CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il manque à Crysis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 18:38:48

Non mais la le probleme c'est que les prix sont fantaisites,que pas mal de joueurs sont limités dans les classes (certains joueurs preferrent être antichar,d'autres snipers,d'autre conducteurs de char,......),et certains vehicules et armes devraient servir a contrer certaines choses,elle même contrer par d'autres.....

Un exemple: les vehicules AA devraient ruinner les helicos et ADAV en deux secondes quand ils s'approchent d'un peu trop prêt.La je vois direct le :"c'est un scandal ! ils vont être useless !.Sauf que d'un part ils pourraient servir autrement (a parachutter les troupes un peu plus loin ou a bombarder la zone quand il n'y a pas d'AA et justement,la le tank aurrait une autre utilité qu'un super vehicules a frag solopour faire du score : il aurrait par exemple pour mission de dregommer les unités AA pour que les avions puissent intervenir.
Pareil pour les prix : un vehicule d'attaque d'infanterie: 350,un tank leger : 400 , un tank lourd : 450 .......moauis !.
(et je peut t'en citer plein d'autres).

Encore un autre truc : defendre un batiment dans ce jeu (sauf les bunkers) est inutil et même stupide !.Tu laisse plutot l'ennemi prendre le batiment puis tu le recapture puis il le reprendsetc....(au pire si il ne bouge pas au bout d'un moment,tu le tues).Un systeme attribuant des points a l'equipe qui defends aurrait facilementpu eviter ce probleme.

encore autre chose: tu arrives dans une partie (ou tout le monde est surarmée.....) : tu crois que tu va pouvoir aider ton equipe?ben non tu va faire en sorte de t'equiper au lieu d'aider ton equipe par exemple a defendre ton nuke tank ou a detruire celui de l(ennemi et pour ca,tu va faire a la chaine toutes les centrales d'energie alors que ton equipe n'a plus besoin d'energie,juste pour faire des points.

Encore autre chose,il aurrait été facil de metre le sniper moins cher en reduisant serieusement les dommages hors headshot et de metre la puissance du snipe actuelle pour le gauss.On aurrait eu plus de choix de classe pour former des equipes et attaquer avec des assauts,es antitanks,des snipers.

Les squads , qui sont soit disant inutils selon Eric Lagel sont indispensables pour les joueurs lambda qui ne sont pas des nolifes appartennant a un clan qui s'entrainne tous les jours.Ce systeme permet par des autres simples et precis de se retrouver et d'avoir un semblant de teamplay.

Je ne parle même pas des gadgets inutils pour certains , et pareil pour plein de vehicules useless.

Et je apsse encore beaucoups de chose.

Pour le moment,c'est mal equillibré et le jeu apelle au maximum d'individualisme.(on peut jouer zn equipe comme dans TOUT les jeux mais ca n'est pas le gameplay de Crysis qui y apelle (voir y oblige) comme ca devrait être le cas.

Enfin deja dans le patch 1.2 ils vont apparament adresser le probleme de la puissance des armes (de la censsation donné par les armes) parrait il selon E Lagel.On verra ca.......

(ps:rien que toute a l'heure,j'ai été dégouté de rejouer jusqu'au patch 1.2: il n'y avait que des maps avec Nessa et Beach car il y a les ADAVS,avec 4 adavs dans le ciel qui spawnkills (même dans les bunkers en irrant a travers les portes) puis apres ils sont vennus a la abse,ont detruits les tourlles sans probleme et tuer tout soldat ou bateau qui bougeait.Je suis arrivé en cours de aprtie et des parties comme ca , ca ne te donne aps envi de jouer).

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:01:32

c'est vrai que il y a trop de beug une foix je pouvez traverser les mur s'etais trop styler je pouvez prendre du c4 traverser la porte ou derrier il y avait un tank TAC enemy qui devait apparaitre et quand il est apparu je les fait exploser lol et je me suis planquer dans les mur pour choper l'usine :rire2: et quand un vehicule enemy me foncer dessus il me traversa et explosa contre le mur qui etait deriere moi et pareil pour les tank je poser le c4 a l'interieur du tank :rire:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:30:52
  • justin2502 Voir le profil de justin2502

* Posté le 21 janvier 2008 à 17:50:42 Avertir un modérateur
* des filles sur la plages en bikini
* Lien permanent

EXACTEMENT !

:-d

Faudrais pouvoir faire un mod VACANCES en mettant des PNJ filles sur la plage ... suffirais de recuperer les Modeles de DEAD OR ALIVE XTREM BEACH VOLLEY fait pour 3dMax et les implanter dans Crysis !

Sinon moi ce que je regrette dans Crysis c'est:

Localisation des Degats.
Les enemis qu'on peut prendre par la gorge mais qu'on peut pas reposer sans qu'ils meurent.
Prendre les corps
Les Animaux qui meurent trop facilement et qui se retrouvent sur le champ de bataille :snif:

OBrian
OBrian
Niveau 3
21 janvier 2008 à 19:35:08

Moi j'aurais sutout voulu me chier pas mal ds le vaisseau mais les aliens me font plus rire que peur donc cryteck revoyés ça!!! ^^

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:38:41

Un systeme de grade genre battlefield ou COd4 parce que dans crysis :s .
Et des cartes moins grandes aussi, parce que se taper 10 km en voitures pour se faire tuer aussi sec, très peu pour moi !!!

OBrian
OBrian
Niveau 3
21 janvier 2008 à 19:42:59

& aussi que nvdia eut sortie le terreur de 9800gx2! non pas en février prochain mais un peu avt la sortie de crysis... mouahahah ah et qu'elle soit non pas a 1000€ :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 20:28:10

ce qu'il manque à crysis... je vais vous le dire moi!

c'est ce putain de patch d'optimisation : D

glock67
glock67
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:35:56

optimisation des bugs en multi+ anticheat vraiment efficace+ création de squads et la ca sera parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 20:49:49

....+ equiluibrage comme cité dans mon post ci dessus :).
(correction de bug et optimisation du jeu aussi).

Parceque pour le moment,ca resterra un tdm non pas a cause des joueurs (il y a le meme genre de jouuers sur tout les jeux) mais a cause de certains manques (dont j'en ai listé quelqu'uns un peu plus haut).

OBrian
OBrian
Niveau 3
21 janvier 2008 à 20:53:33

Salut à tous! je profite de ce topic pour poster mon problème :p
voilà jm'explique je voulais savoir comment on fait pour importer une map que j'aurais creer avec la sandbox2 et divers autres logiciels dans le jeu lui même (crysis) et pouvoir y jouer dans un mode comme le deathmatch (tt manière y'en a que deux :/) mon but étant de jouer en lan avec mes amis dans une map que j'aurais creer moi même.... merci pour vos réponces et surtous si mes envies restent possibles! ^^

glock67
glock67
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:53:35

en gros ce qu'il faudrait c'est

optimisation+ correction des bugs+création de squads+ equilibrage du prix des armes (perso je trouve que les armes en elles meme sont tres bien comme elles sont)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 20:55:35

voila :)

Rien a voir mais tu es toujours sur la beta de ffow ou tu as laissé tombé ?

glock67
glock67
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:37:46
  • therage Voir le profil de therage

* Posté le 21 janvier 2008 à 20:55:35 Avertir un modérateur
* voila :)

Rien a voir mais tu es toujours sur la beta de ffow ou tu as laissé tombé ?

j'ai laissé tomber FFOW car le teamplay est bien present, l'ambiance est pas mal mais franchement le gameplay est il est trop lent, trop mou, et je te parle pas de la ballistique qui est une horreur.

sinon j'attends que crytek fasse les modifs ci dessus pour vraiment jouer au powertstruggle. si rien n'est fait je laisserais tomber le multi de crysis et j'irais sur quake wars (pas sur unreal 3 enfin pour l'instant car le multi est désert et pas non plus sur cod4 car vu le peu de nouveautés qu'il apporte autant rester sur cod2 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 00:03:01

"j'ai laissé tomber FFOW car le teamplay est bien present, l'ambiance est pas mal mais franchement le gameplay est il est trop lent, trop mou, et je te parle pas de la ballistique qui est une horreur.

sinon j'attends que crytek fasse les modifs ci dessus pour vraiment jouer au powertstruggle. si rien n'est fait je laisserais tomber le multi de crysis et j'irais sur quake wars (pas sur unreal 3 enfin pour l'instant car le multi est désert et pas non plus sur cod4 car vu le peu de nouveautés qu'il apporte autant rester sur cod2 )"

Ah ben tu viens de résumer mes pensées :).

dartuil
dartuil
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:47:31

je ne demande qu'une seule chose a ce jeu c'est de l'optimisation

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:18:54

j'ai essayer FFOW j'aime bien :)

glock67
glock67
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:06:11

sinon therage tu penses quoi de far cry 2 ?

moi je pense qui va pas etre terrible en tout cas largement moins bien que stalker

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:35:21

Wait and see... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 12:43:10

Alors pour être honnete,je ne l'attends pas vraiment Far Cry2.Certes les environements et graphismes peuvent être sympa, mais je ne vois rien dans les videos qu'on a vu qui laisse entrevoir un jeu original et sympa dans son gameplay.(les flammes et la physique,je l'assimile a la "technique").Comme je recherche surtout du multi et que j'ai pas mal de FPS.....j'avoue que celui la,je ne l'attends pas a moins d'une surprise excepuionnelle.(enfin je surveille quand même de loin Far Cry 2,Vegas 2,Tiberium).

glock67
glock67
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:27:30

quake wars c'est vraiment le jeu multi qui monte tant au niveau des ladders et tant au niveau du nombre de joueurs

La vidéo du moment