CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis site

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 18:49:52

Hercule_poireau, tout ceux qui ce permettre de juger mon site devrai être en capacité de faire mieux, bob l´éponge pourrai pas dire a un scientifique que ça formul n´est pas correcte car il ne sait pas la faire.

pense s´y si tu peu comprendre la logique de ce que j´avance....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 19:03:03

donc pour tout résumé, merci de me prouver que j´ai réson....(grâce aux propos contradictoires de Pamqnx et des réponse manquante de Lodu et Hercule_poireau.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 février 2007 à 19:04:32
  • samfaster2413 profil

* Posté le 12 février 2007 à 18:47:40
* lol tu prouve que j´Ai raison, tu dit: on a pas besoin d´être une limière pour faire un site web comme le tien." et la tu dit:"je ne sais pas faire un site web"

?? ?? ???

si je suis pas une lumière et toi oui, c´est pas logique ce que tu dit, tu te contredit la mon pauvre, faudrai apprendre la logique dans ta vie... :nonnon:

:d) Bon, je vais arrêter d´intervenir, parce que c´est affligeant. Je terminerai tout de même sur ça:
1°) Quand ai-je dit que j´étais une lumière? A aucun moment.
2°) Je ne sais pas faire un site web, et j´ai dit qu´il n´y avait pas besoin d´être une lumière pour faire un site web. Et tu en conclus que je ne suis pas une lumière? Ah bon. Donc François Mitterand, le prix nobel de chimie, les plus grands philosophes modernes, ou encore d´autres, ne sont pas des "lumières" puisqu´ils ne savent pas faire un site web?
Et tu me dis ensuite que je ne suis pas logique? Tu as tort, je le sais, et tu le sais (ou alors pour le coup tu "n´es vraiment pas une lumière"), mais tu ne l´avoueras jamais.
D´ailleurs si "tu n´es pas une lumière", tu ne peux pas le savoir.

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
12 février 2007 à 19:08:25

Oui? On me cite? De quoi parlez-vous donc, cher samfaster? Je vous aurais donné raison en disant qu´il manquait des commentaires dans votre "guestbook"? Et pourquoi donc, cher monsieur? :)
Je dois avouer que votre logique implacable m´échappe. Il semblerait d´ailleurs qu´elle échappe à la totalité des forumeurs d´ici. Phénomène troublant, n´est t-il pas?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 19:12:35

qu´est-ce qui te dit que mois je ne suis pas un pros des science et de la physique, qu´est-ce qui te dit que François Mitterand, le prix nobel de chimie, les plus grands philosophes modernes, ou encore d´autres ne sont pas capable de faire de site web?

alors si c´est gens sont des lumièrre, pourquoi je n´en serai pas une, et si tu te base sur le fait que j´expose ma configue et mon site web, alors la c´est toi qui est grave la, tu dit que tu n´a jamais dit que tu était une lumière, mais que toute fois, si je te le dommenderai que me réponderais tu?

est tu une lumière?

a)oui
b)non

il est facile de déduire que tu te crois une lumière d´après tes propos

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 19:15:11

"D´ailleurs si "tu n´es pas une lumière", tu ne peux pas le savoir."

donc si toi tu le sais c´est parce que tu est une lumière c´est ça?

sinon tu ne le saurais pas....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 19:18:50

hercule_poireau:"Phénomène troublant, n´est t-il pas" tu essayais de parler bien, mais dans la vie ce n´est pas bon de ce donner des air...

de plus, moi, ici, je fais des erreur et j´en suis concien car je ne me force pas comme tu la fait. Toute fois, si tu prend la peine de te coriger et de te forcer, fait le comme il faut car "Phénomène troublant, n´est t-il pas"

c´est plutôt : "Phénomène troublant, n´est-il pas"

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
12 février 2007 à 19:21:35

Si je puis me permettre, il me semble que la plupart des personnes dans le monde ne savent pas faire un site web. Est-ce que pour autant, elles ne sont pas intelligentes? Non. Mais savoir faire un site web n´implique pas non plus le fait d´être intelligent. On ne peut donc rien déduire de ce genre de débat (débat stérile, qui plus est).

P.S: on peut être une "lumière", être stupide, mais il y a tout de même quelque chose entre les 2. Et il n´y a effectivement, comme il a déjà été dit, pas besoin d´êztre une lumière pour comprendre qui a raison. Il suffit d´avoir quelques arguments objectifs, et l´évocation des personnalités en sont (des arguments).

P.S 2: de toute façon, l´intelligence est une notion très subjective...mais il y a tout de même des signes qui ne trompent pas.

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
12 février 2007 à 19:24:28

Effectivement, je me suis trompé, j´avais commencé une autre phrase.

• "N´est-il pas" et non pas "N´est t-il pas"...mais contrairement à ce que tu penses, je ne me force pas (libre à toi de le croire ou non). Dans tous les cas, ceci n´apporte rien au débat. Tu cherches donc "la petite bête", comme on dit couramment.
samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 19:28:18

non je sais que la plupart des personne ne save pas faire un site web,
pourquoi? car il ne comprennent rien dans le code.

est-ce que le fait de savoir faire un site nous rend intelligent?
oui
pourquoi?
et bien comme dit plus haut, le fait de comprendre quelque chose nous rend plus intelligent, mais etre plus intelligent ne veux pas dire sur l´intégralité des chose, une personne intelligente ne connait pas vraiment tout, Un géni mécanique ne connais probablement pas l´hitoires ( les romain, la préhistoir...)

Lodu
Lodu
Niveau 6
12 février 2007 à 19:55:13

Je pensais que tu évoluerais en écoutant les autres, mais semble-t-il, il n´y a que ton avis qui compte et les critiques te font bondir. Tu n´as que 15 ans, ok, mais ce n´est pas une circonstance atténuante pour le manque de respect envers autrui. Que veux-tu attendre en retour d´un égocentrisme tel que le tien ? Des congratulations à tout va ? Certainement pas, ou du moins pas de ma part ; si tu n´es même pas capable de recevoir ne serait-ce qu´une opinion opposée à la tienne sans te vexer et réagir de manière aussi puérile, ton site n´ira pas loin, car le script d´un site ne fait pas tout, c´est plus le contact du webmaster avec ses membres et l´ambiance qu´il aura lui-même réussi à créer qui le rendra populaire. Et là, permets-moi de te le dire, mais tu es mal parti.

Reste borné dans ta pululante prétention fiévreuse si ça te chante, tu ne pourras que le regretter plus tard, tant pour ton site que pour ta vie "sociale" plus généralement.

Sur ce, je me retire de ce débat que tu rends sans issue.

XioN991
XioN991
Niveau 6
12 février 2007 à 20:01:29

Hey vieux, ya juste un truc qui t´échappe là je crois.
C´est qu´on s´en TAPE de toi, ton site, ou encore de ta config ! Je vais résumer ce que chacun pense de toi en lisant ce forum.

1°) Tu te pointe, expose ton forum et demande des avis etc... Tout a fait normal et même encourageant
2°) Tu subit les premières critiques, normal, il y a toujours un pour et un contre
3°) Tu le prends mal d´emblée (anormal déjà), tu lance des défis aux critiqueurs, ce qui est je dirais, totalement idiot ! Si les journaux qui critiquent les films de cinémas se devaient, sous le défi d´un queconque réalisateur, faire un film, ce serait une bouse a coup sûr. N´empêche que ces journaux ont raison la plupart du temps et nous derrière, on est content.
4°) Tu te retranche dans tes "capacités" et ton estime de toi, que je cite, de "lumière" devant les bombardements de dirs de Lodu (dont j´admire la construction parfaite et qui se tiennent de ses idées).

Voila, sur ce, bonne soirée. :-)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 20:21:06

PREMIEREMENT JE M´EN TAPE DE TOI AUSSI

ceux qui critique les film dans les journal on une étude, il prenne pas n´importe qui, il doive connaitre ça les mise en scène, les prises, LES THÈME, conte, fantastique, sci-fiction, des étude en linguistique etc..

ça ne me dérenge vraiment pas les critique, que ce soit bon ou mauvais.

parcontre, ce qui me dérenge, c´est les gens qui n´y connaissent rien mais qui se permettent de critiquer, tu ne peux pas critiquer quelque chose que tu ne comprend pas et que tu ne sais pas comment il ce fait!

voilà tout ce que j´ai a dire a ce sujet.
et si vous ne comprennez toujours pas alors ce n´est pas moins le problème la....

_katano
_katano
Niveau 9
12 février 2007 à 20:27:27

dit tout de suite que les gens qui ton critiquers son debilent..je crois qu´ils savent quand meme reconnaitre un bon site d´un autre

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 20:37:19

je dit pas qu´il son débil, je dit qu´une personne ne peu pas comprendre que´il y as du travail la dedans et que c´est plus complexe que ça en a l´air.

"je crois qu´ils savent quand meme reconnaitre un bon site d´un autre"

il ne disent pas qu´il est mauvais, il disent que les commentaire son louche( j´attent toujours une expliquation de ce qu´il voulait dire pas la)

ou bien que ne pas pouvoir faire de click droit c´est nul( on peu le faire dans la page images quand on click sur l image du centre)

ou bien c´est des commentaire du genre, t´as copier tout le site web de crysis-france ce qui est faux, seulement les news, et le theme( banière, background, script etc..c´est ça le plus compliqué à faire et c´est ça qui donne la beautée a un site, le texte sert pour le contenue et apprendre des trucs, un sit web, c´est aussi ce qui entour le tout, si je mets que du texte sur un fond blanc à la microsoft word, le site sera mauvais, si je mais plein de petites fleurs rose et que je parle de crysis, c´est inaproprié!

voilà encore il faut toujour que j´explique, personne ne peu comprendre du promier coup on dirait..

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
12 février 2007 à 20:43:41

Oui, étrange. A croire que personne ici ne te comprend...
Au fait, il ne t´es pas venu à l´idée que les "critiques" que l´on t´a faites jusque là auraient pu (du) être évitées? Il y a pourtant une explication simple et évidente à cela; il suffit de relire le topic pour comprendre.

XioN991
XioN991
Niveau 6
12 février 2007 à 20:46:06

"ça ne me dérenge vraiment pas les critique, que ce soit bon ou mauvais."

Alors explique moi comment on en ait arrivé a faire 3 pages de ton topic ?
C´est vrai qu´a première vue, tout le monde a l´air content de toi, de ta fièrté, de ton site. Et quand tu dis "ou bien c´est des commentaire du genre, t´as copier tout le site web de crysis-france" en même temps, dans ton site, c´est que des news de Crysis donc c´est un peu TOUT ton site.
De plus, si moi je vois un site comme le tien, que je vois qu´il y a les mêmes news que sur NoFrag ou JV.com ou autre, je t´assure que ce n´est pas la "beauté" ou l´aspect "technique" de ton site qui va me retenir dedans...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 20:46:50

c´est pas mon problème si personne ne me comprend, pourtant c´est simple et évident, lol, si vous savez lire( je croit que oui) et bien lisez les mots un à un et racorder les pour en faire une phrase, apres esseyer de la comprendre, ensuiste passez à la suivant etc... ce n´est pas moi le problème.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
12 février 2007 à 20:49:04

XION991, a tu relit ce que tu as dit, je ne me metterai pas a inventer des new parce que sur un autre site il y a cette new :rire2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 février 2007 à 20:50:59

Samfaster tu m´amuse trop. Tu as quel âge ? 16 ans ? 17 ans à tout casser. Et tu crois être fort ?

Apprend donc a être humble. Ce n´est pas parce que tu as "fait" une centaine de lignes de codes dans un langage simple que tu dois te sentir supérieur : Le html ya pas plus simple, ça s´apprend sur le net alors que du C, C++, java, visual basic, Pascal ou encore du Fortran ça s´apprend en faissant des études ce que tu n´as pas encore fait et que tu ne feras surement pas.

En plus arrête de croire que c´est une reconnaissance de tes capacités. Chacun a des capacités et ça serait vraiment con de dire à ces personnes que se sont des merdes parce qu´elles ne savent pas faire un site.
Moi par ex je suis pas du tout manuel (limite mancho de mes mains :rire: ) mais bon j´utilise le reste de mes capacités dans des projets où il faut faire fonctionner ses petites cellules grises :)
Donc tu vois je ne me permettrais pas de rabaisser des personnes sur un sujet pointu (je parle de la programmation et de l´algorithmique) comme tu le fais alors que j´ai 16 ans et que je n´ai meme pas dépasser le bac.

La vidéo du moment