CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est un flop commercial aux E.U. !

reen
reen
Niveau 3
16 décembre 2007 à 23:02:31

halo 3?
c´est l´effet 1 et 2 :ok:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
16 décembre 2007 à 23:49:58

hs:

doom_generation -->

mdr
monsieur est trop bon alors =))

tu sais mon grand,
si tu prennais la peine de lire et de comprendre; mais bien,
et que si ton ego demesuré n avait egal que ton intelligence,
alors,
tu t appercevrais que tu repondais a coté car:

; et pardon si je touche encore a ta grande suceptibilite;
mais selon moi,
quand on dit des non sens,
de surcroit ayons 12ans,
qu on se mesure a plus vieux que soi (23ans quand meme),
fut il encore qu on ai les arguments en sa faveur (ce qui n est pas le cas),
c est donc alors plutot mal venu, pour ne pas dire ridicule

j espere que tu seras on ne peu plus humble et moins "megalo" vis a vis de tes interlocuteurs prochains
a bonne entendeur

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
16 décembre 2007 à 23:52:36

doom_generation --->

je reviens sur un truc ou j ai halluciné,
non, tu n as pas 12ans et sur ce point donc,
je tiens a m excuser

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 décembre 2007 à 03:45:53

Gardez votre belle enthousiasme pour taper sur la tête des consoleux, on va pas se mettre sur la gueule entre joueurs PC quand même, déjà qu´on est classé en tant qu´espèce en voie de disparition, alors vous n´allez quand même pas hâter votre propre disparition non...!

djac75
djac75
Niveau 6
17 décembre 2007 à 11:02:01

Le succès d´un jeu comme Crysis (hormis les ventes) serait dans un avenir proche d´utiliser le "savoir-faire" des équipes qui ont développé le moteur CryEngine, de louer la technologie pour l´adapter à un autre jeu (sous forme de license).
Quelqu´un peut-il confirmer ?
Comme tous les moteurs graphiques (Doom, UT, HL,ec...)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:25:15

J´ai bien aimé le commentaire sur cs 1.6 :hap:

Sinon, ben vive les PC :-d

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
17 décembre 2007 à 12:13:16

Putain, les gars, ça veut dire que le jeux sur pc c´est foutue?????
La news sur nofrag m´a démoralisé, j´ai toujours été au top avec mon pc, et j´attends la 9800. Un fps se joue sur au clavier et à la souris. Mais la je me pose des questions, est-ce que ça vaut le coup de continuer à investir si plus rien ne sort sur pc.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:35:52

Mais non.

Bonne intervention de MWLL|AoP à la fin de la page 1 :
http://crymod.com/thread.php?threadid=13702

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:47:22

Et puis c´est tout de même pas comparable à l´échec catastrophique de Heaven´s Gate, dans le monde du cinéma. Pour info, ce film de Cimino, réalisateur indépendant, se voulait hautement ambitieux, une fresque monumentale de 4 h dans l´Amérique du 19e, une grande réussite artistique, mais un four complet dès la 1re projection, au point qu´il n´y en eut pas d´autres. Ce film, qui avait coûté une fortune, a fait couler sa maison de production et enterrer tout un pan du cinéma indépendant, qui avait besoin de moyens financiers pour concrétiser ses grands projets, et qui désormais se heurtera à la réticence, voire à l´hostilité des producteurs et du public, moins exigeants sur la qualité, s´installant dans le conformisme et le formatage de produits. Ouais, bon, je raconte un peu n´imp, c´est absolument pas comparable. Maintenant que j´ai écrit ça, je laisse. Tout ça pour dire que la situation n´est pas désespérée, mais plutôt normale et explicable...

djac75
djac75
Niveau 6
17 décembre 2007 à 15:31:34

Faut pas déconner, Crysis n´est pas franchement un flop...
je ne taperai pas sur la tête des joueurs de consoles non plus (à cause d´eux, plus de bons jeux sur PC?).
et le discours qui nous ferait croire que le dév sur PC est en voie d´extinction, je n´y crois pas une seconde.

glock67
glock67
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:04:15

de toute facon on juge pas la qulité d´un jeu a son nombre de ventes sinon y´aurait beaucoup de bouzes qui serait geniales. par exemple halo 3

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:10:12

Pour moi le problème vient juste du public console, un public de moutons. Quand je vois une licence comme far cry détruite par les consoles... :nonnon:
De toute facon pour jouer à un FPS au pad :nonnon:

Je suis le premier à ne pas trop aimer les jeux trop complexe mais la des limites, dans oblivion on est tout le temps dirigé ou est le plaisir de l´exploration, bientot dans tous les jeux on aura une grosse flèche au dessus de notre tête pour nous dire ou aller... :nonnon:

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
17 décembre 2007 à 18:35:25

Rah putain mais les mecs, stop de se branler sur Crysis, y´as pas que ce jeux.

COD4 UT3 sont autant meilleur que crysis et vise versa, chaque jeux à sont potentiel.

Domager
Domager
Niveau 11
17 décembre 2007 à 19:00:59

Bin ya que 500 fois plus de Halo 3

Domager
Domager
Niveau 11
17 décembre 2007 à 19:02:36

oups 50 lol

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
18 décembre 2007 à 10:21:42

Si COD4 ou Halo 3 se vendent par millions c´est parce que tout simplement une console est beaucoup moins chère qu´un PC gamer et on est pas obliger d´avoir une TVhd (80% des joueurs ce contente très bien de leur TV cathodique).
Donc c´est clair que les joueurs PC sont une minorité, appart pour WOW ou CS mais c´est pas dans le domaine des jeux comme crysis.

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
18 décembre 2007 à 17:06:05
  • FreNchY[wp] profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 04:10:12 avertir modérateur
* Pour moi le problème vient juste du public console, un public de moutons. Quand je vois une licence comme far cry détruite par les consoles... :nonnon:
De toute facon pour jouer à un FPS au pad :nonnon:

Je suis le premier à ne pas trop aimer les jeux trop complexe mais la des limites, dans oblivion on est tout le temps dirigé ou est le plaisir de l´exploration, bientot dans tous les jeux on aura une grosse flèche au dessus de notre tête pour nous dire ou aller... :nonnon:

---------------------------

"dans oblivion on est tout le temps dirigé ou est le plaisir de l´exploration,"

J´ay beaucoup riz :)

Dans oblivion, la liberter est total.

Tas déjà pas penser que y´as des joueur qui i ont remedier ? :question:

J´ai longtemp jouer à oblivion, ils ont une super communauté avec plein de modder, le jeux est entièrement modifiable.

J´me souviens que y´en qui disaient qu´avoir des dragons étais impossible, maintenant ça l´est grâce à un mod.

Donc tas fleche tu peux la virer grâce à un p´tit ou une option dans le jeux.

Avant de dire des conneries faut faire un peux de recherche.

(awi, mon poste est pas agressif avant que je ne recoive un flot de connerie.)

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:28:04

Je me demande, sur tous les membres qui ont posté, combien ont testé les deux jeux...=)
Personnellement, je préfère COD 4, le multi est bien meilleur et plus innovant que celui de Crysis. Bien que la durée de vie soit faible, l´intrigue et l´action y sont toujours présentes et la fin... :bave:
Cela dit, Crysis est tout de même un excellent jeu :)

PS : je trouve ça bête de poser ce genre de question sur le forum Crysis...

rayjack
rayjack
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:34:50

Que les ventes PC sont nulles c pas vrai regardez WoW il a 10 millions d´abonnés qui payent 12 euros par mois a vous de voire..Et pk ca se vend autant? Demande petit pc, petite connex, coute 20 euros est simple a prendre en main...

glock67
glock67
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:48:47

ouais mais on s´en branle car on parle de fps

La vidéo du moment