Je suis juste au-dessus, mais avec un sacré nombre de posts d'avance.
Bref, MàJ !
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 février 2009 à 11:37:03
Je passe 11ème !
Plus que 1900 posts pour gagner une place, Don.
Sinon, owned loli pour l'année en cours !
_lolien_
Niveau 10
23 février 2009 à 13:13:31
Damned,je me suis fait doubler ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=nPHu8lkGIj0 "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à Prince of Kiev è_é)
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 février 2009 à 13:13:54
Je te talonne… à 500 posts.
0limar-bossdu59
Niveau 10
23 février 2009 à 13:29:15
Enfin faite je suis 7eme a nous deux badounet
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 février 2009 à 13:30:34
L'année en cours ne veut rien dire, c'est le classement général qui compte !
_lolien_
Niveau 10
23 février 2009 à 13:31:52
Je suis 38eme au classement général. ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=nPHu8lkGIj0 "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à Prince of Kiev è_é)
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 février 2009 à 13:33:12
Moi 11ème.
ligth-jak
Niveau 10
25 février 2009 à 16:40:56
44 ligth-jak 235
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 février 2009 à 16:43:51
Stop de poster ici surtout si c'est pour dire n'importe quoi.
Moufouette
Niveau 6
25 février 2009 à 16:46:55
Bien, il me reste plus qu'à dépasser King
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 février 2009 à 16:47:22
C'est plus abordable, ça.
Moufouette
Niveau 6
25 février 2009 à 16:52:39
Bah au moins atteindre les 10 000
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 février 2009 à 16:53:01
Moi j'ai dépassé les 11 000.
Moufouette
Niveau 6
25 février 2009 à 16:53:43
Chut Zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 février 2009 à 16:54:34
Je suis paré pour owned loli pour l'année en cours.
Moufouette
Niveau 6
25 février 2009 à 16:55:44
On est tous des sacré... quand même
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 février 2009 à 16:57:16
Moi, je vise la place de deuxième dans les plus gros boosteurs de l'année en cours.