je dit pas qu´il son débil, je dit qu´une personne ne peu pas comprendre que´il y as du travail la dedans et que c´est plus complexe que ça en a l´air.
"je crois qu´ils savent quand meme reconnaitre un bon site d´un autre"
il ne disent pas qu´il est mauvais, il disent que les commentaire son louche( j´attent toujours une expliquation de ce qu´il voulait dire pas la)
ou bien que ne pas pouvoir faire de click droit c´est nul( on peu le faire dans la page images quand on click sur l image du centre)
ou bien c´est des commentaire du genre, t´as copier tout le site web de crysis-france ce qui est faux, seulement les news, et le theme( banière, background, script etc..c´est ça le plus compliqué à faire et c´est ça qui donne la beautée a un site, le texte sert pour le contenue et apprendre des trucs, un sit web, c´est aussi ce qui entour le tout, si je mets que du texte sur un fond blanc à la microsoft word, le site sera mauvais, si je mais plein de petites fleurs rose et que je parle de crysis, c´est inaproprié!
voilà encore il faut toujour que j´explique, personne ne peu comprendre du promier coup on dirait..