bon je vais voir a quoi ressemble daliant plant jmen rappelle plus lol mais poru el alamein je vais fair comme ca je pense aller voir ici
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=4488&start=60
un mix petit endroit neige et principalment du desert ^^
mais je viens de voir la dalian plant peut etre pas mal apres les cheminée c est aps trop dur je pense vu que je touche a 3dsmax.
pour l instant ej rste sur alamein mais jvais reflechir