COD4 n est pas un jeu pour les "noobs",
c est un fps tres cliché, que beaucoup de joueurs n hesitent pas a banquer 60€ pour un enieme remake legerement amelioré niveau graphismes
perso, je crache pas dessus,
je vais attendre de me le faire preter par un pote car ce genre de jeu,
tu te le fais une fois histoire de te faire 6h de fps traditionnel
mais banquer 60€ pour l avoir a vie, et pourquoi faire? lol
cherubin1 -->
ouais c est sur que les ventes ne decollent pas car selon moi,
une bonne partie des joueurs ne veulent pas mettre la main a la patte pour renouveler leur matos (et ils ont raisons je pense)
acheter un jeu a la duree de vie limite ou tu ne pourras profiter pleinement si t oses mettre au moins 900€ de materiel?
ca peut s expliquer comme ca peut etre
en revanche, perso, je ne pense pas que la suite des crysis ne soient meilleure niveau graphismes,
si on suit l idee de profit sur un produit,
les grandes lignes sont peut etre deja toutes faites:
le scenar est pret, moteur graphique reutilisé ect ect...
ce qui prendra un peu de temps,
c est faire de nouveaux paysages, nouvelles maps ect ect
et pourquoi pas dans la cohue, mettre 2 3 nouvelles armes, 2 3 nouveaux ennemis ect ect...
donc ont a bien le "squelette" du jeu, faut juste l habillé quoi,
et en realite,
l attente devrait etre maxi un an,
la ils prevoient 2009, c est le temps qu il leur faut pour amortir le premier opus
voila, j ai pas la science infuse mais je pense qu il y a une part de verite dans tout ca