CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 mars 2009 à 10:17:59

On va dire ça, Liq. :o))

0limar-bossdu59
0limar-bossdu59
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:26:53

7eme actif de l'année et 70éme du forum :fete:

Bowser3000
Bowser3000
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:27:53

Montre les derniere stats! :bave:

-Bow
-Bow
Niveau 5
18 mars 2009 à 19:33:58

79! :snif: LOL de mon message aléatoire : "J´suis un boulet?"! :rire2:
11 des plus actifs de l'année! :bave:

0limar-bossdu59
0limar-bossdu59
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:54:52

Toujours pas de MaJ , c'est pas jeudi :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 mars 2009 à 21:54:35

C'est bon, on a compris que tu es un drogué des stats et que tu veux à tous prix progresser.

0limar-bossdu59
0limar-bossdu59
Niveau 10
20 mars 2009 à 08:16:46

Je crois que c'est toi qui a créer un topic de boost pour sa et qui fait souvent du boost donc je crois que tu devrais pas parler :ok:

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:36:23

On ne touche pas à Zul :o))
________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=FaMJKYMA4WA&feature=related
"There is nothing, anyway, i can't do !"
Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mars 2009 à 20:04:28

Tu as toujours une répartie aussi impressionnante.
Et la prochaine fois, renseigne-toi avant de te rendre ridicule.

0limar-bossdu59
0limar-bossdu59
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:07:07

Je me souviens très bien ; tu avais créer un topic de boost je trouverai une preuve :noel:

Sinon pourquoi tu me fait toujour chier comme sa :(

0limar-bossdu59
0limar-bossdu59
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:08:36

désolé tu double post :d)

J'ai perdu 1 place dans les plus actifs du forum , je suis 71 :(
Je reste a la meme place 6 , derière liq :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mars 2009 à 20:09:23

C'est pour ça que je te dis de te renseigner.
Le topic de boost n'était qu'une énorme blague pour énerver bad, et j'avais clairement dit qu'il n'était pas fait pour booster.

0limar-bossdu59
0limar-bossdu59
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:18:36

Pourquoi ce titre , ba alors arrette de faire des blagues car c'est pas drole :ok:
Aussi pourquoi tu fait des topics et après il sont toujour locké , je vois pas l'intérrét il ferait mieux de te kické :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mars 2009 à 20:22:39

Ton problème, c'est que tu es trop récent et boosteur pour saisir les blagues.
Elle ne t'était pas destinée et ce n'est pas toi, ignorant tout du contexte et du topic, qui vadonner ton petit avis.

Et ce n'est qui floode sur le forum de Wario Land.

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:23:15

Et moi,je suis trop récent pour booster, :hap:
________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=FaMJKYMA4WA&feature=related
"There is nothing, anyway, i can't do !"
Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mars 2009 à 20:23:31
  • va donner
  • ce n'est pas moi
_lolien_
_lolien_
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:51:02

Bizarre :hap:
________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=FaMJKYMA4WA&feature=related
"There is nothing, anyway, i can't do !"
Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 mars 2009 à 18:51:23

Fantastique. :hap:

0limar-bossdu59
0limar-bossdu59
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:03:45

Moi j'ai aussi été absent deux semaine mais j'ai perdus aucune place :-)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 mars 2009 à 19:09:53

Tu boostes tellement. :hap:

La vidéo du moment