Ce n'est pas une copie mais une référence, pour montrer l'envergure de ton génie.
LiqSnake
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:30:59
Dans ce cas, ça va
0limar-bossdu59
Niveau 10
27 mars 2009 à 08:43:43
Toujours pas de stats
_lolien_
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:34:30
Mince ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=FaMJKYMA4WA&feature=related "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
0limar-bossdu59
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:38:54
Tu l'as dit loli
_lolien_
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:42:01
Oui,je l'ai dit ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=FaMJKYMA4WA&feature=related "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mars 2009 à 17:00:07
Il y a déjà eu la MàJ sur d'autres fora, elle ne devrait donc pas tarder ici.
_lolien_
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:01:17
Fora? ________________________________ "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mars 2009 à 17:05:57
Je n'aime pas dire "forums".
Et comme, en latin, le pluriel de « forum » est « fora »…
0limar-bossdu59
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:06:12
Il voulait surement dire forum
_lolien_
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:08:11
Zul La classe ________________________________ "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
0limar-bossdu59
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:06:46
Enfin les stats Je suis passé de 71ème à 59ème Et je suis que de très peu derrière liq
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mars 2009 à 11:21:10
Proche de la 7ème place, mais il faudra beaucoup booster ensuite pour progresser.
Lwii2boo
Niveau 13
28 mars 2009 à 11:27:40
Je crois que tu boost assez Zul.
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mars 2009 à 11:29:12
Moins que loli.
_lolien_
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:16:10
Moi,je booste? ________________________________ "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
_lolien_
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:18:05
27 plus gros posteur du forums
2 de l'année avec 4444 messages ________________________________ "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mars 2009 à 12:18:35
Voilà, tu viens de faire un double post inutilement.