CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map El alamein - powerstruggle

fire67
fire67
Niveau 6
11 janvier 2008 à 11:38:31

ui, il s´agit d´un grande map ^^ mais c´est le but pour peut etre favoriser les vehicules

xers
xers
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:34:46

Que de bon souvnir sur bf1942.
Continue comme ca!

fire67
fire67
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:49:25

voila une nouvelle video avec quelques changement pour le map. Je pense qu'il sagira de la map queje presenterais au concours intel crysis (je presenterais ptet aussi une autre map).

http://www.dailymotion.com/video/x4452p_el-alamein3_videogames

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:03:38

:bave: , honnétement t'a des chances de gagner ;), tu pourrait nous dire à peu près quand ta map sera disponible :p?

fire67
fire67
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:43:17

lol des chances de gagner je ne sais pas mais elle sera dispo en mars lorsque tout le monde pourra telecharger les map des participants et je vous encouragerais vivement à voter pour moi.

:)

fire67
fire67
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:07:20

voila quelques screen de el alamein

[url=http://pix.nofrag.com/d/f/d/eaee79edd908ce480
3f703e07fde2.html][img]http://pix.nofrag.com/d/f/d
/eaee79edd908ce4803f703e07fde2t.jpg[/img][/url]

[url=http://pix.nofrag.com/5/7/4/45f99b1d82cb40b82
816ac3ff80ee.html][img]http://pix.nofrag.com/5/7/4
/45f99b1d82cb40b82816ac3ff80eet.jpg[/img][/url]

[url=http://pix.nofrag.com/5/8/5/d36110efece52d0bd
0019bc2a4f7d.html][img]http://pix.nofrag.com/5/8/5
/d36110efece52d0bd0019bc2a4f7dt.jpg[/img][/url]

[url=http://pix.nofrag.com/7/e/0/268886d02df982320
2ae3661ec8ba.html][img]http://pix.nofrag.com/7/e/0
/268886d02df9823202ae3661ec8bat.jpg[/img][/url]

fire67
fire67
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:09:58

pardon lol

voila les liens
http://pix.nofrag.com/d/f/d/eaee79edd908ce4803f703e07fde2.html
http://pix.nofrag.com/5/7/4/45f99b1d82cb40b82816ac3ff80ee.html
http://pix.nofrag.com/5/8/5/d36110efece52d0bd0019bc2a4f7d.html
http://pix.nofrag.com/7/e/0/268886d02df9823202ae3661ec8ba.html

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:10:18

Ok, mais c'est loin mars ^^, sinon ouai je voterais puor toi ;)

fire67
fire67
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:35:10

merci à toi je vous encourage vivement à aller sur crysis france pour vous tenir au courant de l'actualité de crysis, de plus vous trouverez toute l'aide dont vous aurez beoin.

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
28 janvier 2008 à 14:04:53

voter pour toi ou sa?

fire67
fire67
Niveau 6
28 janvier 2008 à 16:19:42

il s'agit d'un grand concours de mapping lancé par crytek pour plus d'info allez voir la section news de crysis france ou allez voir sur crymod. ils y aura tout d 'abord des screen des map puis des version jouable et vous pourrez votez pour les maps que vous aimez mais c est pas pour tout de suite ca aura lieu courrant fevriez debut mars voilaaa je vous tien au courant ^^

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
29 janvier 2008 à 13:43:45

oui ok merci fire tu ma éclairer XD

fire67
fire67
Niveau 6
29 janvier 2008 à 15:30:19

:)

j'ai plus trop le temps pour la map les cours on repris alors bon...mais elle se finira. ;)

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
01 février 2008 à 23:26:37

tant qu'ont poura y jouer!

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
02 février 2008 à 11:02:33

Comment as-tu fait ta sphere silteplait ? :-(

fire67
fire67
Niveau 6
02 février 2008 à 12:25:07

la spahere est faite avec un fog volume ^^ ainsi que le trait qui monte vers le ciel.

:)

fire67
fire67
Niveau 6
05 février 2008 à 19:12:52

voila le concours est lancé alors il s'agit pour l'instant que de la phase ou l'on poste des screen des version alpha donc voila le lien.

http://crymod.com/board.php?boardid=137

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
27 février 2008 à 00:04:34

Mais on ne peu pas la télécharger peut tu mettre le lien svp jaimerais l'avoir et jouer dessu.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 février 2008 à 11:02:29

Bin oui j'avait raison :clown:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 février 2008 à 11:03:29

dsl du double poste j'ai fait une fausse manip^^

Il à du se mettre à un autre passe-temps chic pour lui et qu'il ai laissé tombés Crysis un moment.

La vidéo du moment