Remets les pieds un peu sur terre samfaster. Créer un site web est ultra simple, compare la complexité du code source d´un programme C avec celui d´un site web, il n´y a pas photo. Encore faut-il que celui-ci soit aux normes, et si c´est vraiment toi qui l´as codé, il n´y a pas de quoi s´en vanter :
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.csa-togo.org%2Fcrysis-game%2Findex.htm&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&verbose=1
140 erreurs dans une seul page. Et je ne parle pas des commentaires douteux qui ont été trouvés et remarqués par un visiteur sur ton "Guestbook" avant que tu n´effaces et censures son message qui visiblement ne te plaisait pas.
Je me permets de citer ici globalement ce qu´il disait (je ne me rappelle plus du nom du visiteur dsl). Il avait en effet remarqué que dans ton code source, qui est accessible bien que tu ne le veuilles pas - tu lui avais même reproché de vouloir pirater ton site juste parce qu´il regardait le code source alors que tu avais interdit le clic droit, ce qui est absurde -, il avait donc remarqué que ertains commentaires étaient tu type :
"Samuel si tu veux changer les titres des menus c´est ici", etc.
Personnellement, j´ai déjà codé pas mal de trucs, mais je n´ai jamais vu personne mettre son prénom et s´appeller par son prénom dans les commentaires. D´autant plus que ces commentaires ont disparu, aussitôt que tu as censuré le guestbook.
Autre chose, sans vouloir lancer le débat, tu proposes dans ton guestbook de donner notre avis sur telle ou telle chose (le lecteur windows media par exemple). Et tu dis toi-même qu´il ne faut pas le critiquer parce que ça serait mentir. Quel intérêt alors ? Demande plutôt à ce qu´on t´admires, ce qui je pense te tient bien plus profondément à coeur. Tu as au moins remarqué comme tu parles aux autres, et avec quel supériorité tu t´affiches ?
J´enchaîne sur ta configuration. Très bien, tu en as une qui te convient et qui est performante - encore qu´inutile à cette heure-ci, mais si tu peux avoir des réductions et des produits gratuits, tu as raison d´en profiter. Mais quel intérêt de venir poster sur le forum jeuxvideo ta configuration, en ne posant aucune question, juste en l´exhibant pour attiser les jalousies de certains ou provoquer, ou mettre encore plus en avant tes dons de prétention ?
De plus, peux-tu me dire ce qui prouve ta configuration ? Certes, tu as les photos du clavier, de la carte mère, et de l´alimentation. Mais entre nous, le "gros" de la config ce sont les deux 8800GTX, le processeur et la ram, et là, bizarrement, tu n´as plus les boîtes. C´est embêtant pour un produit encore sous garantie. Doit-on te rappeller que si c´est une config réelle, tant mieux pour toi, réjouis-toi, ou doit-on te laisser peut-être inventer une config de tes rêves que tu fais passer pour vraie, et qui, aussi réelle fût-elle, n´a d´autre ambition que d´être exposée prétentieusement sur les forums ?
Bref, muris un peu, c´est le seul conseil que je me permets de te donner.
PS : un programmeur de ce "talent" n´a aucune raison d´interdire le clic droit, d´autant plusq ue les images ainsi que le contenu ont une étrange parenté avec crysis-france ...