Chers amis , je tenais à écrire celà . Certains s'en fouteront , d'autre diront "INUTILE" mais ça m'est égal .
Ce forum a commencé il y a longtemps et tout le monde était en harmonie . Quand je suis arrivé , il y avait Solid , biensur , iwanttobelieve , Whitesstripes , Dark-Link et d'autres ... Ca allait bien . Et puis de nouveaux sont arrivé comme Morveux . Le forum commençait sa phase "Au TOP" . Ca a duré longtemps , avec des problèmes ici et là . Et depuis quelques temps , ce que j'appelle "l'arrivée de l'armée des nouveaux" est arrivée , apportant avec elle un nombre incommensurable de boulets . Regardez dans quelle état est ce forum maintenant ! Et qui en subit les conséquences ? Solid ! Avec vos bloque par là , supprimer par ici , bannis celui-là . Je vous demande à vous , boulets , floodeurs ou créateurs de topics inutiles , de regarder ce que vous avez fait , de vous améliorer , de vous faire aimer
Le forum serait mieux comme ça , mais malheureusement , ça n'arrivera pas comme ça ...
Et attendez le 27 juin 2008 ... L'attaque , oui "ATTAQUE" , des boulets attaquera à nouveau le forum . Ce forum est très actif et rempli de membres , voulez-vosu le gâchez encore plus qu'il ne l'est déjà ? Ce forum est ... condamné ... Si Solid partait pour toujours , je le comprendrai . Quel fardeau ça doit être ... Merci et