CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est un flop commercial aux E.U. !

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
18 décembre 2007 à 19:44:57

"bientot dans tous les jeux on aura une grosse flèche au dessus de notre tête pour nous dire ou aller..."

C´est dèjà le cas avec bioshock, il faut la desactiver sinon on a droit à une fleche en haut de l´écran......

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:33:48

[Rayjack] : je n´ai pas dit que le jeu sur PC était mort j´ai dit que les FPS spécifiquement PC c´est mort et bientôt on aura plus que des FPS multi-supports sur PC c´est à dire des FPS console sans saveur sans challenge ce qu´on appelle des jeux "grand public"...

Par contre il reste encore d´autres genres spécifiques PC dont les MMORPG que tu sites ou les bonnes simulations IL-2 (avion) GTR2 (voiture) ou des RPG (The Witcher), les RPG çà risque de craindre d´ici quelques temps quand les consoleux en auront marre des FPS, reste aussi les RTS (Ground Control) et puis les jeux d´aventure pour ceux qu´en ont entre les oreilles (Expérience 112) et aller savoir peut-être des genres nouveaux à inventer mais çà c´est moins sûr vue la banalité afligeante dont font preuve les développeurs et surtout les éditeurs...

MaisOuais
MaisOuais
Niveau 1
10 janvier 2008 à 00:21:42

les 2 comparaison me plaise car d un coté ont a COD4 64 joueur avec des mini map et d un autre coté crysis map assez grand avec suelement 32 joueur

faut pas se voiler la face crysis fait un flop car je joueur PC attendent surtout un bon multi enfin pour ma part et sur crysis ba il n est pas la seulement 2 mod jeux bon a la rigueur mais il n y a rien pour vraiment joué en teamplay

et arretez avec vos argument pouri qu il faut une becanne de fou pour le fair tourné mon PC a 1ans 1/2 sauf me petite 8800GT et il tourne en hight avec 60 de fps

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
10 janvier 2008 à 02:02:54

aller,

encore un qui se sent au dessus des arguments

-"crysis c est de la daube!!"

-"c est toi la daube qui sait pas apprecier un jeu! retourne jouer a assassin creed!"

-"mais vous etes trop des boulets les gars, arretez de gnagnagna"

-"mais tg toi, qu es tu comprends aux jeux, tu m expliques?"

-"sans vouloir offenser qui que ce soit, vos avis sont d un degoutant, moi je moi je gnagnagna"

tient j y pense,
y a des gents,
c est qu une impression mais,
imaginons deux secondes que le gars, il est sortit d homo erectus pour devenir sapien et la il se dit:

"mais putain en vrai, je sais reflechir moi je moi je!

et ouais,
sauf que tout le monde reflechit en fait,
il est pas seul le gars,
juste parce qu il vient de decouvrir son intelligence,
il croit qu il est au dessus des autres

fin du hs

ps: faut pas te sentir LA cible de ce que je viens de dire maisouais

Petirond
Petirond
Niveau 21
10 janvier 2008 à 12:41:19

Nouvelles bécanes puissantes pour faire tourner une grosse production ?

oui et ça a toujours été comme cela. (par ex. Far cry, morrowind, Resident evil où il fallait une"3dfx"^^)

Heureusement la matériel informatique coute bcp moins cher, MAIS malheureusement devient également 2x plu vite obsolète.

Et quand on sait les heures qu´on a dû bosser pour gagner cet argent + le paiement des factures + impôts = on a pas envie d´en changer trop souvent (surtout si on veut des vacances :o)) )

Pour l´instant, ça passait encore (plus ou moins) le fait qu´un jeux demandait un super pc et l´achat régulier du super pc.

Mais j´ai l´impression que ces temps, ça ne suit plus trop ou que ça s´emballe.

C´est à dire que les jeux sortent toujours ou de plus en plus souvent avec comme prérequis d´avoir le dernier super pc pour y jouer convenablement et que l´achat d´un nouveau pc par la populace (hop, histoire de varier un peu de terme lol) va en diminution (donc période plus longue avant de changer son pc)

En résumé, les jeux sortent avec des prérequis "énormes", et les propriétaire de pc ne change plus aussi souvent et se retrouve avec un pc "obsolète" et des jeux que seuls une infime minorité peut utiliser.

Qu´en pensez-vous ? ça pourrait expliquer ces ventes moyennes de crysis ?

(et aussi qu´il n´y aura pas de 2, vu les couts de développement et les recettes perçues :rire2: )<--- c´était pour rire :sarcastic:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:43:38

:bave:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:54:24

dites donc vous avez pas vu comment les maps en multi de cod4 sont petites, alors c´est un peu normal qu´il ne faut pas la même config pour le faire tourner ... tant mieux pour ceux qui ont la chance d´avoir les deux avecv une config a 2500 euros (comme moi :gni )
crysis est un peu en avance sur son temps, cod4 est un remake, c´est un fps au graphisme hollywoodien sur des petites maps, il est beau mais bon de la a y passer 300 heures non

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:26:23
  • Yorkfield-2008 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 15:16:36 avertir modérateur
* Moi je pense que COD4 est mieu vendus sur console que sur PC parceque tout simplement les joueurs consoles n´ont pas beaucoup de super FPS a ce mettre sous la dent d´autant plus qu´un FPS ce joue beaucoup mieu sur PC donc quand un FPS tel que COD4 sort sur console c´est la panique total et la tout le monde vas se ruer sur ce jeux ( tjr sur console )
Alors que les joueurs PC ont beaucoups plus de super FPS ( Bioshock, Crysis, Orange Box ect ) qui sont plus jouable sur PC donc les ventes serons partagées sur PC :fier:
---------------------------------------------
Moi je pense que ceux qui jouent au fps sur pc on plus de gouts en ce qui concerne les fps que les joueurs qui jouent sur console...
Enfin c´est mon avis.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2008 à 14:27:05

http://nofrag.com/
C.Yerli reviens sur "l´echec" de crysis

zizotope
zizotope
Niveau 21
10 janvier 2008 à 14:50:33

je juge pas le multi ca ne m´interesse pas trop.

Mais cod4 = trop court et Crysis = trop court.
les 2 sont bien mis en scène, ont en a plein les yeux comme dit plus haut mais on reste sur notre faim face a une durée de vie aussi médiocre.
L´avantage de crysis c´est que si on recommence une nouvelle partie ont peux jouer de facon différente en prennant des chemins différents, sur cod4 tout est linéaire et scripté.

Maintenant pour la durée de vie je trouve vraiment sympa et interessant le fait de disposer d´un éditeur de niveau pour crysis asser bien fournis et aussi easy quel´éditeur d´opération flash point avec plus de détails a gérer !
donc cod4 ont s´y emmerde meme si on recommence 10x la campagne.
Crysis grace a un éditeur de map pareil, il dispose une durée de vie solo presque illimitée.

donc merci les dev de crysis d´avoir pensé au rare fan de jeu solo amateur de bouchrie en nous donnant cet éditeur.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:11:30

"Les deux sont bien mis en scène" : enfin surtout COD 4 et tellement bien mis en scène qu´on dirait un film interrecactif et perso je disais plus haut que COD4 était un jeu pour nOObs et d´ailleurs je le répète c´est un jeu pour les nOObs en plus d´être totalement frustrant, arcade, archi dirigiste (vient mon petit je te prend par la main) avec du respawn sur les ennemis et sur les alliés (trop fort)...

J´avais encore préfèré COD2 car dans celui là au moins il fallait assurer et on ne passait pas tant que tous les allemands n´était pas mort et pas de respawn à la con, alors que dans COD4 il suffit de se balader d´un waypoint à un autre et le scénario se déroule à tel point que parfois la solution de courir vers le prochain waypoint est souvent la solution la plus efficace et après certains ne comprennent pas que j´appelle ce jeu un jeu pour nOObs...!

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:06:56

Bon ca y est je l´ai acheté

Votre Commande :
Windows Crysis (DVD-ROM) EUR36.99
Windows Unreal Tournament 3 EUR31.99
Montant total: EUR68.98

Thank you!

Je recevrai cela dans une semaine :)

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:23:45

t´as oublié quake wars

t´aurais eu les 3 meilleurs jeux de l´année

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:49:36

quake war et cod4 je l´ai déjà de même que la orange box et dark messiah, qui sont mes meilleurs achats 2007 :oui:

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:48:45

tu preferes quel jeu parmi tous les jeux que t´as achete en 2007 ?

canibol07
canibol07
Niveau 3
10 janvier 2008 à 19:52:03
glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:53:02

j´en doute pas une seconde !

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:17:03
  • glock67 profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 19:48:45
* tu preferes quel jeu parmi tous les jeux que t´as achete en 2007 ?

dark messiah, orange box, cod4, QW ET, UT 3, crysis, bioshock

ben en fait ils sont tous bien, il y a des defaufts c´est sur, le gros probleme des jeux actuel : très peu d´innovation

pour moi des grands jeux sont : Half life 1, QW arena, et BF², oblivion, ... des jeux qui boulversent tes habitudes de game play ... mais les gouts dépendent des gens et je peux aussi être passé à coté de bons jeux sans le savoir

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:30:02

QW arena ? :question: ca serait pas plutot q3 arena

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:42:30

M´enfin ce qui saoûle vraiment dans COD4,c´est le scénar made in Fox News!

Ok,celui de Crysis,bof,mais là,nous resservir le sempiternel triomphalisme états-unien face aux méchants soviet...russes et aux terroristes arabes assoifés de sang,il y a une marge!

Bien sûr,rien de politique là-dedans qu´ils disaient,bien sûr...

La vidéo du moment