* Posté le 17 décembre 2007 à 04:10:12 avertir modérateur
* Pour moi le problème vient juste du public console, un public de moutons. Quand je vois une licence comme far cry détruite par les consoles... 
De toute facon pour jouer à un FPS au pad
Je suis le premier à ne pas trop aimer les jeux trop complexe mais la des limites, dans oblivion on est tout le temps dirigé ou est le plaisir de l´exploration, bientot dans tous les jeux on aura une grosse flèche au dessus de notre tête pour nous dire ou aller...
---------------------------
"dans oblivion on est tout le temps dirigé ou est le plaisir de l´exploration,"
J´ay beaucoup riz
Dans oblivion, la liberter est total.
Tas déjà pas penser que y´as des joueur qui i ont remedier ?
J´ai longtemp jouer à oblivion, ils ont une super communauté avec plein de modder, le jeux est entièrement modifiable.
J´me souviens que y´en qui disaient qu´avoir des dragons étais impossible, maintenant ça l´est grâce à un mod.
Donc tas fleche tu peux la virer grâce à un p´tit ou une option dans le jeux.
Avant de dire des conneries faut faire un peux de recherche.
(awi, mon poste est pas agressif avant que je ne recoive un flot de connerie.)