79! LOL de mon message aléatoire : "J´suis un boulet?"! 11 des plus actifs de l'année!
0limar-bossdu59
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:54:52
Toujours pas de MaJ , c'est pas jeudi
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 mars 2009 à 21:54:35
C'est bon, on a compris que tu es un drogué des stats et que tu veux à tous prix progresser.
0limar-bossdu59
Niveau 10
20 mars 2009 à 08:16:46
Je crois que c'est toi qui a créer un topic de boost pour sa et qui fait souvent du boost donc je crois que tu devrais pas parler
_lolien_
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:36:23
On ne touche pas à Zul ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=FaMJKYMA4WA&feature=related "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mars 2009 à 20:04:28
Tu as toujours une répartie aussi impressionnante. Et la prochaine fois, renseigne-toi avant de te rendre ridicule.
0limar-bossdu59
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:07:07
Je me souviens très bien ; tu avais créer un topic de boost je trouverai une preuve
Sinon pourquoi tu me fait toujour chier comme sa
0limar-bossdu59
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:08:36
désolé tu double post
J'ai perdu 1 place dans les plus actifs du forum , je suis 71 Je reste a la meme place 6 , derière liq
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mars 2009 à 20:09:23
C'est pour ça que je te dis de te renseigner. Le topic de boost n'était qu'une énorme blague pour énerver bad, et j'avais clairement dit qu'il n'était pas fait pour booster.
0limar-bossdu59
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:18:36
Pourquoi ce titre , ba alors arrette de faire des blagues car c'est pas drole Aussi pourquoi tu fait des topics et après il sont toujour locké , je vois pas l'intérrét il ferait mieux de te kické
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mars 2009 à 20:22:39
Ton problème, c'est que tu es trop récent et boosteur pour saisir les blagues. Elle ne t'était pas destinée et ce n'est pas toi, ignorant tout du contexte et du topic, qui vadonner ton petit avis.
Et ce n'est qui floode sur le forum de Wario Land.
_lolien_
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:23:15
Et moi,je suis trop récent pour booster, ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=FaMJKYMA4WA&feature=related "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mars 2009 à 20:23:31
va donner
ce n'est pas moi
_lolien_
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:51:02
Bizarre ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=FaMJKYMA4WA&feature=related "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 mars 2009 à 18:51:23
Fantastique.
0limar-bossdu59
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:03:45
Moi j'ai aussi été absent deux semaine mais j'ai perdus aucune place