CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map El alamein - powerstruggle

fire67
fire67
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:15:32

alors apres wake island je pense m´attaquer a une conversion de el alamein mais je sais pas quoi faire si je la reprends dans le meme style : desert ou alors en neige
ou me pourquoi pas une version avec une sphere donc une partie gelé et une autre desert

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
28 décembre 2007 à 15:30:27

desert!

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:56:53

les 2 :noel:

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:59:31

desert moi je dit!

Leader5
Leader5
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:35

Miki a raison , Dalian plant est la meilleur map de Battlefield 2 mais sa risque d´etre dur de trouver les deux grandes cheminées

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:59:52

map solo ou multi ??

sinon moi je prefere la neige car voir des aliens habitués au froid dans un dersert de chaleur enorme....

c´est pas réel :D

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:02:34

Les aliens sont des Machines de robots construit par les Salamandres vertes :oui: Donc ils peuvent résister a n´importe quel température (enfin je crois ce n´est qu´une hypothese lol)

fire67
fire67
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:26:18

bon je vais voir a quoi ressemble daliant plant jmen rappelle plus lol mais poru el alamein je vais fair comme ca je pense aller voir ici

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=4488&start=60

un mix petit endroit neige et principalment du desert ^^
mais je viens de voir la dalian plant peut etre pas mal apres les cheminée c est aps trop dur je pense vu que je touche a 3dsmax.
pour l instant ej rste sur alamein mais jvais reflechir

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2007 à 23:11:06

Fais plutot Carentan, ça devrait faire un très bon succès :ok:

fire67
fire67
Niveau 6
29 décembre 2007 à 01:08:19

carentan ?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:31:29

Omaha Beach :bave:

Avec les Americaines qui spawn sur le porte-avion et qui arrive en bateau sur la plage :bave: et sur la colline des bunkers coreens avec des mitrailleuses :bave: :bave:

fire67
fire67
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:51:18

voila un petit debut

http://pix.nofrag.com/9/6/3/c750ce932d99bb5d7cad466bf9085.html
http://pix.nofrag.com/1/b/f/533bb9d873b825e5c8398056a7897.html
http://pix.nofrag.com/d/4/a/7619862797c7c0318d16a6f7f537b.html
http://pix.nofrag.com/9/5/4/ed2a3675ecd82d9ad2c23931742d2.html
http://pix.nofrag.com/1/e/7/1a655258cd25ad1435c514628b2ab.html
http://pix.nofrag.com/1/8/c/c9951130beb8a45fdf05f9fc23b23.html
http://pix.nofrag.com/3/4/e/41d34398d7be342d662b8dc3930b1.html

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:53:16

Le blizard est un peu eppais non?

fire67
fire67
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:55:33

quand on est dedans vec la vue du joueur ca va

lili117
lili117
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:27:04

Tres belle map j´adore :P

C´est vrai que c´est un peu épai ...

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:55:13

Ce sont des maps de Call of Duty 2 à la base non ?

fire67
fire67
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:46:08

aaaaah carentan je connais aps cette map je tir el alamein de bf1942 c´est pour ca je post bientot quelques screen ^^

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:53:20

fire67 c´est une map solo ou multi???

fire67
fire67
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:32:23

lol Bonne Année 2008 à tous et bonne reussite dans tout ce que vous allez entreprendre :-d

alors voila j´ai repris ma map mais j´hesite soit je met des vehicule jeep pour pouvoir se deplacer rapidement mais rester quand meme dans l´esprit de Crysis soit j met plus des tank (légers) pour quand meme favoriser le combat avec vehicule.
(je crois deja savoir votre reponse) ^^

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:41:46

pr la troisieme fois maps solo ou multi?!

car tu avait promis que ce serait une map solo fire67

La vidéo du moment