CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il manque à Crysis ?

glock67
glock67
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:53:33

et puis y'a toujours les bons vieux jeux genre cs et bf

glock67
glock67
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:09:09

tout le monde se concentre sur cod4 et crysis mais y'a pas que ces 2 jeux

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:54:53

"Un systeme de grade genre BF2"

T'est pas fou ? :(

T'as pas vu comme se system à ruiner le teamplay du jeux ? :(

Maintenant sur BF c'est strike at karkand infantry only medic

glock67
glock67
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:36:18

ouais bah sur cod4 regarde y'a un systeme de grades facon bf2 et tous les casuals gamers se ruent sur cod4.

le succes de cod4 est en grande partie a son systeme de grade a la con.

Planck
Planck
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:29:34

des ennemis plus vivant... pas qu'ils soient pas vif mais on y croit pas vraiment non plus :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 23:10:49

Je ne suis pas fan des trucs a debloquer dans BF car c'est precisement ca qui rend le jeu individualiste au possible : des trucs hyper lourds a realiser pour avoir des recompenses qui permettent de debloquer des elements absolument nescessaire au gameplay qu'on devrait avoir a la abse (je parle pour 2142 biensur ce cas etant moins grave dans bf2 vu que ca n'est que des armes "bonus" mais pas indispensable pour bien profitter du jeu).
Dans CoD4,c'est bien fichu : on monte assez vite de grade tout en jouant normalement entre led bonus de match,les defis tout a fait realisable,leur systeme est bien pênsé et quand on a tout debloqué,on peut passer sur des games plus techniques (comme celui ou on a une seul vie et on doit proteger une bombe je crois).

Pour Crysis,un systeme de grade persistant irrait al'encontre de l'esprit du jeu.Le fait de devoir gagner des points et un des nerfs de ce jeu.Mais le probleme viens la encore de l'equilibre de ces derniers: on ne depasse en general jamais le grade 3 dans des parties normales ce qui est ultralopurds.Une evolution plus souple des grades,tous les grades faisants +100 seulement;et une augmentation des prix de certaines choses pour que gagner un peu de points reste nescessaire tout en laissant quand même un large choix d'equipement de base (petit tank,snipe,fusil d'assaut,......) serrait sympa: on aurrait l'inmpression de jouer et pas de faire decor :).

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
23 janvier 2008 à 01:03:53

Je sais pas si vous y avez deja penssé mes avez vous déja vu un

commmando d'élite des forces spécials sans couteaux??

ba moi non :lol:

Moi j'aurait bien aimer planter des couteaux dans le dos des ennemie

voila ce qu'il manque!

non mes vraiment un commando sans couteau quel honte :honte:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:28:07

+1 thebf2master :rire2:

moi je dis que ce qu'il manque c'est un mode coop :bave: et une campagne avec les coréens :coeur:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:05:42

"encore autre chose: tu arrives dans une partie (ou tout le monde est surarmée.....) : tu crois que tu va pouvoir aider ton equipe?ben non tu va faire en sorte de t'equiper au lieu d'aider ton equipe par exemple a defendre ton nuke tank ou a detruire celui de l(ennemi et pour ca,tu va faire a la chaine toutes les centrales d'energie alors que ton equipe n'a plus besoin d'energie,juste pour faire des points. "

Tout seul alors . . .
Moi je prend mon piou piou, ma grenade et je vais fraguer . . .

"les joueurs lambda qui ne sont pas des nolifes appartennant a un clan qui s'entrainne tous les jours."

Ca pue le stereotype de merde . . .
TOus les joueurs de teams sont des nolifes pour toi ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 11:48:43

Bullrot2 : ne le prends pas mal,ca n'a rien d'une attaque mais oui dans un certain sens, c'est être un "nolife".Quand on doit être disponible regulierement et s'entrainner regulierement sur un jeu , c'est du "nolifisme".Alors c'est une facon de parler biensur et je me doute que tout le monde n'est pas 24h/24 devant son PC avec sa pizza et son coca a ne pas bouger de derriere son ecran.Mais tu verras qu'un peu plus tard, les jeux videos et le "scoring" ne serront absolument plus ta priotité.Il arrive un moment ou on se détache de tout ca.(quand on arrive vers la fin de ses études ou que l'on bosse) et ou l'on joue quand on a un moment pour passer un bon moment.On peut avoir un niveau correct sans être un causual gammer mais sans jouer a l'extreme non plus.
Le principe est justement uqe le jeu ne doit pas être "quillibré QUE pour des gens jouant de mniere intensive,mais tout le monde doit trouver sa place et s'amuser.Et actuellement,ca n'est pas le cas.(et il suffit d'aller voir le forum Crysis France sur l'avis sur le multi pour voir que des gens un peu plus agés qui aiment toujours bien les jeux videos mais qui ne sont plus dessus 24h/24 pensent en gros la même chose.On doit pouvoir monter en grade normalement,sachant que ce qui est differencier les joueurs de noveau diffrents,c'est leur score et leur classement et non leur grade,élément temporraire et debloqquant des éléments de gameplay.

Pour la mitraillette: tu t'entrainne peut être pas mal certes.....bien,bien mais laplupart des joueurs qui arrivent dans une partie de grosse mule avec tanks,SCAR,Gauss,.......ne vont quasiment pas évoluer et prendre du plaisir dans la manche.Tu peut tres bien fragger oui....des débutants car de sjoueurs de niveau égal avec un rapport d'armement inégal normalement il n'y a pas moyen que tu gagnes.Alors apres,quelqu'un qui joue peu et n'est pas tres fort,il peut avoir une arme de fou tu le tuerras au pistolet.(ca m'est deja arrivé aussi) mais il ne faut pas jugé a niveau inferrieur mais bel et biena niveau égal.

(encore un post long :) ).

glock67
glock67
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:57:57

mais ca sert a rien de te repeter therage, on le sait qui faut que le prix des armes soient réequilibrées

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:51:12

Un vrai nolife ne se lave pas, ne va pas en cour. Je ne crois pas que tous les joueurs de team qui se prennent au serieux sont des nolifes. Et puis ya bien des gens qui passent leur soirées a jouer aux cartes, qui jouent en tournois et qui se prennent au serieu, c'est pas pour autant des nolifes des cartes . . .

Faut arreter de croire que tous ceux qui ont un bon niveau sont forcement des gros nolifes qui passent leur vie sur le PC . . .

"mais il ne faut pas jugé a niveau inferrieur mais bel et biena niveau égal."

Non il faut juger par rapport au niveau moyen des joueurs quand le contexte est un contexte FFA.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:06:09

Je comprend pas votre conception du "No-Life-isme" ou plutot qu'est-ce qu'avoir une vie sinon ?!

Est-ce que etre derrière un pc ou quelconque ecran que ce soit signifie etre No-Life ?

A ce moment là il faudrais considerer qu'on est No-Life car on s'attache à un monde "virtuel"

On entrerais là dans un stéréotype qui tend à l'absurdité.

Si ce n'est pas ça, alors tout les gens qui ont une passion sont "No-Life" ?

:question:

Tout cela semble complexe, mais finalement on s'aperçois facilement que considerer les autres comme No-Life c'est une justification à trouver un interet social à sa propre vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 17:33:07

glock67 je repondais au post de nullrot2 et ca vca plus loin que l'équillibre des armes gadgets.

Bullrot2 : attention,j'ai bien écrit "facon de parler" et expliquer qu'ikl fallait comprendre "gens qui passent beaucoups de temps sur les jeux et se rpennent au serrieux dessus " et non "gens qui restent 24h/24h devant leur écran".(je l'ai bien précisé!).

Et si on prends le niveau moyen des joueurs justement sur Crysis,on se rends bien compte qu'il y a une chti probleme.Comme je le disais: tu regardes les scores,les grades des joueurs,leur facon de jouer (et surtout le pourquoi de cette facon),......et c'est la qu'on se rends compte que ca coince.Je reste persuadé qu'un jeu doit être équillibré pour tous (il n'y a pas que des gens ne jurrant que par la compet et s'entrainnant a fond pendant toute la semainne qui jouent et loin de la même.Parceque finalement,la critique de pas mal de jeux qu'on retrouve souvent : "oooh ouais mais c'est jeu de m***** ! c'est pas un jeu de progammer ! il est trop simple,n'importe qui peut y jouer c'est nul!".

Alors que moi ca serrait plutot :" ah ce jeu est sympa : les joueurs confirmés jouant regulierementde tout e facon resterront au top si ils ont du skill et de l'entrainement,et les autres s'amuserront bien quand même a leur niveau en pouvant profitter pleinement du jeu".

Ca explique entra autre le succés de jeux comme Warcraft 3,Starcraft,Battlefield 2,CSS et compagnie : on y trouve tous notre place :).

La dans Crysis,outre les problemes de bug,d'equillibre,de triche,ou je ne sais quoi d'autre,...... les joueurs qui ne sont pas des joueurs acharnés n'ont tout simplement pas envi de se mettre au PS qu'ils trouvent tres tres lourd: il y a un mécanisme a comprendre (bon ca,c'est comme tout ....un jeu on apprends les regles comme dans un sport ou un jeu de société) et ensuite,ils servent de chair a cannonet ne aprviennent absolument pas a évoluer (et ce en étant des joueurs "normaux" donc ni nul ni super bons).

(je mange plein de lettres c'est une horreur !).

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:49:26

-Il faudrait moins d'objets en gimove (ils ont tendance à s'encastrer les uns les autres)
-Plus d'objet destructibles (les sortes de barrieres en tôles sont incassables par exemple, comme les rambardes (sur les bords de route)
-Moins de pistolets à bille (ils manquent cruellement de punch)
-Les PNJ avec ce qu'il faut où il faut (je parle du cerveau bande de [...])

Et voila ^^

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:34:26
  1. [-666-] Voir le profil de [-666-]
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 17:49:26 Avertir un modérateur
  3. -Il faudrait moins d'objets en gimove (ils ont tendance à s'encastrer les uns les autres)

-Plus d'objet destructibles (les sortes de barrieres en tôles sont incassables par exemple, comme les rambardes (sur les bords de route)
-Moins de pistolets à bille (ils manquent cruellement de punch)
-Les PNJ avec ce qu'il faut où il faut (je parle du cerveau bande de [...])

Nan ce qui est lourd aussi c'est que l'interaction avec le decor se limite beaucoup à la DESTRUCTION !

D'ailleurs on arrive meme à casser des choses rien qu'en se deplacant !!

Aussi on ne peut pas PRENDRE un objet puis le POSER, quand on le relache... il tombe juste en vrac !

YepBlaster
YepBlaster
Niveau 5
23 janvier 2008 à 18:46:54

Il n'a pas l'âme des jeux excellents, c'est ca le problème. Je sais pas trop quoi lui mettre pour qu'il ait une âme, mais en tout cas, tu te sens un peu vide dans ton jeu quand tu y joues. Ce que je veux dire c'est que, pour ceux qui ont connu la série des Dooms, Quakes (à part le 4), Half life 1 et counter strike 1, Starcraft, Diablo, Final fantaisie (du 1 au 7 entre autre), LBA, Baldur's gate, etc... Ces jeux là avaient une âme, du nouveau et du cool, quelque chose qui te forçait à y jouer et à t'amuser, quelque chose qui montre clairement que tu évolues dans un monde bien réalisé et que ton personnage aussi évolu, ce qui te rend fier, quelque chose qui fait du scéniarion quelque chose d'accrocheur..

Enfin c'est pas assez bourrin comme Quake 3, et puis ensuite je c'est pas trouver les mots, mais il manque une âme à Crysis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 19:26:38

Pour les armes manquant de punch,ca va être corrigé avec le patch 1.2 apparament.

glock67
glock67
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:12:35
  1. YepBlaster Voir le profil de YepBlaster
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 18:46:54 Avertir un modérateur
  3. Il n'a pas l'âme des jeux excellents, c'est ca le problème. Je sais pas trop quoi lui mettre pour qu'il ait une âme, mais en tout cas, tu te sens un peu vide dans ton jeu quand tu y joues. Ce que je veux dire c'est que, pour ceux qui ont connu la série des Dooms, Quakes (à part le 4), Half life 1 et counter strike 1, Starcraft, Diablo, Final fantaisie (du 1 au 7 entre autre), LBA, Baldur's gate, etc... Ces jeux là avaient une âme, du nouveau et du cool, quelque chose qui te forçait à y jouer et à t'amuser, quelque chose qui montre clairement que tu évolues dans un monde bien réalisé et que ton personnage aussi évolu, ce qui te rend fier, quelque chose qui fait du scéniarion quelque chose d'accrocheur..

Enfin c'est pas assez bourrin comme Quake 3, et puis ensuite je c'est pas trouver les mots, mais il manque une âme à Crysis.

c'est ce que j'ai remarqué aussi, les jeux sont de plus en plus beau mais n'ont plus d'ame

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:18:51

Yep Blaster à raison.

Il manque une aura à Crysis !

Le personnage n'est pas charismatique, et il n'ya aucuns details culte, tout est bourrin, on peut pas deplacer les corps.

On peut juste Tuer, Casser et Avancer... et ce qui pousse à continuer c'est observer des beaux decors.

Mais des decors qui ne sont pas originaux... ce sont des decors realiste.

Crysis n'as d'identité que son rendu graphique poussée.

La vidéo du moment