CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il manque à Crysis ?

glock67
glock67
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:48:43

l'idetite de crysis c'est pas que les graphs c'est aussi les armes le PS, la nano

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 23:07:30

Bon comme quoi ce que je dis n'est pas si bête et le jeu est bel et bien sorti trop tot : ils n'ont pas eu le temps de finir le multi comme prévu.Ce qui est interessant,c'est ca :

    • extrait d'une conversation de Crysis France**:

Le probleme est juste un probleme d'equillibre et non de gauss ou d'ADAV en particulier.D'une part,on ne peut tout simplement pas monter de grade (regardes le score en fin de partie e ttu verras que les 3/4 des joueurs sont rang 3 maxi).Du coups,on est plus interessé a faire des kills même perso ou inutils et rpendre des batiments (même inutils) pendant toute la partie plutot que comùpleter les objectifs et aider son requipe,pour essayer tant bien que mal d emonter de grade et de s'equiper.Les grades devraient être bien plus souple et ne rapporter que +100 par grade (pour un total de 800 au max donc).
La au moins,on aurrait acces a l'equipement de base dans un intervalle de temps raisonable et tout comme l'energie devient inutil au bout d'un moment,la monté de grade le deviendrais aussi,et eul les points gagné par des frags permettraient d'aller au dela de ce qu'on a par defaut avec nos grades (par exemple 800 si on est grade 8 ) pour acheter de l'equipement vraiment puissant.Du coups,en fonction de son style de jeu ,on pourrait assez vite être anticha,sniper,conducteur de char,......et faire des points apres avoir attein le grade maxi serrait util pour acheter des munitions ou l'equipement le plus devastateur (comme le gauss,le char gauss,les tac tank ou tac launchers,les ADAVS et j'en passe.......).

Ensuite,certains choses devraient en contrer d'utre.Un ADAV qui est rpes d'une DCA devrait se faire pourrir en 2 seconde: la DCA a cette unique but et devraitle faire efficacement.L'ADAV pourrait justmeentdu coups deposer un petit groupe un peu plus loi n qui irrait nettoyer cette ou ces DCA ou il faudrait demander a des equipiers en tank de les détruire pour que l'ADAV viennent deposer du monde apres avoir fait un bombardement en bon et du forme pour nettoyer la zone des survivants restants ou pour soutenir l'assaut d'un bunker.
Les armes et engins divers ne devraient aps servir de fraggeurs individuels permettant d'avoir des fraggeurs individuelzs encore plus puissants.......

La on aurrait du teamplay et un jeu bien plus interessant pour tous.

Je pense aussi que le gauss devrait êtr emis dans l'usine de prototype comme toute superarme qui se merite avec la prise de la prototype factory.

Ah et derniere chose: les gadgets et accessoires devraient être revu: certains sont indispendables d'autres totamlement inutils.

Idem pour certains vehicules d'ailleurs: une jeep mitrailleuse ou gauss? oui sauf que ca se joue a au moins deux et que le gunner empoche tout les points alors que le conducteur qui a pu acheter le vehicule n'a rien ce qui ne va certainement pas le pousser a jouer dans ce sens : un partage des points pourraient être sympa.

Enfin dernier point: je trouve aberent qu'on ai pas d epoints lors de la defense d'un objectif.J'en suis a un point ou je capture uen centrale d'energie e tje preferre la laisser être prise pour la recapturrer plutot que de la defendre......pas top du tout.

--------------------------------------------------
----------------

Surtout quand on voie sa ?
Dans le dossier corespondant au point gagner en PowerStruggle
PowerStruggleRank.lua

Citation:

PowerStruggle.cpList=
{
KILL = 5,
KILL_RANKDIFF_MULT = 1,
TURRETKILL = 10,
REPAIR = 0,
LOCKPICK = 0,
CAPTURE = 10,
BUYVEHICLE = 0,
TAG_ENEMY = 0, --TODO once design is confirmed

VEHICLE_KILL_MIN = 5,
VEHICLE_KILL_MULT = 0.02,

--ATTACKING FACILITY (Killing inside hostile facility)
--DEFENDING FACILITY (Killing inside owned facility)
--DESTROYING ENEMY TURRETS
--REPAIRING TURRET
--DAMAGING ENEMY HQ
--DESTROYING ENEMY HQ
--KILLING TAC WEAPON BEARER
};

Oui il sont la mais pas actif...

pour rappel :

Citation:

Citation:

PowerStruggleRank.lua

PowerStruggle.rankList=
{
{ name="@ui_short_rank_1", desc="@ui_rank_1", cp=0, min_pp=100, equip={ "SOCOM" },},
{ name="@ui_short_rank_2", desc="@ui_rank_2", cp=15, limit=16, min_pp=200, equip={ "SOCOM" },},
{ name="@ui_short_rank_3", desc="@ui_rank_3", cp=40, limit=8, min_pp=300, equip={ "SOCOM" },},
{ name="@ui_short_rank_4", desc="@ui_rank_4", cp=120, limit=6, min_pp=400, equip={ "SOCOM" },},
{ name="@ui_short_rank_5", desc="@ui_rank_5", cp=220, limit=4, min_pp=500, equip={ "SOCOM" },},
{ name="@ui_short_rank_6", desc="@ui_rank_6", cp=320, limit=3, min_pp=600, equip={ "SOCOM" },},
{ name="@ui_short_rank_7", desc="@ui_rank_7", cp=475, limit=2, min_pp=750, equip={ "SOCOM" },},
{ name="@ui_short_rank_8", desc="@ui_rank_8", cp=650, limit=1, min_pp=1000, equip={ "SOCOM" },},
};

PowerStruggle.cpList=
{
KILL = 5,
KILL_RANKDIFF_MULT = 1,
TURRETKILL = 10,
REPAIR = 0,
LOCKPICK = 0,
CAPTURE = 10,
BUYVEHICLE = 0,
TAG_ENEMY = 0, --TODO once design is confirmed

Donc il y a 8 grade...
1 kill = 5 Point
1 Capture de batiment = 10 Point

Pour monter en grade il faut gagner des point et atteindre les "Palier" correspondant au grade...

Grade 1 = 0 Point
Grade 2 = 15 Point
Grade 3 = 40 Point
Grade 4 = 120 Point
Grade 5 = 220 Point
Grade 6 = 320 Point
Grade 7 = 475 Point
Grade 8 = 650 Point

A chaque grade correspond un minimum de Point de Prestige avec lequelle vous reviendrai a la vie...

Grade 1 = 100 Point de Prestige
Grade 2 = 200 Point de Prestige
Grade 3 = 300 Point de Prestige
Grade 4 = 400 Point de Prestige
Grade 5 = 500 Point de Prestige
Grade 6 = 600 Point de Prestige
Grade 7 = 750 Point de Prestige
Grade 8 = 1000 Point de Prestige

enfin NORMALEMENT ^^

Si quelqun a quelque chose a rajouter n'ésitez pas...

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:17:08

il manque un couteau ! :-(
les ennemis ont tous le même visage :honte:

mais c'est pour chipotter car le jeu est vraiment très complet :-p

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:52:57

Un scénar ?
Moins de bugs ?
Au lieux de tout miser sur la vitrine graphique, il fallait mettre un peu plus de contenu ?
Des devs qui savent optimiser un jeu ?
Beaucoup plus de patate dans l'action ?

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:59:47

J'aurais aimé qu'il puisse tourner sur mon PC :snif2:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:50:43

"Un scénar ?"

je vois pas trop ce que tu veut dire, crysis a un scénario comme n'importe quel jeux

"Moins de bugs ? "

ca vient de chez toi car beaucoup de joueur n'ont pas de bug, alors faut arrété de dire que le jeux est bugger :ok:

"Au lieux de tout miser sur la vitrine graphique, il fallait mettre un peu plus de contenu ?"

si tu parle de la durée de vie je suis d'accord avec toi.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:08:20

Il aurait peut-être fallu rendre le jeu un peu moins chiant. S'est beau c'est somptueux, mais l'action est à chier, 3 plombs pour tuer un mec (maintenant je prend le fusil à pompe et je fonce dans le tas, s'est moins ennuyeux).

Bon après le scenar est pas si mal, au moins il y en a un et il est plutôt bien mis en scène, et qui plus est la bande son est bien foutu aussi, on pourrait dire que c'est immersif, oui ça l'est, mais l'action pourri gache tout, donc on est à la limite de décrocher.

Donc un FPS ennuyeux est-il un bon FPS????

A acheter si vous avez une bonne config, pour vous balader dans ce magnifique décord de crysis, sans ses graphiqmes autant vous dire que là j'aurais vraiment regreté d'avoir mis 55euros dans ce jeu.
Mieux vaut voir des jeux comme bioshock, cod4, et même gears of war qui pourtant bug pas mal est plus jouissif.

CoCop0ps
CoCop0ps
Niveau 8
26 janvier 2008 à 01:07:02

Moi j'aurais voulue une durée de vie beaucoup plus importante ! :-(
Sinon je le trouve exelent, :-)

Et pour le multi, sauvegarde des grades :(

Et une ou deux armes de plus n'aurais pas fait de mal.
Puis plus de décor a détruire, puis pouvoir sans servir souvent contre les coréen, voila.
@++

Jay44
Jay44
Niveau 5
26 janvier 2008 à 14:41:30

Moi, j'aurais beaucoup voulu qu'il y ait plus de mission à la plage comme la mission "contact" contre les coréens. :bave:

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
26 janvier 2008 à 18:07:28

il manque quand meme plusieurs armes il n'y en a que 6 c'est rien du tout il manque aussi la destruction de decor avec la bombe nucleaire(mais je crois comprendre pourquoi sa fait sa car l'arme est scensé etre utilisé en multi et en multi on peut rien faire au decor)

Petzi
Petzi
Niveau 6
26 janvier 2008 à 18:17:05

Je sais pas si sa été dis mais i manque les telechargements automatique des map multi directement depuis le jeu comme le font presque tous les autres jeux!!
c hyper chiant vivement un patch.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:07:38

Avec des filles en Bikini qui font un match de Volley-ball sur la Plage, Crysis aurais été meilleur je pense !

:oui:

La vidéo du moment