Hop Hop on va pas s´emporter.
Sam à l´avenir essaie de créer toi meme tes news cela sera bcp plus gratifiant pour toi je t´assure.
Si tu n´y arrive pas viens moi voir et je te dirai ce que tu peux reprendre ou non.
L´intention est bonne en voulant faire parler de Crysis mais la manière n´est pas là. Il y a un copyright sur presque la majorité des sites existant ils ne sont pas là pour rien.
Moi aussi j´ai commencé les 10 premières news en copiant collant ce qu´avait fait les autres sites afin de me mettre à jour coter infos mais par la suite j´ai créer moi meme les news, traduit moi meme les articles. Pour les photos et les vidéos il n´y a aucun problème puisque c´est Crytek qui diffuse ces infos.
Fait attention aux prochaines news que tu vas diffuser, je pense que tu es dans le collimateur des fanas de Crysis et cela serait dommage de gacher ton implication dans la communauté francophone.
Kirikou
webmaster Crysis-France
PS : Nous recherchons éventuellement des newseur qui serait ravi de faire profiter la communauté des dernières infos concernant le jeu. Si ca vous interesse.
kirikou@crysis-france.com