* Posté le 16 décembre 2007 à 07:38:05 avertir modérateur
* COD4 un jeu pour noobs ?? ?! !! Alors j´en suis un et fier de l´être.
Au moins tu peux y jouer et en profiter pleinement contrairement à Crysis.
Le live de Crysis et tout simplement pitoyable : 32 joueurs max, sur des maps gigantesques où tu mets 3h pour croiser un ennemi. J´ai du y jouer une fois ou 2 et après basta !
Crysis 50€, tu y joues (avec un framerate pitoyable si tu n´as pas une bête de course à 2000€ mini), tu le finis et après tu le ranges dans sa boîte et tu l´oublies.
C´est vrai que les graphs déchirent quand tu es immobile car si tu bouges ça rame grave (même avec des tweaks, 4Go, SLI...). Mais ht un jeu pour y jouer en low ou med, bin moi ça me gave !
Quel intérêt si on ne peut pas en profiter pleinement. En plus, la fin du jeu est tout simplement nulle à chier, du genre "la suite au prochain épisode", "bon bin, le devoir m´appel !" ou "Allez on y retourne, même si j´ai pas dormi depuis 3 jours, j´ai encore la pêche pour tout défourailler avec mon pote Prophet".
COD 70€ (sur 360,PS3), 50€ (sur PC), totalement optimisé en high, graphs, live et ambiance qui déchirent. Que dire de plus ! Ah oui, rythme haletant, évolution du perso façon RPG en live, durée de vie illimitée... Et j´en passe.
Peut être que la masse populaire n´est pas aussi conne que vs le pensez. Ils privilégient le plaisir de jeu à moindre frais, ce qui est très louable comme intention, n´est ce pas ?
Bref, je suis bien content que Crysis ait moins de succès. Ce qui est normal d´alleurs, vu que Crysis impose d´avoir un PC dernier cri. Peut être que les développeurs devraient songer à réaliser un portage sur console ( il en était question peu de temps avant sa sortie) ... Qui vivra verra !
Oui c´est un jeu de noob cod4, pas en solo mais en multi, tu jetes juste grenade au hasard et t´as déjà cinq kill.