CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il manque à Crysis ?

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:59:47

Graphismes Musclés, gourmandise technique excessive, scenario très stéréotypé, liberté d'action importante, capacitées utiles et bien dosées, editeur qui en jette, panorama paradisiaque: Crysis est un bon jeu, un FPS avec ses qualités mais ses défauts aussi, il en as déçu + d'un, autant qu'il en as enjoué beaucoup...

Mais que manquerais t'il à Crysis pour faire l'unanimité ?
ou simplement qu'auriez-vous aimé qu'on rajoute à Crysis ?

:)

glock67
glock67
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:21:38

aucun jeu ne fera jamais l'unanimité

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 janvier 2008 à 17:27:38

Une trentaine de FPS :noel:
:dehors:

jemiy
jemiy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:30:07

Solid_dems
Posté le 21 janvier 2008 à 17:27:38
Une trentaine de FPS

+1

:lol:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:33:04

Un multi plus entrainant, une durée de vie plus élevée

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:48:51

Solo:
Des impactes de balles
des membres casser
pouvoir prendre les morts
voilas en gros ...

Multit:
un meilleure systeme anti-triche (perssonne me contredira sur ce point je croit ^^)

en generale:
comme le dit solid , une trentaines D'FPS :oui:

Voilas pour moi :ok:

justin2502
justin2502
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:50:42

des filles sur la plages en bikini

duuude
duuude
Niveau 8
21 janvier 2008 à 17:51:06

boost_skyline +10 ! :ouch: pareil que se que je pense !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 17:51:40

Plus d'optimisation,et un tres gros travail d'equillibrage sur le multi,de correction de bugs,et un bon antitriche.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:53:01

duuude Posté le 21 janvier 2008 à 17:51:06
boost_skyline +10 ! :ouch: pareil que se que je pense !

je croit que tout le monde pence plus ou moin a tout sa ^^ :ok:

glock67
glock67
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:07:53

c'est surtout l'antitriche parce que le multi c'est l'anarchie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 18:13:57

Non coté equillibrage aussi ca n'est pas si genial que ca.Apres quelques dizaines d'heures sur le jeu,on le sent tres bien.Y a un gros trvail a faire.

glock67
glock67
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:16:22

sur tous les jeux multi les gens disent qu'il y'a un mauvais equilibrage des armes sur quake wars le sniper est soi disant trop puissant sur unreal 3 c'est la minigun qui est trop bien ,sur cod4 c'est le m16 qui serait trop precis

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:19:23

pareil pour le G36 dans BF2, trop efficace et détesté de certains joueurs ^^

glock67
glock67
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:23:37
  • thompson-31 Voir le profil de thompson-31

* Posté le 21 janvier 2008 à 18:19:23 Avertir un modérateur
* pareil pour le G36 dans BF2, trop efficace et détesté de certains joueurs ^^

c'est totaalement vrai, c'est comme le l-85 du medic une arme surpuissante

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:27:07

Un meilleur scenario, se sentir un peu plus dans le "feu de l'action", genre COD4 voir bioshock :o et biensûr, des FPS mais bon avec toute la végétation tout ce qui fait les petits details ..., la profondeur du champ de vision etc ... c'est difficile d'optimiser plus jusqu'a avoir un taux de FPS correct avec tout ça pour ma part :s
En bref je trouve que l'immersion n'est pas superbe, il est un peu plat, mais je l'adore quand meme :)

glock67
glock67
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:28:33

+1

c'est sur que da sa n'a pas l'intensité d'un cod4

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:36:56

l'explosion de la TAC en mulkti soi plus grande et plus devastatrice pasque moi le ga il me rate de 20 et je pert meme pas la moitier de mais point de vie et l'explosion et super grande alors voila quoi

et avoir plus de tank dans les armurie ^^ et que le gauss soit a 500 ou 400 parceque le char gauss qui est 10 foix plus puissant que le gauss tout cour et qui coute le meme prix ou augmenter le char gauss a 800 ou 700 et qui il a un mode en multi ou tu doit tuer plin d'allien et la possibiliter de peter le decore voila

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
21 janvier 2008 à 18:38:12

Effectivement la campagne solo aurait pu etre quintuplée ça aurait pas ete moins bien .

guigui54520
guigui54520
Niveau 8
21 janvier 2008 à 18:38:48

bon moi on va me prendre pour le casse cou*lle de service mais jvais parler que des défauts du jeu, puisque ses qualités tout le monde les connaît...:p

bon déjà le scénario est franchement merdique (excusez du peu) du vu et revu, et la fin est à chier, mais surtout le vrai défaut de crysis c'est qu'il est trop court : j'ai mis 7 h à le finir en normal et la jviens de recommencer le jeu en difficile et en 2h30 chui déjà à la moitié. (je peux pas jouer sur le net vu que j'ai pas acheté le jeu ;) après faut voir cque ca donne sur le net mais bon chui sceptique)
Après c'est sur que ca reste un bon fps mais pour moi c'est pas le jeu de l'année

La vidéo du moment