Non mais la le probleme c'est que les prix sont fantaisites,que pas mal de joueurs sont limités dans les classes (certains joueurs preferrent être antichar,d'autres snipers,d'autre conducteurs de char,......),et certains vehicules et armes devraient servir a contrer certaines choses,elle même contrer par d'autres.....
Un exemple: les vehicules AA devraient ruinner les helicos et ADAV en deux secondes quand ils s'approchent d'un peu trop prêt.La je vois direct le :"c'est un scandal ! ils vont être useless !.Sauf que d'un part ils pourraient servir autrement (a parachutter les troupes un peu plus loin ou a bombarder la zone quand il n'y a pas d'AA et justement,la le tank aurrait une autre utilité qu'un super vehicules a frag solopour faire du score : il aurrait par exemple pour mission de dregommer les unités AA pour que les avions puissent intervenir.
Pareil pour les prix : un vehicule d'attaque d'infanterie: 350,un tank leger : 400 , un tank lourd : 450 .......moauis !.
(et je peut t'en citer plein d'autres).
Encore un autre truc : defendre un batiment dans ce jeu (sauf les bunkers) est inutil et même stupide !.Tu laisse plutot l'ennemi prendre le batiment puis tu le recapture puis il le reprendsetc....(au pire si il ne bouge pas au bout d'un moment,tu le tues).Un systeme attribuant des points a l'equipe qui defends aurrait facilementpu eviter ce probleme.
encore autre chose: tu arrives dans une partie (ou tout le monde est surarmée.....) : tu crois que tu va pouvoir aider ton equipe?ben non tu va faire en sorte de t'equiper au lieu d'aider ton equipe par exemple a defendre ton nuke tank ou a detruire celui de l(ennemi et pour ca,tu va faire a la chaine toutes les centrales d'energie alors que ton equipe n'a plus besoin d'energie,juste pour faire des points.
Encore autre chose,il aurrait été facil de metre le sniper moins cher en reduisant serieusement les dommages hors headshot et de metre la puissance du snipe actuelle pour le gauss.On aurrait eu plus de choix de classe pour former des equipes et attaquer avec des assauts,es antitanks,des snipers.
Les squads , qui sont soit disant inutils selon Eric Lagel sont indispensables pour les joueurs lambda qui ne sont pas des nolifes appartennant a un clan qui s'entrainne tous les jours.Ce systeme permet par des autres simples et precis de se retrouver et d'avoir un semblant de teamplay.
Je ne parle même pas des gadgets inutils pour certains , et pareil pour plein de vehicules useless.
Et je apsse encore beaucoups de chose.
Pour le moment,c'est mal equillibré et le jeu apelle au maximum d'individualisme.(on peut jouer zn equipe comme dans TOUT les jeux mais ca n'est pas le gameplay de Crysis qui y apelle (voir y oblige) comme ca devrait être le cas.
Enfin deja dans le patch 1.2 ils vont apparament adresser le probleme de la puissance des armes (de la censsation donné par les armes) parrait il selon E Lagel.On verra ca.......
(ps:rien que toute a l'heure,j'ai été dégouté de rejouer jusqu'au patch 1.2: il n'y avait que des maps avec Nessa et Beach car il y a les ADAVS,avec 4 adavs dans le ciel qui spawnkills (même dans les bunkers en irrant a travers les portes) puis apres ils sont vennus a la abse,ont detruits les tourlles sans probleme et tuer tout soldat ou bateau qui bougeait.Je suis arrivé en cours de aprtie et des parties comme ca , ca ne te donne aps envi de jouer).