o non... t´es decevant fire67 tu m´avait bien dit que tu ferais une map solo mais faut reflechir avant de dire n´importequoi!!
vous pensez que au multi et non au joueurs qui prefere le solo ou qui ne peuvent pas jouer au multi!
c´est comme avec les pauvres gens qui sont dans la rue presque personne ne les aident sauf les entreprises pr sa 