor dans un jeu sauf dans farcry 2 mais ya pas plus simple que celui dans far cry 2... Merci

Charles5234
Charles5234
Niveau 8
14 avril 2009 à 17:20:38

Aussi, es-ce qu'il y a un tutorial en francais sur le net? Je vais aller chercher mais si quelqu'un peut m'aider, sa serait simpa :oui:
DSL du double post

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:50:54

Pour le probleme d'install, ca mé deja arriver, j'ai reolu le prob en 2sc, j'ai foutu le exe "editor.exe" dans bin 32 et j'ai recommencer l'install de la sandbox, et tout a rouler pepere :ok:

suffit juste de mettre de coter l'exe "editor.exe" sur un disque dur ou un cd et vous aurez plus de soucis :ok:

La vidéo du moment