Boost. ___________________________________ Fan de DX http://www.noelshack.com/uploads/degeneration_x_dx_1280x1024071374.jpg The Team of Degeneration, The best team ever... DX CA Boo : 3008-1390-1517 ( Marth ) CA Liq : 3781-0477-6782 ( Wolf )
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 mars 2009 à 15:46:30
Stop.
_lolien_
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:52:57
Ouais,faut savoir s'arrêter. ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=nPHu8lkGIj0 "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à Prince of Kiev è_é)
Sangohansuper
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:06:21
Oh du boost, c'est pas nouveau Zul.
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 mars 2009 à 18:42:07
C'est fini, sango.
Liq
Niveau 8
05 mars 2009 à 18:45:16
En plus comme il le faisait déjà avant, c'est une récidive, eh ben bravo ___________________________________ Fan de DX http://www.noelshack.com/uploads/degeneration_x_dx_1280x1024071374.jpg The Team of Degeneration, The best team ever... DX CA Boo : 3008-1390-1517 ( Marth ) CA Liq : 3781-0477-6782 ( Wolf )
Sangohansuper
Niveau 10
06 mars 2009 à 01:43:38
Zul Ok, t'as fini, mais qui sais quand tu recommenceras ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 mars 2009 à 10:52:31
Quand il y aura une MàJ, peut-être.
Nolrem
Niveau 9
06 mars 2009 à 11:41:09
J'en ai marre d'être treizième moi
_lolien_
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:10:09
On boostera ensemble Zul ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=nPHu8lkGIj0 "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à Prince of Kiev è_é)
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 mars 2009 à 13:10:48
Pour que Don reste treizième !
[Utopi]
Niveau 3
06 mars 2009 à 23:58:32
anti flood
Lord-Eddie
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:59:43
Tous contre le flood ensemble nous vaicrons
toady16
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:00:12
C'est dommage que nous ne puissions faire que ça ^^'.