Graphismes Musclés, gourmandise technique excessive, scenario très stéréotypé, liberté d'action importante, capacitées utiles et bien dosées, editeur qui en jette, panorama paradisiaque: Crysis est un bon jeu, un FPS avec ses qualités mais ses défauts aussi, il en as déçu + d'un, autant qu'il en as enjoué beaucoup...
Mais que manquerais t'il à Crysis pour faire l'unanimité ?
ou simplement qu'auriez-vous aimé qu'on rajoute à Crysis ?
