CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le discours du forum

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:29:34

Chers amis , je tenais à écrire celà . Certains s'en fouteront , d'autre diront "INUTILE" mais ça m'est égal .
Ce forum a commencé il y a longtemps et tout le monde était en harmonie . Quand je suis arrivé , il y avait Solid , biensur , iwanttobelieve , Whitesstripes , Dark-Link et d'autres ... Ca allait bien . Et puis de nouveaux sont arrivé comme Morveux . Le forum commençait sa phase "Au TOP" . Ca a duré longtemps , avec des problèmes ici et là . Et depuis quelques temps , ce que j'appelle "l'arrivée de l'armée des nouveaux" est arrivée , apportant avec elle un nombre incommensurable de boulets . Regardez dans quelle état est ce forum maintenant ! Et qui en subit les conséquences ? Solid ! Avec vos bloque par là , supprimer par ici , bannis celui-là . Je vous demande à vous , boulets , floodeurs ou créateurs de topics inutiles , de regarder ce que vous avez fait , de vous améliorer , de vous faire aimer :ok: Le forum serait mieux comme ça , mais malheureusement , ça n'arrivera pas comme ça ... :-( Et attendez le 27 juin 2008 ... L'attaque , oui "ATTAQUE" , des boulets attaquera à nouveau le forum . Ce forum est très actif et rempli de membres , voulez-vosu le gâchez encore plus qu'il ne l'est déjà ? Ce forum est ... condamné ... Si Solid partait pour toujours , je le comprendrai . Quel fardeau ça doit être ... Merci et :bye:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:35:01

Tu as raison.. avant le spoil du mois de février, le forum était bien. Mais en même temps, on n'y peut rien. Ca ne ferait qu'empirer avec la sortie du jeu. Après, il ne faut pas généraliser en disant que tous les nouveaux sont des boulets. :p)

L'arrivée d'un co-modérateur serait appréciée, mais le mieux qui reste à faire pour l'instant est de limiter ce "bouletisme", en en parlant sur le topic de modération. :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:36:10

Oui , je sais . Tout les nouveaux ne sont pas des boulets , mais une bonne partie :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:36:53

On en parle déjà tu sais sur le topic de modération ...

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
19 juin 2008 à 19:37:03

Je l'ai toujours dit.
Knee Deep in the Death
The Shores of Hell
Inferno
Thy Flesh Consumed

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:41:41

Je m'en rappelle de tes phases Damas.. :diable: :noel:

Robin : je sais, j'ai vu que vous en parliez. Ce dont on parle sur ce topic c'est bien, mais il ne faut pas blablater sur le topic de modérateur. Quand je disais, c'est que le "bouletisme" doit être réglé par Solid, qu'on peut lui demander de locker tel ou tel topic. Mais de là à débattre et se plaindre constamment. :(

Ce qu'il faut, c'est un deuxième modo, et là j'espère que vous êtes d'accord. :)

haku2b
haku2b
Niveau 27
19 juin 2008 à 19:42:45

et ben venant de toi robin sa m etonne mais j avoue que ta raison j etait venu en fevrier et il avais pas de noob des mec sympa et pendant les 3ere semaine je conaissai rien du jeu sauf les perso nouveau pas cacher et helas l attaque des spoiler a commencer et depuis je sais tout :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:42:52

Faudrait tout un comité de modo ici :hum: :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:43:46

haku , ça t'étonne de moi ? :noel: Je suis comme ça depuis mon grand retour sur le forum . :noel: Tu te souviens pas ? Ah non , t'étais pas là .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:44:39

C'était le 5 février .

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:46:57

Ce qu'il faut, donc, pour améliorer l'ambiance du forum avant que le jeu ne sorte, et avec l'accord de Solid, c'est :

- Régler la question du spoils [je ne parle pas du flood, mais des simplets qui postent de manière égoïste]
- Régler la question des Codes Amis [j'ai proposé de faire un topic qui rassemblerai tous les codes amis, de manière lisible et claire, en plus du topic d'Araa qui est bien]
- Même chose pour les tournois ["vené participé a mon tournoi ! :hap: " X 1000 ]

Donc bon, faut prévoir avant de.. guérir ? :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:48:37

Et aussi la question des questions et des demandes d'aide ! :peur:

Sinon, le forum sera invivable ! :-(

Faut donc que Solid crée un topic qui rassemblent tous ces points, ces règles et les punitions encourus (allant du kick au ban). Faudrait lui en parler. :oui:

M'enfin, c'est comme vous voulez. :mort:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:50:03

Robin :d) Hum , tu fais des progres dans ton expression écrite , c'est bien ! :)

ps :d) c'est gentil de se rappeler de moi depuis longtemps ! :ceour: :fou: ^^

C'est vrai que le forum a bien changer ...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:51:57

Bah je sais que le forum est loin d'être le même que lorsque j'y suis arrivé mais c'est pas la peine de remettre la faute sur les nouveaux si chacun y mettait du sien ça serait pas a ce stade :ok: Les plus chiant c'est les ancien sans déconner.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:53:36
twin-light
twin-light
Niveau 5
19 juin 2008 à 19:53:43

You'r next... :diable: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:56:20

Bad' :d) Tu ferais allusion à qui ? :peur:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:57:42

Et pour les jeux, il serait pas mal de les limiter. Enfin, je doute que les jeux se multiplie encore une fois SSBB sorti.. à vrai dire, ils servent juste à patienter. :( :noel:

Chaud l'utopie.. :-(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:58:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-741110-1-0-1-0-0.htm

Et pour ce genre de topic, il n'y a malheureusement rien à faire. :-( :noel:

haku2b
haku2b
Niveau 27
19 juin 2008 à 19:59:38

NON le plus pire cest

les con qui nous narguent car ils ont fais import le jeu et qu on bave en l attendant ( apres ils se plaignent qu on se fout de leur guele quand ils font la maj qui empeche le freeloader :hum: )

La vidéo du moment