CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis site

XioN991
XioN991
Niveau 6
12 février 2007 à 21:26:07

SI justement ça sert !
T´es pas en train de taper sur le clavier de ton mobile ici. Tu es dans un forum, un lieu de rencontre entre personnes pour exposer/débattre/discuter de sujets quelconques et ICI c´est la même chose que dans les forum IRL (in real life). Va parler en face de personnes en SMS et on va voir la tête qu´ils vont tirer. Eh béh là, c´est la même chose...

XioN991
XioN991
Niveau 6
12 février 2007 à 21:29:09

Et perso, pas la peine de détourner leton sujet principal avec un truc minuscule, minable et sans importance: "alors comment peu tu me dire ce que je fait expres ou non?????????????????????????? ".

On dirait un gosse qui rabache des "Comment tu peut savoir si je dis faux hein ? hein ? hein ? hein ? hein ?"

C´est Lamentable voir Pitoyable... :honte:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 21:31:46

je sais, il n´y as rien a répondre car c´est impossible, masi c´est hercule qui a insité pour que je le laisse répondre...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 21:33:25

pour la phrase: "alors comment peu tu me dire ce que je fait expres ou non?????????????????????????? "

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 21:34:25

et même sur certain gif come :svp: c´est en language sms alors...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 février 2007 à 21:36:46

Muhaaaaaaaaaaa j´adore les gamins de 16 ans qui ramènent leurs fraises sur tout les sujets meme les plus pointus alors qu´ils n´y connaissent rien :rire:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 21:39:09

lol! merci et j´ai 15 ans en passant, et c´est faux que je n´y connait rien...

XioN991
XioN991
Niveau 6
12 février 2007 à 21:40:08

Je parlais de langage SMS pour donner une image. Remaque, je peux refaire mon petit discours en remplaçant "SMS" par "Fautes d´orthographe", c´est bizarre mais étrangement, ça marche aussi O.o

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 21:49:06

"Je parlais de langage SMS pour donner une image. Remaque, je peux refaire mon petit discours en remplaçant "SMS" par "Fautes d´orthographe", c´est bizarre mais étrangement, ça marche aussi O.o"

voilà j´Ai remplacer ce que tu as dit et ça fait vraiment pas rapport:

"SI justement ça sert !
T´es pas en train de taper sur le clavier de ton mobile ici. Tu es dans un forum, un lieu de rencontre entre personnes pour exposer/débattre/discuter de sujets quelconques et ICI c´est la même chose que dans les forum IRL (in real life). Va parler en face de personnes en Fautes d´orthographe et on va voir la tête qu´ils vont tirer. Eh béh là, c´est la même chose..."

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 22:00:40

il n´y a pplus rien as ajouter, j´Ai tout expliquer, c´est fini maintent, il n´y a plus rien a débatre

:fier:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 22:02:12

vener répondre à ma question sur:

http://www.csa-togo.org/crysis-game/guestbook.htm

et respecté les consignes...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 22:21:40

ALORS, ça vien lol

RaYz
RaYz
Niveau 2
13 février 2007 à 14:54:27

samfaster2413 tu es quand même très tétu est obstiné.

Je me présente je suis RaYz, chargé en Communication du site Crysis-France.Com

Tout d´abord permet moi de te dire que je suis franchement d´acord avec se que disent certaines personne sur toi ici.
Tu dis avoir juste les news de copié ?
Alors :
News :
http://www.csa-togo.org/crysis-game/index.htm : Copié !
Information :
http://www.csa-togo.org/crg/crysis-game/information.htm : Copié !
Pc configuration :
http://www.csa-togo.org/crysis-game/configurationncessaire.htm : Copié !
Images : tu m´est un copyright mais elles appartiennent déjà à d´autres sites sur lesquels tu les a pris : Copié !
Vidéos : Pareil que pour les images : Copié

Tu veux monter ton site sur Crysis ? Très bien je n´y voit absolument aucun inconvéniant !
Mais je ne vois pas en quoi ce site est TON site puisque à part le design il n´y a rien de nouveau. Je suis tout à fait d´accord sur le fait que tu puisses citer nos articles mais nous avons nos conditions :
Si tu cites tu met entre guillement et tu cites la source en bas de chaque article cité.

Certes toi ou ton père avez votre serveur, mais nous aussi, et ça nous donne pas tous les droits, que tu le veuille ou non ton serveur est régie lui aussi par les loi de notre pays et entre autre celle du copyright ;)

merci de m´avoir lu et @ bientôt sur Crysis-France.com

PS : si tu souhaites des informations tu peux me contacter à cette adresse : partenariat@crysis-france.com

djboss001
djboss001
Niveau 6
13 février 2007 à 15:14:31

bien répondu !
PS: Merci pour votre site d´ailleur, il est très bien fait et bien actualisé ! C´est sympa de votre part !

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
13 février 2007 à 16:46:39

les image,
elle son la pour que les gens les copie justement.

les videos,
pareil.

les info
( l´histoire c´est la même que sur crysis-france oui, mais c´est aussi la même que sur le site d´electronic arts....)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
13 février 2007 à 16:47:22

donc crysis-france a copier sur le site d´electrinic arts

XioN991
XioN991
Niveau 6
13 février 2007 à 18:49:59
  • samfaster2413 profil

* vener répondre à ma question sur:

http://www.csa-togo.org/crysis-game/guestbook.htm

et respecté les consignes...

* samfaster2413 profil

* ALORS, ça vien lol

Euuuuuuuh, te répondra qui aura envie de te répondre hein, pas la peine de t´énerver !
Si personne d´ici post sur ton site, c´est qu´on veut pas, et en poussant le bouchon ça ne va que plus nous rebuter -____- :honte:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 février 2007 à 20:01:06

allez les enfants on va tous poster sur crysis france :diable:

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
13 février 2007 à 20:53:54

Bon moi j´avais commencé à lire les posts puis cela ma vite saoulé.

Sam que tu fasses un site sur Crysis c´est très bien mais la je pense que tu te mets la communauté FR a dos avant meme d´avoir eut le jeu entre tes mains.

Je pense que tu devrais continuer à bosser sur ton site, proposer des choses intéressantes mais en tout cas faire profil bas pour le moment et t´escuser auprès de la communauté pour ton comportement.

On dit que le français est arrogant mais ce n´est pas le seul (le canadien aussi) ...

RaYz
RaYz
Niveau 2
13 février 2007 à 21:11:37

Bonjour

Je suis d´accord que le contenu d´Electronic Arts est copié, d´ailleur EA France est d´accord puisque en échange on fait la promotion de leur jeu.

Mais entre copié un texte, et copié tout ce qu´on a sur son site y´a une petite marge ?

Pour les images tu dis que tu veux les distribuer ? Alors pourquoi quand on fait clique droit y´a une petit fenetre javascript qui s´ouvre : Samuel ne veut pas que vous copiez ses images.
Tu te contredis un peu il me semble.

Bref n´épiloguons pas la dessus je préfère dépenser mon temps sur Crysis-France pour apporter un contenu riche et qui j´espère satisfait de plus en plus de monde.

Aurevoir et bonne chance dans tes projets !

RaYz, Chargé en Communication pour Crysis-France.Com

La vidéo du moment