jdtheboss : concernant le site je peux pas t'aider je m'en suis pas occupé dsl
_[pims]_ : je dis pas qu'on sortira le mod quand il sera completement fini, il y aura des beta test etc...quand à la comparaison je pense que cela n'a rien à voir, il s'agit d'un projet très serieux, le site sera mis a jour pour une presentation plus precise de ce qu'on fais avec qui etc... pour l'instant patience mais si vous avez des questions inscrivez vous sur le forum et posez les, nous nous ferons un plaisir d'y repondre ^^
http://www.frenchtouchstudio.com/main2