CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map El alamein - powerstruggle

terii
terii
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:52:44

Je pense que c´est une map multi pour le power struggle

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:58:05

non je crois pas car fire67 a dit que ca serais peut etre une map solo et il ne ma toujours pas repondu pr en etre sur

fire67
fire67
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:00:12

dsl pour la lenteur des reponses, il s´agira d´une map multi j´ai mis powerstruggle sur le titre du topic donc multi ^^

dsl casablancas mais les map solo le flow graph me tente vraiment pas mais qui sait...
la prochaine ?
c´est plus compliqué une map solo. mais promis j´en ferais une et vous serez pas deçus.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:04:35

o non... t´es decevant fire67 tu m´avait bien dit que tu ferais une map solo mais faut reflechir avant de dire n´importequoi!!

vous pensez que au multi et non au joueurs qui prefere le solo ou qui ne peuvent pas jouer au multi!

c´est comme avec les pauvres gens qui sont dans la rue presque personne ne les aident sauf les entreprises pr sa :fou:

fire67
fire67
Niveau 6
05 janvier 2008 à 23:34:24

lol je suis desolé maisje te promet que je ferais une map solo mais alors j´en fait une grande mais ca prendra du temps.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:03:38

Je peut en faire une de map solo le probleme c´est que je ne sait pas mettre un lien pour ma nouvelle map

fire67
fire67
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:37:50

mettre un lien pour el telechargement ? tu va sur megaupload par exemple et tu up ta map ^^

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:00:24

c´est gentil sa je le savais mais comment la mettre a telecharger?! :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:37:32

Omaha Beach c´est pour quands :question:

fire67
fire67
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:32:48

pas prevu pour l instant

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:43:50

COMMENT ON MET SA MAP A TELECHARGER merci de vos reponses :) :) :) :) :) :)

fire67
fire67
Niveau 6
07 janvier 2008 à 02:24:36

on a repondu apres si tu veix dire map a telecharger dans le jeu c´est pas possible, il n´y a pas de telechargement de map lorsqu on rejoin un server.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
07 janvier 2008 à 02:58:06

Super la map!
En plus comme la sphere est épaisse ça doit etre dur ou impossible pour les avions?
Si c´est le cas c´est top ça donne des combats terrible!!!

fire67
fire67
Niveau 6
07 janvier 2008 à 03:00:03

voila 2 petites video qui montrent ou en est la map :

http://www.dailymotion.com/video/x3z59r_el-alamein_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x3z5do_el-alamein2_videogames

merci :)

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
08 janvier 2008 à 01:17:27

aaaaaa jai l´eau a la bouche .. trop bien continu!

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:53:37

vous ne repondez pas a ma question je disait comment faire pour mettre le lien dnotre map sur les sites que vous m´avez proposés et vous me dites pas sur rapidshare etc... -_- je vien de voir un gars qui fait de tres bonne map SOLO pas le multi comme vous qui ne penser qua ca^^

fire67
fire67
Niveau 6
09 janvier 2008 à 01:37:34

il faut t´exprimer plus clairement alors tu demandes ou mettre ta map on te dis megaupload, rapidshare etc... apres sur les sites comme crymod ou crysis france il faut souvent s inscrire et trouve la partie upload ou download pour uploader ta map voila cherche un ptit peu :)

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:58:14

Rhaaa...ça rapelle de très bons souvenirs de revoir El Alamein. Ta map est superbe^^( et très ressemblante...t´en mieux) Continus :ok:
(avec sur les vidéos la musique de Fable :rire2: )

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
09 janvier 2008 à 13:21:18

A bah voila enfin il me repond claire et net

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:31:02

Vraiment superbe ta map, mais elle est pas un peu grande? Enfin pour pouvoir y jouer vraiment faudra au mini 20joueurs lol, sinon excellent travail ;) .

La vidéo du moment