CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis site

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
08 février 2007 à 16:54:16

j´ai aussi faite quelque changement dans mon site web et je suis super content d´avoir plein de commentaire de gens différents je vous remercie tous

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
08 février 2007 à 19:01:57

derien

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:32

Mouais... inutile ce genre de site :-)))

altabor
altabor
Niveau 18
11 février 2007 à 20:58:26

En tout cas quand je vois comment tu écris,je me demande si c´est vraiment toi qui est à l´origine du site,car tu écris comme une vrai tanche! :honte:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
11 février 2007 à 22:55:57

Et d´une prétention incroyable. En tout cas, en te voyant, on comprend qu´il n´y a pas besoin d´être une lumière pour créer un site web.

_katano
_katano
Niveau 9
11 février 2007 à 22:59:51

:lol:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 14:20:05

et vous pouvez continuer a être jaloux et vous moquer je m´en fou, j´ai pitié de vous et de savoir que vous n´avez pas mon expertise et mon talent...

pauvre de vous :non:

_katano
_katano
Niveau 9
12 février 2007 à 15:53:59

:ouch2: tu crois que parce que tu a fait un site web, que ça fait de toi un genie (c´est pas comme si t´avait fait comme bilou un os), un site web n´a rien de difficile a faire (je sais de quoi je parle, z´en avait fait un y a un moment :-p ), et puis si on est un peu perdu dans certains cas de modification du site il suffit de faire une recherche sur google.

je crois que le dernier post de Pamqnx est toujours "entierement" valable.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 17:53:06

et les mien aussi sont encore valide.....relit les et essait dit répondre..

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 17:55:47

je veux dire parla, je te donne 4 jour pour faire un sit web aussi, ou plus bea que le mien, de la même qualité( script, fichier css, js...)

et on verra si on a pas besoin d´être une lumiere pour faire un site de cette qualité,

tu n´aurra qu´a mettre le lien de ton site ici que tu fera en 4 jour( comme moi j´Ai fait) ou sinon ça prouvera que j´Ai raison....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 17:57:24

je suis sure que tu ne le fera pas car tu as la frousse et même si tu dira le contraire ça me prouvera que j´Ai tout de même raison....

tu n´y arrivera pas :rire2:

Lodu
Lodu
Niveau 6
12 février 2007 à 18:15:03

Remets les pieds un peu sur terre samfaster. Créer un site web est ultra simple, compare la complexité du code source d´un programme C avec celui d´un site web, il n´y a pas photo. Encore faut-il que celui-ci soit aux normes, et si c´est vraiment toi qui l´as codé, il n´y a pas de quoi s´en vanter :

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.csa-togo.org%2Fcrysis-game%2Findex.htm&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&verbose=1

140 erreurs dans une seul page. Et je ne parle pas des commentaires douteux qui ont été trouvés et remarqués par un visiteur sur ton "Guestbook" avant que tu n´effaces et censures son message qui visiblement ne te plaisait pas.
Je me permets de citer ici globalement ce qu´il disait (je ne me rappelle plus du nom du visiteur dsl). Il avait en effet remarqué que dans ton code source, qui est accessible bien que tu ne le veuilles pas - tu lui avais même reproché de vouloir pirater ton site juste parce qu´il regardait le code source alors que tu avais interdit le clic droit, ce qui est absurde -, il avait donc remarqué que ertains commentaires étaient tu type :

"Samuel si tu veux changer les titres des menus c´est ici", etc.

Personnellement, j´ai déjà codé pas mal de trucs, mais je n´ai jamais vu personne mettre son prénom et s´appeller par son prénom dans les commentaires. D´autant plus que ces commentaires ont disparu, aussitôt que tu as censuré le guestbook.

Autre chose, sans vouloir lancer le débat, tu proposes dans ton guestbook de donner notre avis sur telle ou telle chose (le lecteur windows media par exemple). Et tu dis toi-même qu´il ne faut pas le critiquer parce que ça serait mentir. Quel intérêt alors ? Demande plutôt à ce qu´on t´admires, ce qui je pense te tient bien plus profondément à coeur. Tu as au moins remarqué comme tu parles aux autres, et avec quel supériorité tu t´affiches ?

J´enchaîne sur ta configuration. Très bien, tu en as une qui te convient et qui est performante - encore qu´inutile à cette heure-ci, mais si tu peux avoir des réductions et des produits gratuits, tu as raison d´en profiter. Mais quel intérêt de venir poster sur le forum jeuxvideo ta configuration, en ne posant aucune question, juste en l´exhibant pour attiser les jalousies de certains ou provoquer, ou mettre encore plus en avant tes dons de prétention ?
De plus, peux-tu me dire ce qui prouve ta configuration ? Certes, tu as les photos du clavier, de la carte mère, et de l´alimentation. Mais entre nous, le "gros" de la config ce sont les deux 8800GTX, le processeur et la ram, et là, bizarrement, tu n´as plus les boîtes. C´est embêtant pour un produit encore sous garantie. Doit-on te rappeller que si c´est une config réelle, tant mieux pour toi, réjouis-toi, ou doit-on te laisser peut-être inventer une config de tes rêves que tu fais passer pour vraie, et qui, aussi réelle fût-elle, n´a d´autre ambition que d´être exposée prétentieusement sur les forums ?

Bref, muris un peu, c´est le seul conseil que je me permets de te donner.

PS : un programmeur de ce "talent" n´a aucune raison d´interdire le clic droit, d´autant plusq ue les images ainsi que le contenu ont une étrange parenté avec crysis-france ...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 18:19:35

je m´excuse , premierement tout cela est faux,

seulement, il est vrai qu´un gars n´arrete pas de dire que les message son douteux et je vois pas ou il veux en venir, ( a toi de me le dire)

par contre, aucune image n´a été pris sur crysis-france et les seule similitudes avec crysis-france est les new alors.......

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 18:21:13

lodu, lit ça et fait le pour voir:

je te donne 4 jour pour faire un sit web aussi, ou plus bea que le mien, de la même qualité( script, fichier css, js...)

et on verra si on a pas besoin d´être une lumiere pour faire un site de cette qualité,

tu n´aurra qu´a mettre le lien de ton site ici que tu fera en 4 jour( comme moi j´Ai fait) ou sinon ça prouvera que j´Ai raison....

Lodu
Lodu
Niveau 6
12 février 2007 à 18:28:46

Samfaster je vois que tu n´as pas compris ce que je voulais te dire.

Premièrement, tous mes propos sont fondés, et tu ne pourras jamais les nier sans avoir conscience que tu mens.

Deuxièmement, je n´ai aucune preuve à fournir concernant mes capacités à créer des sites web. Cela fait bien longtemps que je ne code plus en xhtml/css et php m´étant tourné vers un langage plus "ouvert" à mon goût (à savoir le C++) ; aussi je n´ai que faire de tes défis qui ne prouvent rien ni n´ont d´autre but que de te mettre en avant une nouvelle fois : supposons que j´accepte ce défi, qui me prouve que TU as codé ton site, qui me prouve que tu l´as codé en 4 jours ? ENfin, si j´accepte, dois-je aussi introduire 140 erreurs de script par page ?

Bref, une nouvelle fois, muris un peu et cesse de te sentir agressé dans ton amour propre, que, soit dit en passant, tu devrais ravaler si tu ne veux pas le vomir un jour ou l´autre.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 18:38:44

et pour le media, je ne dit pas de ne pas le critiquer, je dit just de ne pas dire qu´il sert a rien, car c´est faux ça.

vous pouver dire des trucs du genre, il n´est pas à la bonne place, ou il est lent a charger,ou il est bien,ou pourquoi une seule video.......etc

et pour être honaite, a propos de ma configue, c´est vrai cette configue, mais comme tu le dit, on vois mon clavier/sourie, mon power supply de 1000 watt, ma carte mère asus 680i, mais pas le reste. Je vais tout expliquer et honnètement: Mon père est en train de commander mon matériel, lundi passer il m´a commender 2 barette de ram de 2go chacune, mais je ne l´ai as pas reçu encore, j´ai déjà reçu ce que l´on peu voir sur mon site en photo. j´ai aussi mon lecteur dvd et lecteur graveur dvd, aussi mes 4 disque dur de 250go et windows vista.

il me reste donc a avoir :(dans l´orde que mon père commende) les ram, le caisse coolermaster nvidia edition, le cpu 6800 extreme 2.93 et ensuite les 2 8800 gtx, j´aurrai tout ça pour le 20 mars environ et à chaque fois que je reçois une pièce je la met sur mon site web.

et pour le faite de "censuré" je censure pas, le gars n´arrète pas de mettre la même chose tout le temps, je lui explique la raison et il réécri la même chose que la dernière fois, mais je lui ai répondu! j´ai expliqué! mais il comprend rien alors...

voilà tout est expliquer

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 18:42:39

"ENfin, si j´accepte, dois-je aussi introduire 140 erreurs de script par page ?"

je sais, mais je l´ai quand même fait en seulement 4 jour et le faite qu´il y a 140 erreurs prouve que ça vien de moi, c´est pas parfait je sais, mais c´est le deuxième site web que je fait dans ma vie et je suis fier du résulta, de plus les 140 ereur n´influ en rien sur mon site, aucune de ces erreurs n´afectent le rendu de mes pages ou de ce qui est supposé être.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 février 2007 à 18:44:25

Pas mieux que Lodu ! :)
Eh Samfaster: je ne sais pas faire un site web, et alors? Qu´est-ce que ça prouve? Rien. Ah si: ça prouve que je ne sais pas faire un site web, là, maintenant.
Je maintiens ce que je disais. Plus je te lis, plus je suis convaincu de la véracité de mes propos.

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
12 février 2007 à 18:47:14

Tiens, je m´aperçois que des commentaires dans le "guestbook" ont à nouveau été supprimés. Vive la démocratie.
En tout cas, samfaster2413 s´est trompé de pseudo. Il aurait du choisir: samslower0.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 18:47:40

lol tu prouve que j´Ai raison, tu dit: on a pas besoin d´être une limière pour faire un site web comme le tien." et la tu dit:"je ne sais pas faire un site web"

?? ?????

si je suis pas une lumière et toi oui, c´est pas logique ce que tu dit, tu te contredit la mon pauvre, faudrai apprendre la logique dans ta vie... :nonnon:

La vidéo du moment